| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 06:55:35 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Payoknay |
headripper666 | Pour ceux qui sont en cours de visionnage de The Office, c'est aussi dispo sur Prime Vidéo --------------- SteamID : NoForgiv |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
M_D_C Etre aimé par des cons |
rheo | Le masque : Netflix continue ses documentaires sur les arnaqueurs après le succès notamment des Rois de l'arnaque (mêmes producteurs) et le désormais célèbre Marco Mouly. Ici le docu s'attaque à Gilbert Chikli, escroc malin qui a détourné plusieurs dizaines de millions d'euros à des entreprises et personnalités avec des recettes simples mais efficaces. Perso je ne connaissais pas ses faits d'armes (hors sa participation à l'arnaque TVA Carbone), je n'ai pas été déçu ! Le sous titre du docu devrait être "plus c'est gros plus ça passe", tellement les arnaques et les sommes en jeu sont hallucinantes. Le docu est bien foutu, avec toujours des personnages hauts en couleur (on retrouve d'ailleurs le fameux "Marco" puisque Chikli sera aussi impliqué dans l'arnaque à la tva Carbone) mais j'ai trouvé ça plus intéressant que Les rois de l'arnaque, car un peu plus factuel et moins centré sur le côté grand guignol du protagoniste principal, même si on retrouve un côté parfois complaisant envers ces criminels Message édité par rheo le 05-12-2022 à 12:03:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 13:27:56 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | Harry & Meghan
Message édité par kaxxymo le 05-12-2022 à 19:23:34 |
kaxxymo |
|
teks9 8 ça suffit | Quand tu vois le nombre de pouces bas sur le trailer déjà... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kaxxymo | Guillermo Del Toro préparerai un film Dr Frankenstein. Oscar Isaac est en discussion pour le rôle principal.
Message édité par kaxxymo le 05-12-2022 à 19:32:09 |
--------------- Eponyme |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-12-2022 à 20:16:51 |
TotalRecall | J'ai commencé Mercredi ce samedi.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo | J'ai revu les deux films de la Famille Addams, la personnalité de Mercredi et les répliques grinçantes c'est exactement la même chose, je regrette de ne pas les avoir revu avant la série. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-12-2022 à 20:46:03 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo |
|
loupie94 |
|
Perfector Memento mori | Il parait que la fille n'a pas cligné des yeux une seule fois pendant toute la saison --------------- Randos |
gugi |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-12-2022 à 22:02:28 |
Le Correcteur | |
Bordel Bordel !!! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Plus de 100 millions de dollars pour ce truc.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai terminé Parasite: La Maxime et je me suis régalé --------------- Eponyme |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Qu'Ecran Large n'aime rien --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
TotalRecall |
Aucune idée pour le personnage original dont elle est inspirée, mais s'il fallait que la série soit centrée sur elle, on est bien obligé de l'humaniser un peu pour l'apprécier, s'identifier, et lui donner de la profondeur. Quitte à dénaturer un peu l'original. Message édité par TotalRecall le 06-12-2022 à 10:24:02 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |