| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 30-06-2022 à 16:31:39 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 16:31:22 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Et là série, dont j'ai oublié le nom, qui se passait dans un bus --------------- Photo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SirAnneau |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 17:08:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 17:30:22 ![]()
|
gnak |
Message édité par gnak le 30-06-2022 à 18:24:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane | Tu veux dire que les malentendants ne sont pas des gens normaux ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
demars |
Message édité par demars le 30-06-2022 à 18:47:55 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-06-2022 à 20:19:08 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-06-2022 à 20:07:02 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2022 à 21:01:15 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Bordel Bordel !!! |
Payoknay |
|
silkr |
--------------- Eponyme |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 10:38:29 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!! | 2 épisodes de Stranger Things,
|
Message édité par Shao-Bang le 01-07-2022 à 10:54:02 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori | Je vois pas le but d'un épisode de 2H22, il peut pas être coupé en 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-07-2022 à 10:55:31 --------------- Randos |
kaxxymo | Ok donc Netflix fait une saison de deux parties en 7 + 2
|
sadicologue What's in the booox!!! | Non mais c'est pas un problème ils font ce qu'ils veulent en effet et je jugerais après avoir vue mais c'est marrant quand même |
yoda34 Chemical Worker |
|
DVN | Tant que c'est long mais pas étiré, tout va bien.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |