| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
J'ai pas regardé la série, mais là polémique autour de Kate Bush/Metallica est partout. Je sais pas si les jeunes n'ont plus aucune curiosité ou si les "journalistes" s'ennuient. Je mise plus sur la 2ème... Message édité par gregouf le 11-07-2022 à 21:01:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 20:56:15 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kaxxymo | Ca à l'air aussi excitant que Red notice |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai bien aimé La defence lincoln, il est existe d'autres série du même tonneau ? A part |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2022 à 01:29:13 ![]() Ce film documentaire secoue pas mal. Un sommet du genre crime/fait divers.
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 12 juillet -
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 06:20:22 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Surtout Maiden n'a jamais été aussi populaire aux US que ne l'a été Metallica fut un temps. On peut entendre parfois du Metallica sur des radios classic rock. Certes pas forcément Master of Puppets, mais quand même Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 12-07-2022 à 07:46:25 --------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | En termes de carton, c'est difficile de faire plus consensuel que Metallica.
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 12-07-2022 à 09:19:26 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'en plus des Guns à toutes les sauces, ils ont réussi à caser Sweet Child of Mine dans dans le dernier Thor --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | Metallica il y a ceux qui connaissent juste le nom du groupe (la plupart des gens je pense), ceux qui connaissent que Nothing Else Matters car passé sur RTL2 ou dans les slows à l'époque, ceux qui s'intéressent à cette branche musicale et qui connaissent au moins les classiques "metal" du groupe, comme Master of Puppets/Enter Sandman ... Message édité par Perfector le 12-07-2022 à 09:54:30 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et après, il y a les mélomanes qui considèrent que c'est de la soupe de facture vulgaire --------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Perfector Memento mori |
Si tu savais comme cet argument me passe à 10000 lieux au dessus de la tête https://www.youtube.com/watch?v=S6jkEOIHJFg (le mec a ajouté Stranger Things dans le titre Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-07-2022 à 10:04:23 --------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack | Je voulais pas partir sur un débat légitime/technique --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
headripper666 | D'ailleurs dans l'épisode 6 ou 7 il me semble avoir aperçu une cassette d'Iron Maiden quand ils cherchent la musique préférée de *je vais pas spoiler* --------------- SteamID : NoForgiv |
Perfector Memento mori | Dans tous les cas, on parle enfin d'un genre musical boudé du grand public et des médias (français) grâce à une série blockbuster et rien que ça c'est une bonne chose Message édité par Perfector le 12-07-2022 à 10:09:13 --------------- Randos |
kaxxymo |
|
Sortir un truc comme ça, c'est être aussi obtu que les gens que tu critiques. L'impact des Beatles est mondial et gigantesque sur la musique et la culture en général. La qualité musicale vient rarement de la technicité, sinon Bucket Head devient président. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-07-2022 à 10:16:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
Hardwired est très bien. Pour un groupe "mort" il y avait bien du monde pour les voir au Hellfest il y a 15 jours pourtant
L'argument premier de ceux qui connaissent rien au metal c'est que c'est du "bruit" sans aucun fondement. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 12-07-2022 à 10:18:48 --------------- Randos |
Message édité par hegoalde le 12-07-2022 à 10:20:00 --------------- Not just a man... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Perfector Memento mori | J'aurais dit plus le punk Message édité par Perfector le 12-07-2022 à 10:30:21 --------------- Randos |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |