| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 17:42:28 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
|
joams | j ai vu que 2 épisodes, ca a un coté Harry Potter, je trouve. Message édité par joams le 28-11-2022 à 18:37:14 |
Perfector Memento mori |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est du Harry Potter sous Adderall, pour des nouvelles générations Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 28-11-2022 à 19:52:59 --------------- Eponyme |
kaxxymo | Ca manque de magie pour du "Harry Potter like" |
NeoDc Born to be a larve |
Ah, finalement je vais peut être regarder --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-11-2022 à 20:54:14 |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 20:52:56 ![]() ![]() |
imarune |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 29-11-2022 à 00:00:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 29 novembre -
|
Bubbs |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | c'est sur à 100% |
Perfector Memento mori |
Il y a une explication quelque part de cette ref ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-11-2022 à 15:00:10 --------------- Randos |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est cool, je materai enfin l'intégrale de Berserk --------------- Eponyme |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Chandler B | Personnellement j'ai beaucoup aimé Parasite malgré quelques longueurs. Un petit côté thriller psychologique mâtiné d'horreur. |
kaxxymo |
Htan | Le film était spécial mais extra
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol et ça n'a surtout rien à voir. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dazouille ex dazi | Quelqu’un a vu « Rainbow » avec Ester expósito ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
kaxxymo | Mercredi a fait un carton pour sa première semaine Message édité par kaxxymo le 29-11-2022 à 21:39:35 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ça fait 1 mois que j'ai pas lancer Netflix et mercredi ça me chauffe pas du tout .... |
kaxxymo | C'est déjà le renouvellement assuré, sans aucun doute Message édité par kaxxymo le 29-11-2022 à 21:46:14 |
Chandler B |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 29-11-2022 à 22:13:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |