| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 08:45:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 09:00:42 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'attends évidemment l'éminent avis de Kaxxymo sur l'adaptation de Bastard!! qu'il aura vu entièrement d'ici midi Message cité 6 fois Message édité par brown paper bag le 30-06-2022 à 09:13:52 --------------- Eponyme |
gnak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
Je trouve ça très long aussi, c'est rare que je compte les épisodes restants d'une dernière saison en étant pressé que ça se termine. Message édité par Perfector le 30-06-2022 à 09:38:43 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 09:42:42 ![]() ![]() |
naldo |
Message cité 3 fois Message édité par naldo le 30-06-2022 à 09:42:58 |
pilou92 | C'est juste hilarant. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gnak |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 09:51:02 ![]()
|
Perfector Memento mori |
Je pense que c'est devenu bien daté, que ce soit les décors, la manière de s'habiller, le type d'humour ... Friends c'est très ancré dans les 90's et ce genre de séries propres à une époque sont celles qui souffrent le plus du poids des années. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-06-2022 à 09:52:18 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 09:52:34 ![]() Plus les mêmes codes, et puis ils comprendraient pas pourquoi ils font pas d'appels facetime au lieu d'utiliser des vieux machins énormes pour se parler |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est le principe du soap, des personnages dont tu suis la vie et les pérégrinations pour t’échapper de la tienne, un contenu leger pour te detendre sur ton canape. Friends est un des piliers du genre avec des personnages qui ne vieillissent quasi pas et n'evoluent quasi pas, dans des decors fixes. Tu es dans une sorte de stase hors du temps, un truc confortable ou tu connais presque tous les tenants et aboutissants... Et c'est pour ca que ca vieillit beaucoup mieux que beaucoup d'autres series. Message édité par gregouf le 30-06-2022 à 09:54:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 09:56:46 ![]()
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Perfector Memento mori | Oui, c'est pas vraiment comparable. Message édité par Perfector le 30-06-2022 à 09:58:07 --------------- Randos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 10:00:03 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
stefaninho | Je suis de la génération Friends et a cette époque j'ai regardé et apprécié Happy Days. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Imaginez la réaction en mettant un ado devant Kaamelot. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GAS Wifi filaire© |
pilou92 | On s'est fait plein de soirées Kaamelott avec les mioches. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 10:19:43 ![]()
Nan mais je veux dire t'en connais bcp des gamins qui font mumuse avec des vinyles ? Tkt si j'ai des gosses il aura le niveau qu'il faut Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2022 à 10:20:27 |
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 10:45:23 ![]()
|
joams |
|
Bruere |
|
Bruere |
|
pilou92 | C'est très vrai. Comme pour tous les Spielberg et autres pépites des 80s-90s. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |