| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 10:48:43 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
emeralfish |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
BoR So say we all. |
|
|
emeralfish | Netflix Belgique, j’ai oublié de préciser. Ceci explique sans doute cela Message édité par emeralfish le 04-04-2022 à 12:45:03 |
rheo | Tu as regardé Raison et sentiments, chochotte Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-04-2022 à 12:55:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 14:00:11 ![]() ![]() |
emeralfish |
|
Perfector Memento mori |
Ils disent tous ça Message édité par Perfector le 04-04-2022 à 15:34:59 --------------- Randos |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 18:48:26 ![]() Dix pour cent c'était excellent et il y avait une vraie histoire.
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-04-2022 à 21:23:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 21:25:46 ![]() Jeu similaire à l'autre fois
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2022 à 21:25:57 |
tcho_nathan |
kaxxymo | Htan, on est pas trop sur le topic "devinez de quel film est tiré cette image "
|
meta67 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix ce soir -
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
kaxxymo | Le showrunner et producteur exécutif Chris Regina vient de quitter Netflix. Il avait travaillé sur Another life, Wu assassins, The order, October faction, Black Summer, Warrior nun et In from the cold. (que des réussites donc)
|
rheo |
rheo |
Perfector Memento mori |
rheo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 18:34:31 ![]() Vivement la suite de Snabba cash
|
Kede | Family Business C'est con de se foirer autant --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 19:17:31 ![]() La saison 1 était très bonne. Ensuite ... ça devient trop kitch |
Kede | Je viens de finir la s2, la s1 tenait à peu près la route en effet mais la suivante ne s'embarrasse d'aucune vraisemblance, sans pour autant accepter pleinement le côté wtf. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |