| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
bisoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 08:17:47 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-11-2022 à 10:44:36 |
demars |
|
lodbrok | Il y a Elena Anaya, c'est une raison suffisante pour que je regarde. Message édité par lodbrok le 09-11-2022 à 17:45:24 --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
kaxxymo | Je lance cette nouvelle saison de The Crown et quel plaisir bordel ! Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-11-2022 à 17:45:04 |
gnak | Maintenant que Charles III a montré au monde entier à quel point il était un connard, je ne sais pas si l'on va voir cette saison du même œil |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-11-2022 à 18:14:42 |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 18:12:48 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
PlayTime |
C'est pareil sur la période Diana, tu n'y trouveras jamais ton compte à mon humble avis, le style reste toujours le même. |
kaxxymo | J'avais eu beaucoup de mal au début aussi mais après est venu la frustration de devoir attendre la saison suivante (comme pour Succession, Lost, X-files ... et j'en passe) |
Bruere |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mongolourk |
Période Claire Foy / Matt Smith FTW |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 10 novembre -
Message édité par kaxxymo le 10-11-2022 à 09:41:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même Stéphane Moïssakis n'a pas réussi à aimer Balle Perdue, qu'il s'agisse du 1 ou du 2 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2022 à 09:49:55 ![]()
|
rheo |
kaxxymo |
|
kaxxymo | A chaque fois que je vois Dominic West dans The Crown je pense à son rôle dans The affair (et pas The Wire évidemment). C'est tellement perturbant. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 10-11-2022 à 11:01:09 |
PlayTime |
Idem, je n'arrive pas à m'en détacher. Surtout qu'il a une tête plutôt large alors que Charles a une tête très verticale. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | Il ne fait absolument aucun doute que les producteurs de The Crown l'ont choisi pour ça et pas pour le physique (pour son acting bien sur) Message édité par kaxxymo le 10-11-2022 à 11:09:08 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | 1er épisode de Blockbuster :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tiens j'ai regardé çe Killer Sally. C'est assez intéressant à plusieurs niveaux: C'est presque une illustration parfaite du souci de cette nouvelle approche pour des sujets qui ne s'y prêtent pas (car pas assez d'éléments pour nourrir la durée). C'est vraiment dommage car le sujet du documentaire est plutôt intéressant même si ça tourne sur un fait divers d'un meurtre entre époux dans les 90s. Ça se passe dans un milieu assez peu courant (Body-building) qui se développe au grand jour suite au succès de Pumping Iron (très bon au demeurant Et pour ces deux aspects (format et histoire), je dirais que c'est vraiment à voir, car les intervenants sont plutôt intéressants à suivre et ça permet une bonne réflexion sur le format documentaire, et une voie qui je pense il ne faut pas suivre. Cocasse! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-11-2022 à 14:26:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-11-2022 à 17:24:41 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-11-2022 à 17:28:40 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Chandler B | Superstore, bien qu'assez moyen, est tout de même + drôle que Blockbuster. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 10-11-2022 à 18:20:08 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |