Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2302  2303  2304  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°66332705
kaxxymo
Posté le 12-07-2022 à 10:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Ça dépend du hardcore  [:chatoo:7]  
Dillinger Escape Plan, ce n'est pas "facile à jouer" :D

Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas écouté

mood
Publicité
Posté le 12-07-2022 à 10:41:13  profilanswer

n°66332749
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-07-2022 à 10:45:44  profilanswer

Perfector a écrit :

L'argument premier de ceux qui connaissent rien au metal c'est que c'est du "bruit" sans aucun fondement.  
C'était pour démontrer que justement c'est souvent une des musiques les plus difficiles à jouer, très loin de l'image de truc de bourrins joués à l'arrache.

Disons que t'entends un peu le même genre de discours des metalleux sur le hip-hop/rap. Un idiot reste un idiot quelque soit ses goûts musicaux  [:le guide:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66333766
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-07-2022 à 12:42:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Vous planez. Metallica pour le grand public, c'est Nothing/Enter Sandman/Unforgiven.

Le mec qui connait master of puppets c'est pas non plus l'underground mais c'est plus que le grand public...

A contrario ma mère connait les tubes de Kate Bush, pas Metallica (juste nothing else matters)

Il y est dans l'épisode de cette semaine de Westworld :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66334175
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-07-2022 à 13:36:59  profilanswer

La qualitaÿ de westworld reprend en S4 ?

---------------
Horse_man
n°66334369
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-07-2022 à 13:56:20  profilanswer

Il y a des facilités scénaristiques qui permettent aux scénaristes de faire n'importe quoi :o
En spoil même si ça ne spoil pas grand chose

Spoiler :

Clonage des humains en hosts et modification du comportement humain d'un coup de baguette magique :o

Message édité par Poogz le 12-07-2022 à 13:57:05

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66336765
kaxxymo
Posté le 12-07-2022 à 17:42:05  profilanswer

- Les  nouveautés du mardi 12 juillet (maj) -

Films :
- L'assassin de ma fille
- Run to ground
- Time out
- Trapped

Série :
- Better call Saul saison 6 partie 2

Dessins animés :
- Cléo & Quentin saison 2

Emission :
- Voyage aux confins de l'esprit saison 1

Stand up :
- Bill Burr : Live at Red rocks

n°66338044
GladiaS
Posté le 12-07-2022 à 21:27:44  profilanswer

Hello,

Après avoir vu passer le titre plusieurs fois en recommandation (sans en faire un chef d'oeuvre), j'ai enfin vu et terminé The 100 (Ze cent :p)
http://www.imfdb.org/images/thumb/8/88/The-100-Poster.jpg/300px-The-100-Poster.jpg

Certains commentaires expliquaient qu'il fallait passer la première saison, perso j'ai accroché dès la fin du premier épisode. Tout est fait pour nous faire cliquer sur "suivant" de toute façon, il se passe toujours quelque chose vers la fin d'un épisode :D.
Les protagonistes sont effectivement des ados (au début, les "100" sont constitués des mineurs délinquants d'une station spatiale), mais à part quelques histoires entres eux, Je ne classerais pas cette série dans la catégorie "teen". Il y a très peu de réels ados, ils sont tous proches de la 20aines en fait. C'est assez violent de bout en bout, et ça fait passer un message global assez pessimiste (mais en même temps plutôt réaliste) sur le comportement humain.
Les saisons 5 et 6 m'ont un peu perdu, mais au moins il y a une conclusion à tous les évenements
J'ai bien aimé le tournant des saisons 3/4.

Il faut passer au dessus de certains détails scientifiques, et de certains faux suspens***, et c'est une bonne série pour qui cherche un peu d'action et de rebondissements

Spoiler :

on se doute bien que les personnages principaux, même en grand danger vont s'en sortir d'une façon ou d'une autre

Pour rester dans le débat de la semaine, tous ces jeunes écoutent de la musique pop des années 2000 environ (époque de diffusion de la série), type Imagine Dragons etc. :o.

Edit : ah et il y a quelques acteurs de Battlestar Galactica dedans, ça me fait toujours bizarre de les voir dans d'autres séries :lol:

---------------
--- Gladia ---
n°66338134
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-07-2022 à 21:42:51  profilanswer

Y'a 2/3 trucs qui m'intéressent dans ta liste au max. J'dirais donc que ça dépend des goûts, j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur sur Netflix.

n°66338365
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-07-2022 à 22:26:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'a 2/3 trucs qui m'intéressent dans ta liste au max. J'dirais donc que ça dépend des goûts, j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur sur Netflix.

T'as fait le même coup sûr le topic Prime hier et t'as brosse les titres proposés d'un revers de manche alors que je parirai ma chemise que t'as pas vu la moitié des titres proposés  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 12-07-2022 à 22:26:44

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66338488
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 12-07-2022 à 22:46:31  profilanswer

oui, je suis en train de regarder :) : https://www.netflix.com/watch/81212487

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 12-07-2022 à 22:46:31  profilanswer

n°66338572
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-07-2022 à 23:04:58  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as fait le même coup sûr le topic Prime hier et t'as brosse les titres proposés d'un revers de manche alors que je parirai ma chemise que t'as pas vu la moitié des titres proposés  :o

Alors je le redis sur sa liste y'a trois titres qui m'intéressent dont la dernière saison de The Fall.
Sinon Mean streets, Parasite, The handmaiden, You were never really here, M le maudit, Lady bird etc jamais vus non. Que des films inconnus. Bref t'as d'la chance il fait chaud. [:jean-pierre defrog:1]  

n°66338823
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-07-2022 à 00:14:35  profilanswer

kaxxymo a écrit :

C'est sur que par rapport à un Raining blood de Slayer  :lol: (aussi de 86)

Oh ça aurait été bon ça [:vapeur_cochonne]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66338973
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 13-07-2022 à 04:17:21  profilanswer

kaxxymo a écrit :

C'est sur que par rapport à un Raining blood de Slayer  :lol: (aussi de 86)

Ca aurait eu vraiment du sens cette chanson :D

Mais pour pas mal de mecs pas capable d'écouter ni lire les paroles, Slayer c'est connoté sataniste (à cause du pentagramme sur l'album Show no Mercy) et nazi pour l'aigle et surtout Angel of Death...

Du coup, dans un truc grand public comme Stranger Thing, tu peux oublier :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°66338987
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2022 à 05:10:33  answer

Meganne a écrit :

Alors je le redis sur sa liste y'a trois titres qui m'intéressent dont la dernière saison de The Fall.
Sinon Mean streets, Parasite, The handmaiden, You were never really here, M le maudit, Lady bird etc jamais vus non. Que des films inconnus. Bref t'as d'la chance il fait chaud. [:jean-pierre defrog:1]  

Parasite inconnu ?!
C'est juste génial !
Vu au ciné et revu chez moi

n°66339028
rheo
Posté le 13-07-2022 à 06:57:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon Mean streets, Parasite (...) Que des films inconnus.

[:fandalpinee] Ne perds surtout pas une occasion de te cultiver plutôt que d’en étaler ta carence.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°66339030
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-07-2022 à 06:59:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pour connaitre il faut écouter au choix l'album en question, ou un des lives du groupe. Ca écrème sévère et ça passe pas en radio.

j'avais redécouvert grace a Florent Garcia, me semble qu'il l'avait mentionné dans un de ses tops

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°66339036
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-07-2022 à 07:04:29  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/0Bh4K7f/NETFLIX.jpg
Day shift
Disponible le 12 aout
Avec Jamie Foxx, Dave Franco et Snoop Dogg
La bande annonce VF : https://www.youtube.com/watch?v=DpdLfJFk39M

amusant le nombre de phrases qui sont simplement changés pour les sous-titres

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°66339344
headripper​666
Posté le 13-07-2022 à 08:56:47  profilanswer

GladiaS a écrit :

Hello,

Après avoir vu passer le titre plusieurs fois en recommandation (sans en faire un chef d'oeuvre), j'ai enfin vu et terminé The 100 (Ze cent :p)
http://www.imfdb.org/images/thumb/ [...] Poster.jpg

Certains commentaires expliquaient qu'il fallait passer la première saison, perso j'ai accroché dès la fin du premier épisode. Tout est fait pour nous faire cliquer sur "suivant" de toute façon, il se passe toujours quelque chose vers la fin d'un épisode :D.

This
Je déteste ça, les épisodes remplis de trucs chiants, et 3 minutes avant la fin, un cliffhanger de ouf qui est totalement dégonflé dans les 30 premières secondes de l'épisode suivant (souvent de façon complètement improbable). Dernière exemple en date : l'ultime saison de Ozark (que je n'ai d'ailleurs pas eu le courage de finir). Tout ça à cause de l'égo des producteurs qui veulent à tout prix faire des saisons de 10/15/20 heures mais qui n'ont pas de scénaristes et de réalisateurs assez compétents pour maintenir l'intérêt du téléspectateur pendant tout ce temps. Il faut vraiment que ces producteurs (et peut-être aussi le grand public) aient un peu plus d'humilité (et probablement aussi moins les dents qui rayent le parquet), et ne confondent pas "grande série" et "longue série". Il suffit de voir une série comme Barry sur OCS, une vraie histoire, des personnages hauts en couleurs, des rebondissements, des situations variées, des épisodes qui resteront gravés dans ma mémoire, et pourtant un saison c'est seulement 8 épisodes de 30 min.
/mode ronchon

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66339364
headripper​666
Posté le 13-07-2022 à 09:00:57  profilanswer

Sinon on a fini Stranger Things hier, c'est vrai que 2h20 c'est un peu long cômême :o Mais franchement ça reste divertissant, on a un peu râlé sur certaines décisions complètement connes, sur quelques incohérences, mais à aucun moment on ne s'est ennuyé. Et puis entendre un petit Metallica ça fait toujours plaisir :D J'espère qu'on devra pas attendre 3 ans pour la S5 :o

---------------
n°66339409
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-07-2022 à 09:09:08  profilanswer

headripper666 a écrit :

Sinon on a fini Stranger Things hier, c'est vrai que 2h20 c'est un peu long cômême :o Mais franchement ça reste divertissant, on a un peu râlé sur certaines décisions complètement connes, sur quelques incohérences, mais à aucun moment on ne s'est ennuyé. Et puis entendre un petit Metallica ça fait toujours plaisir :D J'espère qu'on devra pas attendre 3 ans pour la S5 :o

Normalement en 2024 pour la S5...il risque d'y avoir pas mal de changement, enfin surtout physiquement.

---------------
demain n'existe pas...
n°66339425
kaxxymo
Posté le 13-07-2022 à 09:11:18  profilanswer

headripper666 a écrit :

Deux ans

n°66339438
headripper​666
Posté le 13-07-2022 à 09:13:28  profilanswer

Ah ouais quand même :/

---------------
n°66339487
proust4
Posté le 13-07-2022 à 09:22:32  profilanswer

man VS bee hier soir, ça se regarde bien en famille, c'est léger et Atkinson ne cabotine pas trop en faisant du Bean déja vu, je me suis même pris à sourire moi aussi.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°66340669
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-07-2022 à 11:47:26  profilanswer

Ça mériterait plus de buzz ?

---------------
Eponyme
n°66341243
demars
Posté le 13-07-2022 à 12:55:08  profilanswer

Bon, on est à la moitié de la S2 de Manifest dont j'avais un peu peur il y a une semaine que ça soit délayé, que le fil rouge ne soit qu'un prétexte à des épisodes qui reprennent à chaque fois le parcours d'un des passagers du vol 828. certains ici avaient même dit que c'était assez religieux, assez vite.
Bon, objectivement, il y a de la religion, certes, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça. Par contre, l'épisode vu hier était clairement inutile. Et à regarder en arrière, y a pas mal de trucs/évènements inutiles, qui ne font, AMHA, rien avancer et ne font que remplir les 42 minutes de chaque épisode.
Certes, chaque fin d'épisode se finit sur : "il faut absolument que je regarde la suite", mais ... ça commence à se voir un peu trop...:/

n°66341480
Tammuz
Posté le 13-07-2022 à 13:26:56  profilanswer

demars a écrit :

Bon, on est à la moitié de la S2 de Manifest dont j'avais un peu peur il y a une semaine que ça soit délayé, que le fil rouge ne soit qu'un prétexte à des épisodes qui reprennent à chaque fois le parcours d'un des passagers du vol 828. certains ici avaient même dit que c'était assez religieux, assez vite.
Bon, objectivement, il y a de la religion, certes, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça. Par contre, l'épisode vu hier était clairement inutile. Et à regarder en arrière, y a pas mal de trucs/évènements inutiles, qui ne font, AMHA, rien avancer et ne font que remplir les 42 minutes de chaque épisode.
Certes, chaque fin d'épisode se finit sur : "il faut absolument que je regarde la suite", mais ... ça commence à se voir un peu trop...:/

Je suis en train de regarder la S3.

Y a quelques longueurs en effet, mais la principale interrogation est la même que pour toutes les séries de ce genre : vont-ils trouver une fin qui tienne la route ou aura-t-on une fin à la Lost ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66343913
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-07-2022 à 16:28:52  profilanswer

rheo a écrit :

[:fandalpinee] Ne perds surtout pas une occasion de te cultiver plutôt que d’en étaler ta carence.

C'est de l'ironie, mon dieuuuu :sarcastic:

n°66344769
kaxxymo
Posté le 13-07-2022 à 17:34:12  profilanswer

- Les nouveautés du mercredi 13 juillet -

Film :
- Sous le soleil d'Amalfi  

Séries :
- Au-delà de la douleur saison 1
- Sintonia saison 3

Emission :
- Envoyez du bois ! saison 2

Documentaires :
- D.B. Cooper : Où est le pirate de l'air ?  
- Shimon Peres : L'homme qui osait rêver

n°66345057
kaxxymo
Posté le 13-07-2022 à 18:20:37  profilanswer

https://i.ibb.co/r6fMTTQ/NETFLIX.jpg
Le tournage de la nouvelle saison de Black mirror a commencé avec au casting Zazie Beetz, Paapa Essiedu, Josh Hartnett, Aaron Paul, Kate Mara, Danny Ramirez, Clara Rugaard, Auden Thornton et Anjana Vasan
https://variety.com/2022/tv/news/bl [...] 235314901/

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 13-07-2022 à 18:23:50
n°66345168
rheo
Posté le 13-07-2022 à 18:44:49  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est de l'ironie, mon dieuuuu :sarcastic:

[:lamya:1]  

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°66346149
kaxxymo
Posté le 13-07-2022 à 21:40:31  profilanswer

Netflix choisit Microsoft pour sa future offre d'abonnement avec publicité
https://blogs.microsoft.com/blog/20 [...] tion-plan/

n°66346444
kaxxymo
Posté le 13-07-2022 à 22:52:50  profilanswer

Sex education
Des sources affirment que la saison trois mettra en vedette un mélange d'anciens et de nouveaux visages alors que l'action passe de Moordale High fermé au profit d'une nouvelle école. Le tournage de la saison 4 débutera cet été. Plusieurs acteurs principaux devraient revenir, bien que Netflix ait refusé de commenter ces détails spécifiques.
https://www.hollywoodreporter.com/t [...] 235179930/

n°66346688
kaxxymo
Posté le 14-07-2022 à 00:12:15  profilanswer

https://i.ibb.co/Qj51n2s/NETFLIX.jpg
Les murs vagabonds
Par le Studio Colorido, à l'origine de "Loin de moi, près de toi" et du "Mystère des pingouins"
Disponible le 16 septembre
Kosuke et Natsume ont grandi dans le même immeuble et sont amis d'enfance. Un jour d'été, les deux collégiens découvrent un bâtiment sur le point d'être démoli, et se retrouvent soudain en proie à un étrange phénomène, entourés d'un vaste océan à perte de vue ! Pourront-ils rentrer chez eux ? Leur voyage d'adieu commence…
La bande annonce vostf : https://www.youtube.com/watch?v=lWkXT6HxKjg
La fiche Netflix : http://www.netflix.com/ca-fr/title/81328781

Message édité par kaxxymo le 14-07-2022 à 00:13:22
n°66346708
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2022 à 00:21:26  profilanswer

J'ai adoré Le Mystère Des Pingouins, en plus j'ai eu la chance de le voir au ciné, c'est un ovni difficilement classable, très fantaisiste et délicat et en même temps complètement wtf.

---------------
Eponyme
n°66347005
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-07-2022 à 07:28:50  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pour clôturer le pseudo débat de la popularité des albums/chansons de Metallica hors black/load/reload, on a tous nos bulles respectives :

- la bulle metal, ou avec des gens qui écoutent du rock un minimum pêchu, et dont metallica est un des rares groupes metal écoutés (checkés) je veux bien comprendre, ils font des stades, c'est pas un hasard non plus...mais c'est niché (en âge et en public, dites vous que le rap/rnb/électro/chansons françaises sont bien plus vendeurs dans nos contrées). Quand on connait Master of Puppets c'est qu'on a fait un effort conscient d'écouter le groupe, au-delà des morceaux connus. Bon avec Stranger Things ça peut rebattre les cartes, au moins auprès de la population qui regarde ces séries.

- mais le rock énervé et a fortiori le metal, ce sont des genres moins populaires que par le passé, de par ma famille actuelle (de ma copine), ma belle-famille du passé, ma famille historique, votre master of puppets, vous pouvez le mettre où je pense :o Despacito et Francis Cabrel en force. Indochine ou Big flo et oli c'est ok. Ou Bruno Mars. Emile et Images sinon... S'il y en a un qui écoute Sgt Pepper des Beatles, c'est déjà le bout du monde de l'érudition musicale :( victime de ma bulle peut-être...mais bizarrement je la pense plus représentative de l'inculture musicale des français que celle où Master of Puppets est un acquis pour tout le monde [:spamafote]

J'ai choppé mon fils et sa copine en train d'écouter un morceau de Billy Joël dans leur playlist spotify  :cry:
Noyé au milieu de Mécano, Sex pistols, Les cadavres.
Finalement, ils sont plus éclectiques que moi :d

---------------
Photo
n°66347025
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-07-2022 à 07:39:59  profilanswer

J'ai maté les 3 premiers épisodes de Mindhunter hier ; ça a l'air prometteur... [:huit]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°66347030
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2022 à 07:43:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'ai maté les 3 premiers épisodes de Mindhunter hier ; ça a l'air prometteur... [:huit]

Qualité David Fincher  [:cosmoschtroumpf]
La s1 est assez exceptionnelle, la s2 peine un peu à se renouveler mais reste quand même d'un très bon niveau.

---------------
Eponyme
n°66347087
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-07-2022 à 08:22:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Qualité David Fincher  [:cosmoschtroumpf]  
La s1 est assez exceptionnelle, la s2 peine un peu à se renouveler mais reste quand même d'un très bon niveau.

J'sais plus si c'est à la fin du e1 ou e2, mais y a le topissime Psycho Killer des Talking Heads au générique de fin dont l'acteur du clip n'est pas sans faire penser au Dahmer illustré par Derf Backderf... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°66347097
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2022 à 08:25:17  profilanswer

Qu'est-ce que c'est ? [:mc2messiah] [:mc2messiah]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2302  2303  2304  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)