| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 14:30:30 ![]() ![]() |
naldo |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
v-christophe | alors je vois pas comment ça serait applicable... --------------- Arcade Rules |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 26-07-2022 à 15:29:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Meganne Féministe Ardant |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ca fera toujours l'affaire pour la pause déj'... j'espère. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lolosd |
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 16:01:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 16:31:20 ![]()
|
kaxxymo |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 26-07-2022 à 17:11:12 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | La discussion de la livraison Amazon sur le topic Netflix... étrange... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | Pour recentrer : avec un peu de retard je regarde la dernière saison de Peaky Blinders Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-07-2022 à 17:10:36 --------------- Randos |
naldo |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perfector Memento mori |
J'espère qu'elles sont légères ses clopes pour Cillian Murphy car niveau tabagisme il prend cher Message édité par Perfector le 26-07-2022 à 17:41:14 --------------- Randos |
MrGnou Serengeti Warrior |
Il y a la clope et la quantité indécente de whisky qu ils s enquillent --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaxxymo | The gray man devient une franchise. Netflix annonce un spin-off et une suite avec Ryan Gosling
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 18:41:08 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo | Toujours aucune nouvelle de Bird box 2 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-07-2022 à 20:15:56 |
kaxxymo |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ana de Armas va challenger The Rock en chevauchant un missile, un Uzi dans chaque main.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Resident Evil : La séquence (transformation) promotion avec des passants
|
DVN | L'idée est bonne en dehors de ce que ça promotionne. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kaxxymo |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |