| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 18:53:06 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
xplo | ben je le sais bien et dans ces cas la c est clairement ecris HD. La c est ecris dolby vision -_-; |
tcho_nathan |
|
gandalfthewhite |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Le développement du film Fast and loose avec Will Smith a été suspendu suite aux Oscars. Message édité par kaxxymo le 03-04-2022 à 08:38:10 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix ce soir -
|
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 09:13:01 ![]() ![]() |
KillMe | J'ai regardé La Bulle (The Bubble de la page précédente, j'avais pas vu) hier soir.
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 03-04-2022 à 09:52:55 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kaxxymo | J'aime tellement Karen Gillan (depuis Doctor Who)
|
timbur Soyez shiba. | --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kaxxymo | Il y a aussi celui ci
|
kaxxymo | Gillian Anderson vient de recevoir le Variety iconic award à Cannes séries
|
wolowizard |
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 03-04-2022 à 14:30:18 |
xplo |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 03-04-2022 à 15:34:50 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
En revanche j'ai jamais réussi à le faire pour D+ alors que c'est proposé aussi. Nb: de base l'offre c'est un abo standard pour Netflix, si tu veux la 4k faut le demander au moment où tu souscris, t'as une option pour ça moyennant quelques européens. Message édité par Prince DeLU le 03-04-2022 à 17:40:15 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pilou92 | Ok merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Rasthor |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kaxxymo |
|
emeralfish |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Roupillon |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
vazyvite |
Message édité par vazyvite le 04-04-2022 à 02:34:22 |
vazyvite |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
sadicologue What's in the booox!!! | C'est quoi le rapport entre moonfall et 6 underground? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 04-04-2022 à 10:32:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |