| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent : --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 13:26:44 ![]() ![]() |
mmm23 |
|
kaxxymo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix ce soir -
|
crapulor |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | umbrella academy S3 j'en suis à l'EP6 et je trouve cette saison en souffrance !
Message édité par buggy2680 le 28-06-2022 à 15:01:44 |
ororuK | Le jeu d'acteur est globalement pas ouf, et l'écriture laisse à désirer : c'est plein de longueurs inutiles, de scènes chiantes comme la mort ou comme l'amour, et des clichés à n'en plus finir.
|
lolosd | J'ai terminé "You don't know me".
|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 15:18:43 ![]() ![]() |
u-point |
--------------- www |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2022 à 19:09:20 ![]() Bordel BCS, les morts que tu vois pas arriver |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Saul me laisse complètement indifférent, autant dans BB que dans la première saison de BCS. Je me suis arrêté là. Oui, on va me dire qu'il faut poursuivre, c'est beaucoup mieux ensuite. On verra ... un jour ... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2022 à 19:30:59 ![]() B Bad est clairement plus accessible et "digeste" oui.
|
jackie_shan | J’ai lancé nouvelle école sans m’attendre à rien. Au final c’est bien sympa si on aime un peu le rap/hip-hop |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo | Il n'y a pas assez de rap dans tous les médias il faut croire |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
stefaninho | Je suis d'accord que le casting c'est vraiment le gros problème d'Umbrella Academy, il y en a vraiment peu qui remonte le niveau, Klaus évidemment, Lila j'aime bien aussi, N°5 pour son âge et avec un rôle pas facile s'en sort bien, mais le reste. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
francis1256 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perfector Memento mori | J'ai fini la S3 de BCS. J'ai trouvé le démarrage de la saison un poil longuet mais après c'est top Message édité par Perfector le 29-06-2022 à 17:26:09 --------------- Randos |
kaxxymo | Athena
Message édité par kaxxymo le 29-06-2022 à 21:19:53 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-06-2022 à 21:06:25 |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 29-06-2022 à 21:12:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
En parlant de Billy Blanks, je me souviens de ce nanar maté avec un pote sur la VHS, et des barres de rire qu'on a eu : : https://www.youtube.com/watch?v=razpXXe4RQI
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 30 juin -
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |