| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
MTiger | Reprise du message précédent : très bien et top je suis accro mais je kiffe moffat anyway mais par contre c'estr creepy et ca empire avec le temps
Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 08-11-2022 à 09:55:02 |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 09:54:34 ![]() ![]() |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-11-2022 à 10:04:12 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 8 novembre -
Message édité par kaxxymo le 08-11-2022 à 10:11:40 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-11-2022 à 12:27:26 |
dekow |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-11-2022 à 12:30:36 |
dekow |
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 12:33:53 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | je n'ai aucune idée de qui c'est Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-11-2022 à 12:44:14 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
kaxxymo |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Après le film Meurtres sans ordonnance, Netflix va diffuser un documentaire sur l'infirmier serial killer Charles Cullen : "La mort portait la blouse".
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo | Ils aiment bien faire des duos série/doc ou film/doc (voir Dahmer), ca relance la machine et les deux titres en profitent |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je n'ai vu que la S1 avant de jeter l'éponge. Mais apparemment, c'est encore pire ensuite d'après les retours Message édité par brown paper bag le 08-11-2022 à 13:56:01 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et elle montre toujours autant son décolleté pour aguicher? Ca compense pas le néant du contenu Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-11-2022 à 14:09:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix ce soir -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-11-2022 à 18:53:32 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Plan de carrière / Partner track et The Imperfects sont annulée après une seule saison
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai enfilé les perles dernièrement :
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 9 novembre - Film d'animation : Série : Documentaire : Message édité par kaxxymo le 09-11-2022 à 08:43:23 |
Tu dis ça parce qu'elle n'a pas fait d'épisode sur MoS ou JL --------------- demain n'existe pas... |
emppapy |
bisoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |