| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 09:40:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 10:07:58 ![]()
Rien qu'un 1080 unitaire déjà. |
chaced |
Uniquement sur box delta non ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aerie |
J'ai regardé le premier épisode de Manifest par curiosité hier mais je n'ai pas accroché, dommage |
kaxxymo |
|
Aerie |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-07-2022 à 11:00:05 |
mongolourk |
"From" j'ai trouvé ça excellent, j'ai hâte de voir la saison 2. Je ne vais pas développer car HS mais si vous avez l'occasion, jetez y un œil |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 10-07-2022 à 13:58:07 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 14:55:08 ![]() ![]() |
lakana | Je ne sais pas depuis combien de temps la série est là mais "Demon catchers" série sud coréenne SF/superhéros/drama etc. ça défonce à une main n'importe quel truc de super héros américain. Qualité, longueur (16 épisodes de plus d'une heure), scénario, bonne chorégraphie des combats, méchants stylés, bons acteurs et dépaysement. Et il y a en plus pas mal de moments bouffe coréenne. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 10-07-2022 à 16:00:21 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
NeoDc Born to be a larve |
Euh, faut un peu relativiser. C'est sympa dans l'ensemble, j'ai bien aimé aussi. Mais il y a des longueurs, ça surjoue parfois. --------------- demain n'existe pas... |
mongolourk |
Vraiment pas le style des séries coréennes pourtant |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 17:02:30 ![]()
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
pavel | Terminé la saison 4 de Borgen, c'était vraiment très bien, assez différent des 3 autres saisons.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 18:25:39 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
Mouais, à petite dose je dirai. --------------- demain n'existe pas... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 11 juillet -
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2022 à 07:16:11 ![]()
|
pilou92 | Lui même s'étant pas mal inspiré de Marcel Marceau... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vazyvite |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Fini Stranger Things 4.
.
Vivement la dernière saison. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Wolm |
ouais alors là pour le coup fallait oser, car c'etait plutot méconnu comme groupe. Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 11-07-2022 à 17:20:29 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
darkangel C2FFA |
|
naldo | Le nombre d'étudiantes et d'ados que je vois pourtant avec un t-shirt Metallica/slayer/Iron Maiden, elles doivent connaître toutes les paroles ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |