Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2290  2291  2292  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°66245008
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-06-2022 à 08:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Du coup, c'est bien un navet, mais je ne vis pas seul, donc je vais me le fader, je pense  :(

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 30-06-2022 à 08:45:44  profilanswer

n°66245047
headripper​666
Posté le 30-06-2022 à 08:53:18  profilanswer

Ozark j'abandonne, j'en suis au 8eme épisode de la dernière saison, mais c'est long et ça devient n'importe quoi. Les réactions des persos sont complètement incohérentes, les "héros" arrivent toujours à leurs fins contre toute attente (et surtout contre toute logique). Il y a vraiment que l'arc avec Ruth qui soit sympa dans cette saison (même très, très sympa), mais c'est pas suffisant pour justifier des épisodes d'une heures où il ne passe pas grand chose, et où quasi tout ce qui se passe est complètement con. Dommage, j'aimais beaucoup cette sérié :(

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66245095
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2022 à 09:00:42  answer

GnomoVTT a écrit :

On regarde une autre oeuvre qui inclus le film ET le doublage qui est un art lui aussi :jap:

Ouais ben c'est souvent de la merde on va pas se mentir.

A chaque film/serie je switche pour voir, ben c'est pas jojo...

BCS notamment, ils ont juste massacré la voix du personnage principal quoi  :lol:

n°66245138
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-06-2022 à 09:06:51  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Les nouveautés du jeudi 30 juin -

Film d'animation :
- Spiderman Into the spiderverse / New generation

Dessins animés:
- Bastard!! saison 1

Au cas où vous n'auriez pas vu Into The Spiderverse, précipitez-vous, c'est un petit bijou visuel et l'écriture enfonce 10 pieds sous terre tous les films de team up Marvel.

J'attends évidemment l'éminent avis de Kaxxymo sur l'adaptation de Bastard!! qu'il aura vu entièrement d'ici midi :o

Message cité 6 fois
Message édité par brown paper bag le 30-06-2022 à 09:13:52

---------------
Eponyme
n°66245193
gnak
Posté le 30-06-2022 à 09:15:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ha non t'as parfaitement le droit de regarder en vf, mais viens pas dire qu'une série est bien joué et qu'on est idiot de regarder autre chose, si ça se trouve bcs c'est ultra mal joué et t'en sais rien.

+1 En tant qu'Ayatollah de la VO, je pense même que ceux qui regardent des œuvres doublées ne devraient pas avoir le droit de critiquer quoi que ce soit :o

n°66245248
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-06-2022 à 09:22:22  profilanswer

gnak a écrit :

+1 En tant qu'Ayatollah de la VO, je pense même que ceux qui regardent des œuvres doublées ne devraient pas avoir le droit de critiquer quoi que ce soit :o

A mon avis, c'est même un public de spectateurs qui ira d'office rôtir en Enfer [:cosmoschtroumpf]  
Avec peut-être quelques circonstances atténuantes si c'était du doublage effectué pré 2000. Faudra négocier avec Saint-Pierre au moment opportun.

---------------
Eponyme
n°66245267
pilou92
Posté le 30-06-2022 à 09:24:55  profilanswer

Mon fils regarde et découvre en fait Friends en VO. Je me refais la série avec lui du coup et je pleure de me dire que notre génération n'ait pas été bercée à la VO à l'époque.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°66245374
Perfector
Memento mori
Posté le 30-06-2022 à 09:37:53  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ozark j'abandonne, j'en suis au 8eme épisode de la dernière saison, mais c'est long et ça devient n'importe quoi. Les réactions des persos sont complètement incohérentes, les "héros" arrivent toujours à leurs fins contre toute attente (et surtout contre toute logique). Il y a vraiment que l'arc avec Ruth qui soit sympa dans cette saison (même très, très sympa), mais c'est pas suffisant pour justifier des épisodes d'une heures où il ne passe pas grand chose, et où quasi tout ce qui se passe est complètement con. Dommage, j'aimais beaucoup cette sérié :(

Je trouve ça très long aussi, c'est rare que je compte les épisodes restants d'une dernière saison en étant pressé que ça se termine.
Mais j'irai quand même jusqu'au bout car ce serait con de pas finir l'histoire.
Et oui, Ruth > all, même si j'aime bien Marty aussi. Sa femme peut aller griller en enfer par contre :o

Message édité par Perfector le 30-06-2022 à 09:38:43

---------------
Randos
n°66245392
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-06-2022 à 09:39:52  profilanswer

pilou92 a écrit :

Mon fils regarde et découvre en fait Friends en VO. Je me refais la série avec lui du coup et je pleure de me dire que notre génération n'ait pas été bercée à la VO à l'époque.

La VF de Friends est très loin d'être mauvaise pourtant.

Alors que la VF d'Hélène et les garçons... :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66245418
pilou92
Posté le 30-06-2022 à 09:42:42  profilanswer

GAS a écrit :

C'est vrai que la VF de Friends était loin d'être ridicule. Quand je vois aujourd'hui ce qui est proposé sur des séries du même acabit (HIMYM, TBBT...) c'est à pleurer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2022 à 09:42:42  profilanswer

n°66245420
naldo
Posté le 30-06-2022 à 09:42:47  profilanswer

pilou92 a écrit :

Jamais compris le succès de cette série et pourtant je suis de la "génération" Friends.
Les rires -pas enregistrés certes-, l'esthétique, la standardisation d'un salon us, d'un café us, d'une cuisine us, diffusés mondialement comme archétype d'une architecture. Et les persos... Bref, j'ai jamais rien compris ou vu d'intéressant dans cette série.
Mais la regarder aujourd'hui pour quelqu'un de la nouvelle génération, ça fonctionne ? Qu'est-ce qu'il y trouve ? Ça n'est qu'un lointain reflet d'une époque déjà révolue... Il veut devenir archéologue ou historien ?

Message cité 3 fois
Message édité par naldo le 30-06-2022 à 09:42:58
n°66245436
pilou92
Posté le 30-06-2022 à 09:44:11  profilanswer

C'est juste hilarant.

---------------
n°66245460
gnak
Posté le 30-06-2022 à 09:46:38  profilanswer

GAS a écrit :

Hein ? Hein !

La VF de Friends est une ignominie, une horreur sans nom. Certes je n'aime pas la VF mais là on est dans le fond du panier quand même :D

n°66245491
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2022 à 09:51:02  answer

naldo a écrit :

Jamais compris le succès de cette série et pourtant je suis de la "génération" Friends.
Les rires -pas enregistrés certes-, l'esthétique, la standardisation d'un salon us, d'un café us, d'une cuisine us, diffusés mondialement comme archétype d'une architecture. Et les persos... Bref, j'ai jamais rien compris ou vu d'intéressant dans cette série.
Mais la regarder aujourd'hui pour quelqu'un de la nouvelle génération, ça fonctionne ? Qu'est-ce qu'il y trouve ? Ça n'est qu'un lointain reflet d'une époque déjà révolue... Il veut devenir archéologue ou historien ?

J'ai jamais vu un épisode de ma vie.

Seinfeld je m'y suis mis sur le tard, putain  :lol:

n°66245493
Perfector
Memento mori
Posté le 30-06-2022 à 09:51:10  profilanswer

naldo a écrit :

Je pense que c'est devenu bien daté, que ce soit les décors, la manière de s'habiller, le type d'humour ... Friends c'est très ancré dans les 90's et ce genre de séries propres à une époque sont celles qui souffrent le plus du poids des années.
Je rigole toujours quand je vois un sketch des Inconnus, mais pas sur que ça fasse le même effet chez un jeune fan de tiktok

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 30-06-2022 à 09:52:18

---------------
Randos
n°66245504
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2022 à 09:52:34  answer

Plus les mêmes codes, et puis ils comprendraient pas pourquoi ils font pas d'appels facetime au lieu d'utiliser des vieux machins énormes pour se parler

n°66245512
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-06-2022 à 09:53:37  profilanswer

naldo a écrit :

C'est le principe du soap, des personnages dont tu suis la vie et les pérégrinations pour t’échapper de la tienne, un contenu leger pour te detendre sur ton canape. Friends est un des piliers du genre avec des personnages qui ne vieillissent quasi pas et n'evoluent quasi pas, dans des decors fixes. Tu es dans une sorte de stase hors du temps, un truc confortable ou tu connais presque tous les tenants et aboutissants...

Et c'est pour ca que ca vieillit beaucoup mieux que beaucoup d'autres series.

Message édité par gregouf le 30-06-2022 à 09:54:36

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66245530
Perfector
Memento mori
Posté le 30-06-2022 à 09:55:42  profilanswer

Oui, et ils disent pas "frérot" tous les 3 mots non plus :o

---------------
Randos
n°66245532
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-06-2022 à 09:55:43  profilanswer

Faut peut-être pas prendre les gosses pour des débiles, mes fils de 13 et 7 ans se marrent comme des baleines devant des films des années 80 et 90 bien datés (genre Maman j'ai raté l'avion).

---------------
n°66245537
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2022 à 09:56:46  answer

GAS a écrit :

Faut peut-être pas prendre les gosses pour des débiles, mes fils de 13 et 7 ans se marrent comme des baleines devant des films des années 80 et 90 bien datés (genre Maman j'ai raté l'avion).

C'est quand même pas pareil que de suivre le quotidien d'un groupe de potes.

n°66245545
DVN
Posté le 30-06-2022 à 09:57:36  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Au cas où vous n'auriez pas vu Into The Spiderverse, précipitez-vous, c'est un petit bijou visuel et l'écriture enfonce 10 pieds sous terre tous les films de team up Marvel.

J'attends évidemment l'éminent avis de Kaxxymo sur l'adaptation de Bastard!! qu'il aura vu entièrement d'ici midi :o

J'approuve les dires sur Spider à 200%.

Sinon comme je le disais ailleurs pour Bastard.

DVN a écrit :

J'ai cru voir en animé le premier tome de Bastard vu comme c'est proche du manga.

Pas déçu pour le coup et ils ont pas fait semblant côté hémoglobine et "fan service".

[:exceptionnalnain:1]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°66245549
Perfector
Memento mori
Posté le 30-06-2022 à 09:57:41  profilanswer

Oui, c'est pas vraiment comparable.
Un film avec Louis de Funès me fait souvent rire aussi, et j'étais pas né quand c'était tourné :o

Message édité par Perfector le 30-06-2022 à 09:58:07

---------------
Randos
n°66245550
pilou92
Posté le 30-06-2022 à 09:57:48  profilanswer

Perfector a écrit :

Je pense que c'est devenu bien daté, que ce soit les décors, la manière de s'habiller, le type d'humour ... Friends c'est très ancré dans les 90's et ce genre de séries propres à une époque sont celles qui souffrent le plus du poids des années.
Je rigole toujours quand je vois un sketch des Inconnus, mais pas sur que ça fasse le même effet chez un jeune fan de tiktok

Je ne sais pas comment sont vos gamins si vous en avez, mais ma fille de 18 ans s'est éclatée sur des séries classiques (The Office par exemple), mon fils de 15 ans pareil (il découvre donc Friends, mais s'est pété la rate sur les Monty Python l'an passé et sur Parks&Recs) et ma fille de 13 ans adore Malcolm.
Tout ça en VO, et sans qu'on se batte particulièrement. C'est juste entré dans les mœurs à la maison depuis des années en fait.

Et ça ne les empêche pas d'être sur Tiktok, Instagram et compagnie ou d'écouter de la musique de merde et de regarder des trucs que je trouve incompréhensibles ou juste débiles.

En fait, ils sont simplement curieux de tout.

---------------
n°66245567
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-06-2022 à 09:59:12  profilanswer

Ben j'ai pas encore montré Friends au grand, mais j'ai aucun doute que ça le fera marrer, ou en tout cas qu'il saura remettre dans le contexte de l'époque les différences technologiques.
Mes gamins savent utiliser des vinyles et des CD hein :o

---------------
n°66245576
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2022 à 10:00:03  answer

GAS a écrit :

Ben j'ai pas encore montré Friends au grand, mais j'ai aucun doute que ça le fera marrer, ou en tout cas qu'il saura remettre dans le contexte de l'époque les différences technologiques.
Mes gamins savent utiliser des vinyles et des CD hein :o

Ouais ben ils sont assez exceptionnels alors :D :jap:

n°66245594
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-06-2022 à 10:01:56  profilanswer

Nan mais nan :D

---------------
n°66245601
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-06-2022 à 10:02:42  profilanswer

C'est avec des reflexions comme ca que je comprends l'effondrement du niveau scolaire. Un gamin est "exceptionnel" s'il sait utiliser un CD et peut se mettre devant une serie des 90s sur le canape sans geindre apres 3'. On est pas dans la merde dites moi  :o

---------------
n°66245627
stefaninho
Posté le 30-06-2022 à 10:06:05  profilanswer

Je suis de la génération Friends et a cette époque j'ai regardé et apprécié Happy Days.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66245636
stefaninho
Posté le 30-06-2022 à 10:07:38  profilanswer

Imaginez la réaction en mettant un ado devant Kaamelot.

---------------
n°66245679
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-06-2022 à 10:13:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ben le mien adore.

Mais il est exceptionnel il parait :o

---------------
n°66245684
pilou92
Posté le 30-06-2022 à 10:14:16  profilanswer

On s'est fait plein de soirées Kaamelott avec les mioches.

---------------
n°66245714
stefaninho
Posté le 30-06-2022 à 10:17:58  profilanswer

Et il n'ont pas posé de question sur pourquoi ils habitaient pas dans des maisons et n'avaient pas de voiture ?  :ouch:  
Vos enfants sont des génies.

---------------
n°66245726
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-06-2022 à 10:19:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ah oui cool merci, j'avais vu un petit docu de konbini avec Chabat dans un videoclub où il disait que c'était effectivement génial :jap:
https://youtu.be/0AT44lgBHhI?t=846

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°66245728
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2022 à 10:19:43  answer

gregouf a écrit :

C'est avec des reflexions comme ca que je comprends l'effondrement du niveau scolaire. Un gamin est "exceptionnel" s'il sait utiliser un CD et peut se mettre devant une serie des 90s sur le canape sans geindre apres 3'. On est pas dans la merde dites moi  :o

Nan mais je veux dire t'en connais bcp des gamins qui font mumuse avec des vinyles ?  :o

Tkt si j'ai des gosses il aura le niveau qu'il faut :o Déjà il verra pas un écran avant longtemps   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2022 à 10:20:27
n°66245757
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-06-2022 à 10:23:48  profilanswer

L'enfant des son plus jeune age s’entraîne à mettre des formes dans des trous. Il faut ensuite déplacer un bras de A a B, si c'est pas une platine auto. Ca semble être en effet d'une difficulté proche de la mission Apollo! Les enfants utilisateurs de vinyles sont les Nikola Tesla du 21eme siècle  [:tull chili]

---------------
n°66245830
naldo
Posté le 30-06-2022 à 10:30:32  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai montré des extraits du Grand détournement (la classe américaine) à des ados en spé arts (donc qui se dirigent vers des écoles supérieures d'art, design ou d'archi), bah ça a fait un four complet ("mais monsieur, c'est parce que vous étiez ne quand ces films sont sortis au ciné et que vous les y avez vu" " euh, je suis pas né en 1930 ou 1940 non plus !" ).
Alors qu'il y a quelques années, c'était un des films potaches obligés de tout étudiant en école d'art.

n°66246004
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2022 à 10:45:23  answer

naldo a écrit :

J'ai montré des extraits du Grand détournement (la classe américaine) à des ados en spé arts (donc qui se dirigent vers des écoles supérieures d'art, design ou d'archi), bah ça a fait un four complet ("mais monsieur, c'est parce que vous étiez ne quand ces films sont sortis au ciné et que vous les y avez vu" " euh, je suis pas né en 1930 ou 1940 non plus !" ).
Alors qu'il y a quelques années, c'était un des films potaches obligés de tout étudiant en école d'art.

Idiocracy, ils ont vu ? :o

n°66246186
joams
Posté le 30-06-2022 à 10:59:42  profilanswer

Perfector a écrit :

j ai du voir une trentaine d episodes, j ai souri une fois. le ratio était trop faible... :sarcastic:  

n°66246250
Bruere
Posté le 30-06-2022 à 11:05:21  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'était déjà le cas au bout de 4 épisodes de la saison 1. J'avais arrêté à ce moment-là  :o

n°66246347
Bruere
Posté le 30-06-2022 à 11:12:50  profilanswer

GAS a écrit :

pilou92 a écrit :

C'est vrai que la VF de Friends était loin d'être ridicule. Quand je vois aujourd'hui ce qui est proposé sur des séries du même acabit (HIMYM, TBBT...) c'est à pleurer.

Parce que vous l'avez découvert en VF.

n°66246422
pilou92
Posté le 30-06-2022 à 11:19:27  profilanswer

C'est très vrai. Comme pour tous les Spielberg et autres pépites des 80s-90s.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2290  2291  2292  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)