| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 18:33:45 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Pour connaitre il faut écouter au choix l'album en question, ou un des lives du groupe. Ca écrème sévère et ça passe pas en radio. --------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ou tomber dessus au pif sur youtube ou dans une playslist spotify, y'a aussi des gens curieux qui peuvent découvrir la musique "de cette époque". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 11-07-2022 à 18:44:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GAS Wifi filaire© | Je pense qu'Enter Sandman est bien plus connue du "grand public". Enfin plus maintenant --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
demars | Moi, de Metallica, je ne connais que la reprise de la BO du Bon la Brute et le truand
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 19:15:23 ![]() |
demars |
|
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 19:19:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 19:22:26 ![]() J'ai Googlé
|
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 11-07-2022 à 19:28:56 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
roswellentongues |
kaxxymo | Metallica était de toute façon le choix de la facilité vu le public de Stranger things, il aurait été étonnant d'avoir du Pantera ou du Slayer par exemple |
J-O | Il n'y aurait pas un film ou une série autre que pour ado? Message édité par J-O le 11-07-2022 à 20:04:32 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 20:07:27 ![]() Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas trouver votre bonheur.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2022 à 20:08:36 |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 2 fois Message édité par timbur le 11-07-2022 à 20:16:09 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 11-07-2022 à 20:14:04 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 11 juillet (maj) - Films : Message édité par kaxxymo le 11-07-2022 à 20:18:17 |
Hoiniel |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
J-O |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 20:25:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2022 à 20:25:31 |
J-O | Ok maybe dead to me, mais bon. Déjà vu
|
J-O |
|
gnak |
On ne peut pas comparer des ventes d'albums en 2021 vs ceux qui sont sortis dans les 80's. Si Internet et Spotify avaient existé en 86 les chiffres auraient totalement différents.
Message édité par gnak le 11-07-2022 à 20:31:21 |
naldo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | A part Problemos, The Game et The Fall (et pourquoi pas Dead To me et Messiah), tu peux mettre tout le reste à la poubelle, c'est du contenu fade et sans intérêt Edit : ah oui, exact, Les Rois de l'Arnaque est drôle et surréaliste Message édité par brown paper bag le 11-07-2022 à 20:32:25 --------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai pas regardé la série, mais là polémique autour de Kate Bush/Metallica est partout. Je sais pas si les jeunes n'ont plus aucune curiosité ou si les "journalistes" s'ennuient. Je mise plus sur la 2ème... Message édité par gregouf le 11-07-2022 à 21:01:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |