| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 17:30:39 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Liste de films catastrophe par décennie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] atastrophe --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cuistot Maitre nageur | parce que c'est le qualificatif ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ivar Loeil malefique | Bah oui, si on considère que Poséidon c'est catastrophe dans un bateau; tout ce qui ce qui est catastrophe dans un avion/métro/bus/voiture c'est pareil. |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 07-11-2022 à 17:42:25 |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 17:44:21 ![]() ![]() |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 07-11-2022 à 17:51:18 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et ce n'est pas MA liste, c'est celle de wikipedia Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-11-2022 à 17:52:34 --------------- Eponyme |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 07-11-2022 à 17:56:01 |
kaxxymo | Twelve monkeys est donc aussi un film catastrophe d'après leur dénomination et pourtant il n'est pas dans la liste |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La liste du wikipedia anglophone se tient un peu plus, même s'il y a Snakes On A Plane dans les airplane disaster films --------------- Eponyme |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | où sont mes 12 singes ??? |
xplo |
|
demars | y a 2012 aussi |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-11-2022 à 19:23:18 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-11-2022 à 19:22:29 |
lodbrok | Vu le 1er épisode du cabinet de curiosités, pas trouvé ça fameux, ça vaut le coup que je regarde les autres ? --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
kaxxymo | Il doit dormir autant que Elon Musk |
kaxxymo |
|
PlayTime |
Il y a 3 épisodes a regarder, remonte le topic. Et je suis d'accord avec ça. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-11-2022 à 20:16:52 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kaxxymo | Netflix a signé un contrat avec la société qui a produit Alice in Borderland (et le futur Yu Yu Hakusho) pour une durée de 5 ans Message édité par kaxxymo le 08-11-2022 à 08:58:32 |
kaxxymo | Le journal du geek teste l'offre avec publicités
|
niku viaggiando controvento |
|
Bubbs | Vinyl ? |
kaxxymo | Une petite pause musique avec : Bardo : https://twitter.com/Lulamaybelle/st [...] eXk5LyflbA Message édité par kaxxymo le 08-11-2022 à 09:30:21 |
laboulekiroule |
|
MTiger | j'ai vu deux épisodes de inside man très bien et top je suis accro mais je kiffe moffat anyway mais par contre c'estr creepy et ca empire avec le temps
Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 08-11-2022 à 09:55:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |