| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 10:26:15 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
darkangel C2FFA |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Tu comprendras que de devoir gerer des flux qui sont des debits "4" fois plus important donc un impact direct sur les bandes passantes sur le reseau, sur les infras PoP tout autour du monde, sur les capacites de stockage des serveurs a un cout important. Donc ca parait logique de le restreindre pour l'instant en attendant que commercialement ca soit suffisament accessible et que le CAPEX necessaire pour l'evolution soit negligeable dans un renouvellement cyclique du matos.
Non, par contre j'essaie d'expliquer des elements techniques et financiers pour que tu y reflechisses plutot que de chercher le taunt. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-03-2022 à 11:02:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 11:05:24 ![]() ![]() |
Ca a l'air fascinant les discussions avec toi, surtout en ne reflechissant pas a ce que ton interlocuteur t'explique... Have fun
Tu peux sortir les violons. Au final c'est une decision cout/benefice. Netflix considere que ca n'a aucun interet base sur des elements dont surement qq'uns que j'ai listes. Que darkangel soit pas content, je pense qu'ils vivent plutot bien avec... Et pour le serrage de vis, ca parait logique. Si tu veux continuer a croitre sans que les nouveaux abonnements suivent, alors tu montes les prix. Dans les fournisseurs de video payants, ca reste peu cher compares aux bouquets satellites par exemple. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-03-2022 à 11:16:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
binkbink | J'avais raté l'info qu'une série de Tim Burton devait sortir cette année.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 11:37:08 ![]()
|
demars |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il a bien du y avoir des gros succès au ciné sans très grosses stars au casting non ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jackie_shan |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 13:08:28 ![]() Jamais pour ma part
|
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 22-03-2022 à 13:14:22 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
demars |
|
Kalipok Gniii ? | Moi non |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 22-03-2022 à 14:36:53 --------------- rm -rf internet/ |
Perfector Memento mori |
On le partage en 4 avec la belle famille, mais en payant le vrai abonnement avec 4 écrans simultanés, donc bien dans les règles Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-03-2022 à 15:00:29 --------------- Randos |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Perfector Memento mori | D'un autre côté ça correspond à un besoin, c'est con de payer 4 fois alors que chacun regarde sur son écran chez soi Message édité par Perfector le 22-03-2022 à 15:28:49 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2022 à 16:03:19 ![]() J'ai aussi l'abonnement le - cher |
rheo | Perso je ne partage pas avec vous le fait de savoir si je partage mon abo. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Merci pour ce partage rheo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
makinoe |
Star Wars dans une certaine mesure |
Bordel Bordel !!! |
Vivement la prochaine. --------------- Photo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-03-2022 à 20:30:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |