| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 19:19:42 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca se regarde ça va. C'est pas la série dont on se souviendra c'est sûr. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-04-2022 à 20:30:30 |
kaxxymo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 09:03:58 ![]() ![]() |
fresiak |
|
Perfector Memento mori | Oui mais là ça a plus tendance à fatiguer mon cerveau cet amas d'humour nul Message édité par Perfector le 06-04-2022 à 10:02:49 --------------- Randos |
demars |
|
fresiak | Je te l'accorde, la S1 de Family Business était pas mal, la suite moins, mais c'était plus pour réagir à la tentative de recherche de cohérence dans ce type de programme, c'est pas un critère pour moi. Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 06-04-2022 à 10:10:21 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Roupillon |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
hyptnos GT : Gui iom |
kaxxymo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 06-04-2022 à 12:54:15 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-04-2022 à 19:48:22 |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix ce soir -
|
kaxxymo | Rob Lowe et son fils, John Owen Lowe vont jouer dans une comédie co-créé et produit par Lowes et Victor Fresco (Santa clarita diet)
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 7 avril -
|
Flaie |
|
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
teks9 8 ça suffit | --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
rheo |
C'est quel abonnement ça ? EDIT : en même temps, vu le titre du topic, on peut facilement se tromper Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-04-2022 à 10:16:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Apres avoir beaucoup apprécié The Serpent en début d’année , série en 8 épisodes sur la vie du tueur Charles Sobhraj, je me suis fait Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-04-2022 à 11:32:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |