| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 10:41:13 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Black_Jack Bo_Jack | La qualitaÿ de westworld reprend en S4 ? --------------- Horse_man |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a des facilités scénaristiques qui permettent aux scénaristes de faire n'importe quoi
Message édité par Poogz le 12-07-2022 à 13:57:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Meganne Féministe Ardant |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'as fait le même coup sûr le topic Prime hier et t'as brosse les titres proposés d'un revers de manche alors que je parirai ma chemise que t'as pas vu la moitié des titres proposés Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-07-2022 à 22:26:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 22:46:31 ![]() ![]() |
Alors je le redis sur sa liste y'a trois titres qui m'intéressent dont la dernière saison de The Fall.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 05:10:33 ![]()
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | Sinon on a fini Stranger Things hier, c'est vrai que 2h20 c'est un peu long cômême --------------- SteamID : NoForgiv |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
|
headripper666 | Ah ouais quand même --------------- SteamID : NoForgiv |
proust4 | man VS bee hier soir, ça se regarde bien en famille, c'est léger et Atkinson ne cabotine pas trop en faisant du Bean déja vu, je me suis même pris à sourire moi aussi.
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
demars | Bon, on est à la moitié de la S2 de Manifest dont j'avais un peu peur il y a une semaine que ça soit délayé, que le fil rouge ne soit qu'un prétexte à des épisodes qui reprennent à chaque fois le parcours d'un des passagers du vol 828. certains ici avaient même dit que c'était assez religieux, assez vite.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 13 juillet -
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-07-2022 à 18:23:50 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | Netflix choisit Microsoft pour sa future offre d'abonnement avec publicité
|
kaxxymo | Sex education
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-07-2022 à 00:13:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai adoré Le Mystère Des Pingouins, en plus j'ai eu la chance de le voir au ciné, c'est un ovni difficilement classable, très fantaisiste et délicat et en même temps complètement wtf. --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Xamoth Slapping young trads | J'ai maté les 3 premiers épisodes de Mindhunter hier ; ça a l'air prometteur... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |