| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 10:20:57 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 05-08-2022 à 12:31:36 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
joams |
|
manulelutin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne sais même plus jusqu'où j'ai tenu dans la dernière saison.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-08-2022 à 14:13:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | coucou
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 16:48:55 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
https://streamersworld.com/enable-d [...] n-netflix/
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gugi |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
KillMe | Vu Carter.
Message édité par KillMe le 05-08-2022 à 19:00:53 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-08-2022 à 20:15:48 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-08-2022 à 20:24:28 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-08-2022 à 20:53:59 |
Kede | Des retours sur Sandman ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mongolourk |
Les premières critiques sont très bonnes en tout cas, je pense que Kaxxymo a déjà vu toute la saison, il ne devrait pas tarder à nous faire un retour Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 06-08-2022 à 09:13:14 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-08-2022 à 09:23:33 |
bahalex J’ai une idée. | J’ai vu l’épisode 1 de Sandman, ma femme qui ne connait pas du tout l’univers et n’est pas trop fan du fantastique a bien aimé.
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
|
Equipments | Sandman j'aime bien aussi. J'adore la musique de la série. |
willson | Terminé Midnight Mass cette semaine et c'était vraiment bien Message édité par willson le 06-08-2022 à 13:27:37 |
Equipments | Pour ceux qui matent la série Sandman et qui ont écouté le livre Audio via Audible il y a une grande différence ? Je crois que vais me le prendre sur Audible. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
garcia_h | Qqn a regardé l'émission tv us sur des patissiers qui doivent faire des gateaux trompe l'oeil ? C'est atroce mais j'ai pas pu m'empêcher d'enfiler deux épisodes |
asu5 Hater à temps plein | C'est gore sandman ?
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-08-2022 à 15:44:31 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Kalipok Gniii ? | Vu deux épisodes de Sandman, c’est sympa, et ça fait bien le job : j’me suis endormi plusieurs fois pendant le 2e |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-08-2022 à 19:01:31 |
lakana | Sandman :Vu 2 épisodes aussi, j'accroche bien. Le héros et le vilain sont cools et l'ambiance est prenante, l'histoire se laisse suivre. Les effets spéciaux sont "corrects" sans plus même si j'en ai trouvé certains bien réussis (les effets de sable par exemple). Message édité par lakana le 06-08-2022 à 18:56:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kaxxymo | J'ai terminé The Sandman, j'étais totalement à fond sur les 5 premiers et ensuite c'est pas mal retombé d'un coup, je comprends pourquoi les épisodes suivants existent mais niveau rythme ça casse tout. Mon plus grand problème vient du traitement scénaristique autour d'un certain personnage, il n'y a rien de pire pour flinguer la série, j'aurai préféré que cela soit traité en deux épisodes. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-08-2022 à 12:01:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |