Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2301  2302  2303  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°66329767
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-07-2022 à 20:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

D'ailleurs j'ai vu passer un truc qui indique que ST4 se passe pendant le Spring Break 1986, et comme Master of puppets est sorti en mars 86 en gros Eddie n'aurait eu que 15j pour bosser le morceau (sans internet :o )

J'ai pas regardé la série, mais là polémique autour de Kate Bush/Metallica est partout. Je sais pas si les jeunes n'ont plus aucune curiosité ou si les "journalistes" s'ennuient. Je mise plus sur la 2ème...  [:t_faz:1]

Message édité par gregouf le 11-07-2022 à 21:01:15

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 20:56:15  profilanswer

n°66329777
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 11-07-2022 à 20:57:45  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/0Bh4K7f/NETFLIX.jpg
Day shift
Disponible le 12 aout
Avec Jamie Foxx, Dave Franco et Snoop Dogg
La bande annonce VF : https://www.youtube.com/watch?v=DpdLfJFk39M
La bande annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=GN_IwBptKi4
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/81186049

Snoop Dogg [:yakari35]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°66329840
kaxxymo
Posté le 11-07-2022 à 21:08:44  profilanswer

Ca à l'air aussi excitant que Red notice

n°66329877
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 11-07-2022 à 21:14:40  profilanswer

J'ai bien aimé La defence lincoln, il est existe d'autres série du même tonneau ?   A part  [:biswas]

n°66330694
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-07-2022 à 23:02:30  profilanswer

Wolm a écrit :

ouais alors là pour le coup fallait oser, car c'etait plutot méconnu comme groupe.
Israel en version live, c'etait qq chose

Oui, mais je préfère l'autre :d

---------------
Photo
n°66330767
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-07-2022 à 23:12:42  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Metallica était de toute façon le choix de la facilité vu le public de Stranger things, il aurait été étonnant d'avoir du Pantera ou du Slayer par exemple

Un petit fear of the dark aurait été bien senti.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°66330892
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-07-2022 à 23:27:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Un petit fear of the dark aurait été bien senti.

1992, pas la bonne période

---------------
n°66331089
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-07-2022 à 23:47:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Certes mais ça aurait bien mieux collé à l'ambiance de cette saison.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°66331543
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2022 à 01:29:13  answer

Ce film documentaire secoue pas mal. Un sommet du genre crime/fait divers.
A voir absolument (le ventre vide pour éviter d'avoir la nausée)
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BZmNmM2ZmOWUtMThlMS00OTFiLWEyZjAtMjJmOWFjZDJlODg4XkEyXkFqcGdeQXVyMTQyOTAzNTU5._V1_FMjpg_UX300_.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=jnJ4BGNpby8

n°66331652
kaxxymo
Posté le 12-07-2022 à 06:20:22  profilanswer

- Les  nouveautés du mardi 12 juillet -

Film :
- L'assassin de ma fille

Série :
- Better call Saul saison 6 partie 2

mood
Publicité
Posté le 12-07-2022 à 06:20:22  profilanswer

n°66331659
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-07-2022 à 06:29:35  profilanswer

kaxxymo a écrit :

...
- Better call Saul saison 6 partie 2

[:darage:1]

---------------
Eponyme
n°66331729
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-07-2022 à 07:34:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Surtout Maiden n'a jamais été aussi populaire aux US que ne l'a été Metallica fut un temps. On peut entendre parfois du Metallica sur des radios classic rock. Certes pas forcément Master of Puppets, mais quand même  :D

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 12-07-2022 à 07:46:25

---------------
Not just a man...
n°66331730
brown pape​r bag
Posté le 12-07-2022 à 07:35:59  profilanswer

T'façon, ya que Candiria que c'est bien, le reste c'est du métal en carton [:hahanawak]

---------------
Eponyme
n°66331853
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-07-2022 à 08:23:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

T'façon, ya que Candiria que c'est bien, le reste c'est du métal en carton [:hahanawak]

C'est à dire que ce qu'ils faisaient dans les années 80, c'est un peu trop confidentiel :o

---------------
Not just a man...
n°66331886
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-07-2022 à 08:33:54  profilanswer

En termes de carton, c'est difficile de faire plus consensuel que Metallica.
Motley Crue? Motorhead?
Certes, ils avaient du succès, mais rien à voir avec ce que Metallica laissera dans l'histoire.
Et puis, il faut un morceau qui se reconnaisse tout de suite...
Bref. Débat sans fin.

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 12-07-2022 à 09:19:26

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°66331898
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-07-2022 à 08:36:43  profilanswer

grosfelix a écrit :

En termes de carton, c'est difficile de faire plus consensuel que Metallica.
Motley Crue? Motorhead?
Certes, il savaient du succès, mais rien à voir avec ce que Metallica laissera dans l'histoire.
Et puis, il faut un morceau qui se reconnaisse tout de suite...
Bref. Débat sans fin.

Bof non pas sans fin (AMHA), tu as parfaitement raison : Metallica est largement connu au-delà du cercle des metalleux, en tous les cas aux US.

---------------
Not just a man...
n°66331901
brown pape​r bag
Posté le 12-07-2022 à 08:36:53  profilanswer

Deep Purple et Led Zep. Circulez, ya rien à voir [:neostranger]

---------------
Eponyme
n°66331907
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-07-2022 à 08:38:15  profilanswer

Deep Purple et Led Zep. Circulez, ya rien à voir [:neostranger]

Oui mais c'est estampillé plutôt "années 70" que "années 80".

---------------
Not just a man...
n°66331913
timbur
Soyez shiba.
Posté le 12-07-2022 à 08:39:47  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bof non pas sans fin (AMHA), tu as parfaitement raison : Metallica est largement connu au-delà du cercle des metalleux, en tous les cas aux US.

Oui, mais pas forcément pour Master of Puppets.^^

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°66332103
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-07-2022 à 09:18:10  profilanswer

hegoalde a écrit :

Surtout Maiden n'a jamais été aussi populaire aux US que ne l'a été Metallica fut un temps. On peut entendre parfois du Metallica sur des radios classic rock. Certes pas forcément Master of Puppets, mais quand même  :D

Metallica est Américain, Iron Maiden est Britannique mais mon coeur ira toujours au second.
Mon tout premier album quand j'étais minot, c'est The Number of the Beast en cassette...  [:tomatookc]

---------------
n°66332143
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-07-2022 à 09:28:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Metallica est Américain, Iron Maiden est Britannique mais mon coeur ira toujours au second.
Mon tout premier album quand j'étais minot, c'est The Number of the Beast en cassette...  [:tomatookc]

Oui mais non, ils ont bien mis en avant Kate Bush alors qu'elle est Britannique. C'est vraiment une question de notoriété, Iron Maiden est loin d'avoir la même dimension que Metallica, period.

Et comme l'a plus ou moins signalé rheo avant d'effacer son message, on tourne en rond sur un débat sans grand intérêt :D

---------------
Not just a man...
n°66332186
timbur
Soyez shiba.
Posté le 12-07-2022 à 09:37:22  profilanswer

Ils auraient placé leur série début 90's, on aurait eu les Guns' et c'était reglé. :o

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°66332225
brown pape​r bag
Posté le 12-07-2022 à 09:43:01  profilanswer

J'en plus des Guns à toutes les sauces, ils ont réussi à caser Sweet Child of Mine dans dans le dernier Thor [:vave:8]  
Ca va finir par me faire détester le 1er album pour lequel j'ai pourtant une affection certaine.

---------------
Eponyme
n°66332241
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-07-2022 à 09:44:31  profilanswer

Pour clôturer le pseudo débat de la popularité des albums/chansons de Metallica hors black/load/reload, on a tous nos bulles respectives :

- la bulle metal, ou avec des gens qui écoutent du rock un minimum pêchu, et dont metallica est un des rares groupes metal écoutés (checkés) je veux bien comprendre, ils font des stades, c'est pas un hasard non plus...mais c'est niché (en âge et en public, dites vous que le rap/rnb/électro/chansons françaises sont bien plus vendeurs dans nos contrées). Quand on connait Master of Puppets c'est qu'on a fait un effort conscient d'écouter le groupe, au-delà des morceaux connus. Bon avec Stranger Things ça peut rebattre les cartes, au moins auprès de la population qui regarde ces séries.

- mais le rock énervé et a fortiori le metal, ce sont des genres moins populaires que par le passé, de par ma famille actuelle (de ma copine), ma belle-famille du passé, ma famille historique, votre master of puppets, vous pouvez le mettre où je pense :o Despacito et Francis Cabrel en force. Indochine ou Big flo et oli c'est ok. Ou Bruno Mars. Emile et Images sinon... S'il y en a un qui écoute Sgt Pepper des Beatles, c'est déjà le bout du monde de l'érudition musicale :( victime de ma bulle peut-être...mais bizarrement je la pense plus représentative de l'inculture musicale des français que celle où Master of Puppets est un acquis pour tout le monde [:spamafote]

---------------
Horse_man
n°66332304
Perfector
Memento mori
Posté le 12-07-2022 à 09:53:16  profilanswer

Metallica il y a ceux qui connaissent juste le nom du groupe (la plupart des gens je pense), ceux qui connaissent que Nothing Else Matters car passé sur RTL2 ou dans les slows à l'époque, ceux qui s'intéressent à cette branche musicale et qui connaissent au moins les classiques "metal" du groupe, comme Master of Puppets/Enter Sandman ...
Et enfin il y a ceux (comme moi :o) qui connaissent toute leur discographie et qui les ont vu plusieurs fois en concert.

Message édité par Perfector le 12-07-2022 à 09:54:30

---------------
Randos
n°66332319
brown pape​r bag
Posté le 12-07-2022 à 09:55:14  profilanswer

Et après, il y a les mélomanes qui considèrent que c'est de la soupe de facture vulgaire :o

---------------
Eponyme
n°66332325
Tammuz
Posté le 12-07-2022 à 09:56:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pour clôturer le pseudo débat de la popularité des albums/chansons de Metallica hors black/load/reload, on a tous nos bulles respectives :

- la bulle metal, ou avec des gens qui écoutent du rock un minimum pêchu, et dont metallica est un des rares groupes metal écoutés (checkés) je veux bien comprendre, ils font des stades, c'est pas un hasard non plus...mais c'est niché (en âge et en public, dites vous que le rap/rnb/électro/chansons françaises sont bien plus vendeurs dans nos contrées). Quand on connait Master of Puppets c'est qu'on a fait un effort conscient d'écouter le groupe, au-delà des morceaux connus. Bon avec Stranger Things ça peut rebattre les cartes, au moins auprès de la population qui regarde ces séries.

- mais le rock énervé et a fortiori le metal, ce sont des genres moins populaires que par le passé, de par ma famille actuelle (de ma copine), ma belle-famille du passé, ma famille historique, votre master of puppets, vous pouvez le mettre où je pense :o Despacito et Francis Cabrel en force. Indochine ou Big flo et oli c'est ok. Ou Bruno Mars. Emile et Images sinon... S'il y en a un qui écoute Sgt Pepper des Beatles, c'est déjà le bout du monde de l'érudition musicale :( victime de ma bulle peut-être...mais bizarrement je la pense plus représentative de l'inculture musicale des français que celle où Master of Puppets est un acquis pour tout le monde [:spamafote]

"Inculture musicale", c'est l'expression que chacun utilise pour désigner ceux qui n'écoutent pas la même musique que lui.     [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66332329
Perfector
Memento mori
Posté le 12-07-2022 à 09:57:05  profilanswer

Et après, il y a les mélomanes qui considèrent que c'est de la soupe de facture vulgaire :o

Si tu savais comme cet argument me passe à 10000 lieux au dessus de la tête :D
Que les "mélomanes" essayent à la guitare de jouer la chanson Master of Puppets en entier déjà (riff principal, pont et les 2 solos). Autre chose que les Beatles (j'ai rien contre eux) niveau technique :o

https://www.youtube.com/watch?v=S6jkEOIHJFg (le mec a ajouté Stranger Things dans le titre :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 12-07-2022 à 10:04:23

---------------
Randos
n°66332343
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-07-2022 à 09:59:03  profilanswer

Je voulais pas partir sur un débat légitime/technique  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Horse_man
n°66332363
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-07-2022 à 10:01:21  profilanswer

hegoalde a écrit :

Oui mais non, ils ont bien mis en avant Kate Bush alors qu'elle est Britannique. C'est vraiment une question de notoriété, Iron Maiden est loin d'avoir la même dimension que Metallica, period.

Et comme l'a plus ou moins signalé rheo avant d'effacer son message, on tourne en rond sur un débat sans grand intérêt :D

Ton "period" ne fait aucun sens. Les deux sont énormes, sauf que Metallica est "mort" musicalement il y a longtemps. Après le black, à part Death Magnetic, le reste est un long vide. Iron Maiden a su continuer bien plus longtemps, et a survécu au départ puis retour de Dickinson. Et Maiden c'est quand même le groupe avec son Airbus piloté par son chanteur, un entrepreneur talentueux.  

C'est un Rolling Stones/Beatles, Deep Purple/Led Zeppelin, un village à deux églises. Certains décident de prendre parti, et les autres profitent de tout ce que les groupes ont à offrir  [:schiroosh:10]

---------------
n°66332369
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-07-2022 à 10:02:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

"Inculture musicale", c'est l'expression que chacun utilise pour désigner ceux qui n'écoutent pas la même musique que lui.     [:cosmoschtroumpf]

Ben là je parle de gens qui écoutent la radio, des playlists deezer, sans surprise, et où je connais les mêmes morceaux de variété (qu'eux. Bon j'avoue que certains artistes me passent au dessus, signe que je vieillis et me ferme peu à peu :o )
A partir du moment où tu achètes des disques, même si c'est désuet à l'ère des applications de streaming, c'est pas la même démarche.

---------------
Horse_man
n°66332375
headripper​666
Posté le 12-07-2022 à 10:03:56  profilanswer

D'ailleurs dans l'épisode 6 ou 7 il me semble avoir aperçu une cassette d'Iron Maiden quand ils cherchent la musique préférée de *je vais pas spoiler*

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66332400
Perfector
Memento mori
Posté le 12-07-2022 à 10:08:40  profilanswer

Dans tous les cas, on parle enfin d'un genre musical boudé du grand public et des médias (français) grâce à une série blockbuster et rien que ça c'est une bonne chose :o

Message édité par Perfector le 12-07-2022 à 10:09:13

---------------
Randos
n°66332437
kaxxymo
Posté le 12-07-2022 à 10:13:35  profilanswer

headripper666 a écrit :

D'ailleurs dans l'épisode 6 ou 7 il me semble avoir aperçu une cassette d'Iron Maiden quand ils cherchent la musique préférée de *je vais pas spoiler*

Je te confirme, j'ai revu passé ça sur Twitter

n°66332442
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-07-2022 à 10:14:05  profilanswer

Perfector a écrit :

Si tu savais comme cet argument me passe à 10000 lieux au dessus de la tête :D
Que les "mélomanes" essayent à la guitare de jouer la chanson Master of Puppets en entier déjà (riff principal, pont et les 2 solos). Autre chose que les Beatles (j'ai rien contre eux) niveau technique :o

https://www.youtube.com/watch?v=S6jkEOIHJFg (le mec a ajouté Stranger Things dans le titre :D)

Sortir un truc comme ça, c'est être aussi obtu que les gens que tu critiques. L'impact des Beatles est mondial et gigantesque sur la musique et la culture en général. La qualité musicale vient rarement de la technicité, sinon Bucket Head devient président.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 12-07-2022 à 10:16:13

---------------
n°66332461
Perfector
Memento mori
Posté le 12-07-2022 à 10:16:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Ton "period" ne fait aucun sens. Les deux sont énormes, sauf que Metallica est "mort" musicalement il y a longtemps. Après le black, à part Death Magnetic, le reste est un long vide. Iron Maiden a su continuer bien plus longtemps, et a survécu au départ puis retour de Dickinson. Et Maiden c'est quand même le groupe avec son Airbus piloté par son chanteur, un entrepreneur talentueux.

Hardwired est très bien. Pour un groupe "mort" il y avait bien du monde pour les voir au Hellfest il y a 15 jours pourtant :o
Maiden conduit un Boeing 474, et malgré mon affection pour le groupe je trouve justement qu'ils ont rien sorti de bien terrible depuis le retour de Dickinson avec Brave New World ...

gregouf a écrit :

Sortir un truc comme ça, c'est être aussi obtu que les gens que tu critiques. L'impact des Beatles est mondial et gigantesque sur la musique et la culture en général. La qualité musicale vient rarement de la technicité, sinon Bucket Head devient président.

L'argument premier de ceux qui connaissent rien au metal c'est que c'est du "bruit" sans aucun fondement.
C'était pour démontrer que justement c'est souvent une des musiques les plus difficiles à jouer, très loin de l'image de truc de bourrins joués à l'arrache.

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 12-07-2022 à 10:18:48

---------------
Randos
n°66332495
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-07-2022 à 10:19:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Sortir un truc comme ça, c'est être aussi obtu que les gens que tu critiques. L'impact des Beatles est mondial et gigantesque sur la musique et la culture en général. La qualité musicale vient rarement de la technicité.

Ouaip je suis d'accord, le niveau technique ne définit pas la qualité du résultat final. Sinon Dream Theater (que je trouve chiants comme la pluie un dimanche de novembre) seraient des superstars  :D

Message édité par hegoalde le 12-07-2022 à 10:20:00

---------------
Not just a man...
n°66332498
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-07-2022 à 10:19:29  profilanswer

Perfector a écrit :

C'était pour démontrer que justement c'est souvent une des musiques les plus difficiles à jouer, très loin de l'image de truc de bourrins joués à l'arrache.

C'est le hardcore ça non :o ?

---------------
Horse_man
n°66332570
brown pape​r bag
Posté le 12-07-2022 à 10:26:26  profilanswer

Ça dépend du hardcore  [:chatoo:7]
Dillinger Escape Plan, ce n'est pas "facile à jouer" :D

---------------
Eponyme
n°66332600
Perfector
Memento mori
Posté le 12-07-2022 à 10:29:46  profilanswer

J'aurais dit plus le punk :o
Mais j'ai jamais réduit technicité à qualité attention, c'était pas mon propos (je me fais chier aussi avec DT)

Message édité par Perfector le 12-07-2022 à 10:30:21

---------------
Randos
n°66332705
kaxxymo
Posté le 12-07-2022 à 10:41:13  profilanswer

Ça dépend du hardcore  [:chatoo:7]  
Dillinger Escape Plan, ce n'est pas "facile à jouer" :D

Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas écouté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2301  2302  2303  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)