| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 07:49:06 ![]() ![]() |
mongolourk |
Anita |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 03-08-2022 à 09:23:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 10:07:31 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
shodaboy Sidekick |
|
mongolourk | Les Zit Remedy forever |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Ah putain c'est de la que je le "connais" Message édité par lafilledu22 le 03-08-2022 à 13:34:18 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
shodaboy Sidekick |
|
tpsfan |
|
v-christophe | c sorti ? --------------- Arcade Rules |
frednewworld |
|
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo | Magnum, Charmed, Hawaï 5O, ... la liste est longue. Le seul reboot remake pour moi valable c'est Galactica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
chaced |
Abo 480p, quand une avion explose dans gray man, ça fait une bouillie de pixel, car leur algo est trop con pour monter le débit quand il le faut. Disney+ pour le même prix (voir moins cher en payant à l'année) a une bien meilleure maitrise de la compression, le tout en 4k dobly vision.. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 3 aout (maj) - Films : Séries : Documentaire : Message édité par kaxxymo le 23-08-2022 à 14:24:41 |
kaxxymo |
Ps : aucune chance que je regarde ça, je préfère encore revoir L'expérience interdite avec Roberts, Bacon et Sutherland Message édité par kaxxymo le 03-08-2022 à 21:34:17 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo |
Hoiniel |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |