| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 11:19:27 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NeoDc Born to be a larve |
La même ici. Quand j'ai découvert Friends en VO, impossible de revenir à la VF, et j'ai redécouvert Ross. --------------- demain n'existe pas... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grumms Aimé de tous |
Et sache que tout le monde n'a pas de voix intérieure. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 13:17:30 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 14:03:53 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cuistot Maitre nageur |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 30-06-2022 à 14:23:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 14:24:05 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
gnak |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 15:11:31 ![]()
|
francis1256 |
|
Perfector Memento mori | Il y a des langues qui peuvent paraitre "pas jolies" à l'oreille car on est pas du tout habitué à ce type de sons et d'intonations (langues asiatiques par exemple). Message édité par Perfector le 30-06-2022 à 15:24:45 --------------- Randos |
breezer79 Team Rampant |
Ouais c'était vraiment pas terrible. Edit : terminé tout de même, car je ne suis pas seul à décider Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-06-2022 à 15:27:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cuistot Maitre nageur |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 30-06-2022 à 16:05:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 30-06-2022 à 16:26:56 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori | Narcos ça n'existe pas en VF pour les personnages hispanophones, et tant mieux pour le coup Message édité par Perfector le 30-06-2022 à 16:31:39 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |