Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2105  2106  2107  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°64149201
lodbrok
Posté le 01-10-2021 à 23:20:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fini midnight mass, globalement bien aimé mais beaucoup trop de blabla qui font qu'il y a des longueurs, dommage.

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
mood
Publicité
Posté le 01-10-2021 à 23:20:31  profilanswer

n°64149270
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 01-10-2021 à 23:47:27  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50548

[:rofl] je plaide coupable [:fan_of_$filou:1]

n°64149424
D_omi
sourit
Posté le 02-10-2021 à 02:52:06  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/XxpSbFb/image.png
Octobre par l'auteur de The Killing, disponible le 29 septembre
La bande annonce VOSTF : https://www.youtube.com/watch?v=mpfUAzsMUyA
La page Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/81039388

Je faisais une confusion avec la série US du même nom^^

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°64149484
kaxxymo
Posté le 02-10-2021 à 07:34:26  profilanswer

- La nouveauté du 2 octobre -

Film :
- Luce

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/

n°64150208
kaxxymo
Posté le 02-10-2021 à 11:48:38  profilanswer

teks9 a écrit :

Très sympa Kingslaive, même si on n'aime pas FF

J'ai beaucoup aimé. J'aurai du le voir avant de terminer Final fantasy 15 (qui était assez raté)

Message édité par kaxxymo le 02-10-2021 à 11:49:22
n°64150394
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2021 à 12:30:45  answer

buggy2680 a écrit :

Commencé MAID. J'en suis à la moitié de l'épisode 2 et ça va s'arrêter là .

Pareil. Pas accroché alors que le teaser était excellent, avec un ton de voix et de narration qui laissait entrevoir plein de bonnes choses.
En pleine période post covid/confinement, le sujet des violences conjugales, violences psychologiques au sein d'un couple est forcement d'actualité mais impossible de développer une réelle empathie avec les peronnages principaux. Qq scènes et dialogues fonctionnent très bien mais sur 10 épisodes de 45 minutes tout est trop dillué pour être interresant. Les flash-backs sont décousus. Le perso de MacDowell insupportable.
On tentera peut être directement le dernier épisode pour connaître la fin mais ce n'est même pas sûr... Déçu.

n°64151560
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2021 à 17:17:45  answer

Il me reste une épisode à voir  
La série est tellement space qu'elle tient en haleine du début à la fin !
Ce mélange de jeu enfantin vs la mort pour les perdants c'est ... bluffant !  
Plein de thèmes sont abordés : le rapport à l'argent, faire des choix sans en connaître les conséquences ...  
Le "placement" de la musique est aussi toujours fait avec habilité.
Hâte de connaître la fin !
Vraiment du très bon

n°64151571
timbur
Soyez shiba.
Posté le 02-10-2021 à 17:20:06  profilanswer

lodbrok a écrit :

Fini midnight mass, globalement bien aimé mais beaucoup trop de blabla qui font qu'il y a des longueurs, dommage.

Pareil, même constat au final. Casting irréprochable en revanche.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°64153205
lakana
Posté le 02-10-2021 à 22:10:32  profilanswer

Complètement après tout le monde, j'ai regardé "Alice in Borderland"... et j'ai beaucoup aimé.  
La série connait une belle progression tout au long des épisodes et prend de l'ampleur jusqu'à une fin de saison vraiment satisfaisante, qui donne envie de voir la suite sans apporter de "réponses" trop extravagantes compte tenu du pitch de départ. Les acteurs jouent justes et la réalisation est soignée avec suffisamment de moyens pour que tout reste crédible malgré le contexte wtf.
Bref une bonne surprise.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64154450
davids
Posté le 03-10-2021 à 09:16:08  profilanswer

sermons de minuit.

La série porte bien son nom

Que de bla bla .... Me reste les deux derniers épisodes ... Je trouve ça bof ...

mood
Publicité
Posté le 03-10-2021 à 09:16:08  profilanswer

n°64154482
kaxxymo
Posté le 03-10-2021 à 09:26:58  profilanswer

- Les nouveautés du 3 octobre -

Film :
- Frères ennemis

Dessins animés :
-  Scissor seven saison 3

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Unogs : https://unogs.com/

n°64154553
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-10-2021 à 09:44:39  profilanswer

Et donc j'ai fini la série Top boy, du coup je comprends le titre que je trouvais bancal, qui finalement à la vue du dernier épisode ne l'est pas.
Je pense cette série comme ma préférée, j'ai pas trouvé de trucs à jeter, acteurs, photo, histoire, dialogues.
Violence, tristesse, amour, trahison, vengeance; par contre peu de moment de joie, c'est très noir .
Vivement la 4.
Et merci de m'avoir aiguillé sur les 2 premières saisons.

Message édité par Bordel le 03-10-2021 à 09:45:19

---------------
Photo
n°64155217
willson
Posté le 03-10-2021 à 11:44:15  profilanswer

Et du coup pour Top Boy il faut matter Summerhouse avant c'est ça ?

n°64155250
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-10-2021 à 11:49:48  profilanswer

willson a écrit :

Et du coup pour Top Boy il faut matter Summerhouse avant c'est ça ?

Oui, peu d'épisodes.

---------------
Photo
n°64155698
cyran
Posté le 03-10-2021 à 13:13:44  profilanswer

GAS a écrit :

The Office et Seinfeld que je n'ai jamais vues et qui arrivent en même temps, alors que je ne suis qu'à la moitié de Modern Family :/ Va falloir que j'accélère le rythme  :sweat:

The Office Über Alles.
De rien  [:dwight k schrute]

n°64155784
gnak
Posté le 03-10-2021 à 13:22:28  profilanswer

Nouvelle série coréenne : Hellbound

https://www.youtube.com/watch?v=4iJwFQzj-aI

Mouaif.

n°64155881
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2021 à 13:33:58  answer

J'ai commencé Maid
Je crois que je vais arrêter après 2 épisodes tellement il ne se passe rien ...

n°64156105
Kede
Posté le 03-10-2021 à 13:56:54  profilanswer

J'ai regardé hier le premier épisode et une partie du deuxième : c'est vraiment excellent.Pourtant c'est du vu et revu, mais il se dégage quelque chose de plus profond que dans les séries américaines dans le même style. Un moment le voyou discute avec sa mère, et y a un côté quasiment drame social. Je m'emmerde beaucoup moins que devant des séries occidentales.
J'en peux plus des acteurs ricains qui jouent TOUS de la même manière, eux aussi font des tonnes, c'est juste qu'on est formatés par leur "method acting"

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°64156268
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2021 à 14:12:01  answer

Vu et revu ?
Je dois être "en retard" car justement pour moi c'était une première et j'ai trouvé ça excellent ; cf. mon commentaire + haut

n°64156336
xplo
Posté le 03-10-2021 à 14:20:43  profilanswer

Sympa squid game. Bcp de similarité avec l anime gambler kaji. Le réalisateur s en ai probablement inspiré pour le main character

n°64156417
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-10-2021 à 14:29:44  profilanswer

Gregouf a déjà pondu une review plutôt pertinente sur Squid Game, je ne vois pas ce que je peux vraiment ajouter de plus.

J'ai été emballé par le casting, la photo et la mise en scène au début (le pitch est marrant, mais rien d'original en 2021).
Sur les deux premiers épisodes, j'étais presque enthousiaste, je trouvais que le registre "film noir coréen" était bien ciblé (thriller, satire sociale, un peu de burlesque), avec un petit plus très pop, et puis ça a été une longue descente en qualité et en cohérence (tant symbolique que scénaristique), pour se transformer en série Z certes branchouille mais indigeste, le tout culminant avec un twist final sans queue ni tête et poseur.
Quel gâchis de talents, entre les comédiens, la photo et l'idée de base.
En fait, c'est très mal écrit et développé, l'univers n'a ni cohérence, ni épaisseur.

A la limite, j'ai plus d'estime pour Alice In Borderland, qui ne s'embarrasse pas d'explications bidons sorties du cul et se concentre uniquement sur l'évolution des personnages et la mise en scène du contexte :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 03-10-2021 à 14:39:08

---------------
Eponyme
n°64156580
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2021 à 14:44:50  profilanswer

De seulement plus de 20 ans  :o  

gregouf a écrit :

En 2000, Kinji Fukasaku lâche une bombe culturelle sur le monde. Grand réalisateur Japonais des années 60/70s, il réalise Battle Royale avec Takeshi Kitano, qui crée un nouveau genre qui fera énormément de vagues dans la littérature, le cinéma et le jeu vidéo. Produit par la Toei Company, avec comme ouverture le Dies Irae de Verdi, c’est un énorme choc cinématographique qui clôturera la carrière de Fukasaku, mourant peu d’années plus tard au début du tournage de la suite.

Depuis on bouffe du Battle Royale a toutes les sauces : Hunger Games, PUBG, Fortnite, The Purge, Assassination Nation, Apex Legends… La liste est sans fin mais rien n’égale l’original. Squid Game suit donc dans une lignée déjà très embouteillée avec malheureusement assez peu de qualité. Les Coréens depuis leur nouvelle vague cinématographique ont néanmoins démontré au monde que leur cinéma est unique et de très grande qualité. Lee Byung-Hun est dans le casting, I want to believe!  [:lumbahaab:2]  

Squid Game, Dong-hyuk Hwang – 2021

[:cosmoschtroumpf]  

brown paper bag a écrit :

Gregouf a déjà pondu une review plutôt pertinente sur Squid Game, je ne vois pas ce que je peux vraiment ajouter de plus.

J'ai été emballé par le casting, la photo et la mise en scène au début (le pitch est marrant, mais rien d'original en 2021).
Sur les deux premiers épisodes, j'étais presque enthousiaste, je trouvais que le registre "film noir coréen" était bien ciblé (thriller, satire sociale, un peu de burlesque), avec un petit plus très pop, et puis ça a été une longue descente en qualité et en cohérence (tant symbolique que scénaristique), pour se transformer en série Z certes branchouille mais indigeste, le tout culminant avec un twist final sans queue ni tête et poseur.

Les grands esprits mon cher Sac en Papier, les grands esprits  [:mrk8]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64156716
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2021 à 14:55:09  answer

Dans ta liste je n'ai vu que Hunger Games que j'avais d'ailleurs bien apprécié mais pour moi ça reste complètement différent

n°64156773
brown pape​r bag
Posté le 03-10-2021 à 15:00:36  profilanswer

J'avoue être surpris que le concept du Death Game dans sa forme moderne (que Battle Royale a redéfini, sur le papier comme la pellicule) continue à sembler novateur à un certain public, alors que c'est décliné en long et en large en films, séries et BD depuis 20 ans, avec en général très peu de talent ou d'inventivité.

Ce succès est mystérieux, pour moi.

---------------
Eponyme
n°64156902
sausalito7​5
Posté le 03-10-2021 à 15:14:31  profilanswer

lodbrok a écrit :

Han, c'est aussi ce que j'avais écrit sur le blabla.... du coup, déception globale pour moi  :sleep:

n°64156930
lordtomaso
Posté le 03-10-2021 à 15:18:33  profilanswer

J'ai regardé The Guilty avec Jake Gyllenhaal. C'est très dispensable.
Je ne savais pas que c'était un remake d'un film danois, mais apparemment l'orignal est bien meilleur.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°64157122
babgob
Posté le 03-10-2021 à 15:45:18  profilanswer

J’ai fini Squid Game et j’ai trouvé ça très bien. Je recommande. Franchement, ça se regarde tout seul et on s’ennuie rarement.

n°64157232
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-10-2021 à 16:09:28  profilanswer

Visiblement tous les Belmondo sortent le 31 octobre

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°64157288
kaxxymo
Posté le 03-10-2021 à 16:20:00  profilanswer

Babouchka a écrit :

Visiblement tous les Belmondo sortent le 31 octobre

Je confirme, l'information est indiquée sur toutes les fiches Netflix des films avec Belmondo
et aussi ici : https://fr.flixable.com/leaving-netflix/?page=2

Ainsi que tous les Twilight ce qui n'a absolument aucun rapport

Message édité par kaxxymo le 03-10-2021 à 16:22:12
n°64158061
Chandler B
Posté le 03-10-2021 à 18:05:45  profilanswer

Terminé Atypical, très bonne série, drôle et touchante sans jamais verser dans le pathos, une belle perf vu le sujet. Merci à ceux qui l'ont conseillée ici  :jap:

n°64158799
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 03-10-2021 à 20:01:33  profilanswer

Squid Game

J'ai adoré.

Au-delà des moments de tension qui sont maîtrisés, de la mise en scène très travaillée, du rythme soutenu et la bande son qui accompagne bien la série, j'ai bien aimé le traitement sur le rapport à l'argent. Il n'est certes pas d'une grande profondeur mais il est suffisant pour "habiller" ce jeu macabre et renforcer l'aspect dramatique.

J'ai du mal à comprendre les critiques sur la fin. Le twist pourra décevoir mais dans tous les cas, la fin est totalement dans le propos de la série.

Et je sais pas si j'ai envie d'une saison 2. Je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter même si j'ai bien compris là où ils voudraient l'amener.

---------------
Steam ID
n°64158835
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2021 à 20:06:45  answer

La météo de m** du jour m'a permis de regarder 6 épisodes de Black space .
Au moins là il se passe qqch, l'intrigue est bien menée jusqu'alors. Hâte de savoir qu'elle va être à la fin s'il y en a une ^^

n°64158916
roswellent​ongues
Posté le 03-10-2021 à 20:18:27  profilanswer

lordtomaso a écrit :

J'ai regardé The Guilty avec Jake Gyllenhaal. C'est très dispensable.
Je ne savais pas que c'était un remake d'un film danois, mais apparemment l'orignal est bien meilleur.

Je te confirme. L’original est largement supérieur

n°64159251
brown pape​r bag
Posté le 03-10-2021 à 21:07:38  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Je te confirme. L’original est largement supérieur

En effet, j'ai la chance de l'avoir vu au ciné (The Guilty/Den skyldige de Gustav Möller, sorti en 2018), c'était un beau tour de force d'infuser autant de tension et d'angoisse avec pour seul contexte un huis clos téléphonique très dépouillé.
D'ailleurs, c'était si bien écrit et efficace que ça prenait le parti plutôt rare aujourd'hui de n'avoir aucune soundtrack, juste un peu de musique intra diégétique. Ce choix m'avait marqué par sa radicalité.

J'ai maté 4 épisodes d'Octobre et je suis de plus en plus enthousiaste.
Un polar noir suédois qui semble très balisé et classique au début, mais qui se complexifie au fur et à mesure qu'une affaire se révèle et qu'on découvre que les personnages sont tous tordus ou cassés.
Je trouve que c'est d'inspiration fortement finchérienne, tant dans la réalisation que dans le processus narratif.  
Une plongée lente dans le glauque autant d'une enquête que de la psyché des personnages.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 03-10-2021 à 21:12:11

---------------
Eponyme
n°64159359
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 03-10-2021 à 21:22:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Squid Game

J'ai adoré.

Au-delà des moments de tension qui sont maîtrisés, de la mise en scène très travaillée, du rythme soutenu et la bande son qui accompagne bien la série, j'ai bien aimé le traitement sur le rapport à l'argent. Il n'est certes pas d'une grande profondeur mais il est suffisant pour "habiller" ce jeu macabre et renforcer l'aspect dramatique.

J'ai du mal à comprendre les critiques sur la fin. Le twist pourra décevoir mais dans tous les cas, la fin est totalement dans le propos de la série.

Et je sais pas si j'ai envie d'une saison 2. Je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter même si j'ai bien compris là où ils voudraient l'amener.

Il y a vraiment des gens qui n'ont pas vu venir le "twist" de fin à des km ?

Personnellement, je savais déjà qui était le "mastermind" dès l'épisode 1. La question que je me pose est de savoir si c'est "trop bien écrit" ou "trop mal". Trop bien écrit car la révélation est parfaitement logique, les indices sont particulièrement nombreux. Trop mal parce que justement, ça en devient trop évident.

Tous les éléments qui permettent de voir arriver la fin dès le début et dans les épisodes suivants :

Spoiler :

Le personnage du papy a énormément d'éléments dans sa construction qui laissent entendre qu'il est le mastermind, et même certains éléments qui devraient faire douter vont dans ce sens :

- Le fait qu'il ait le numéro 1. Cela monstre que c'est le premier inscrit au jeu. Hors, tous les participants, même avec des numéros différents, se sont inscrits a peu près en même temps. Pour preuve, la différence de numéro entre la fille pickpocket et le héros. Le héros rencontre l'homme qui le recrute le jour même ou il a sa première interaction avec la fille. Cela montre que tous ont été recrutés dans un laps de temps très court. Que le papy soit le numéro 1 va donc laisser entendre qu'il a un statut spécial
- Le fait qu'il est le seul à se marrer, comme un gamin, lors du 1, 2, 3 soleil. Ce n'est pas de la démence. Dès le début, on voit très bien qu'il joue l'abrutit mais qu'il ne l'est pas, et l'épisode des billes d'ailleurs confirme qu'il fait semblant d'être sénile. De fait, s'il est content, c'est qu'il est VRAIMENT content. Et la seule raison pour laquelle il pourrait être content et pas sous le choc, à moins d'être un pur psychopathe, est simplement le fait qu'il savait déjà à l'avance ce qu'il se passerait.  
- Le fait qu'on le fasse voter en dernier. Pourquoi le faire par ordre décroissant, si ce n'est lui donner la dernière voix en cas d'égalité ? Et son choix, d'une part, il dénote une incohérence avec sa joie lors de l'épreuve. Il aurait dû voter pour continuer en toute cohérence. S'il vote contre, c'est qu'il ne vote pas par rapport à lui mais par rapport à un autre paramètre. L'épisode 2 permets de comprendre la manœuvre : il sait très bien que le jeu va reprendre. Et que le nombre de joueurs à revenir sera massif. Lui même, comme par magie, retrouve par hasard notre héros, et cherche à le convaincre de reprendre. La suite de la série explique pourquoi il était aussi sûr de lui : ce n'est pas la première édition, loin de là. Ainsi, voter contre la poursuite du jeu ne lui coute strictement rien et va dans son sens, cela fait même partie du jeux
- Sa connaissance de la technique gagnante au jeux de tir à la corde. Pour savoir "aussi bien" comment gagner, c'est sans doute qu'il connaissait ce jeu bien avant le reste des concurrents  
- Le fait que le maitre du jeu, lors de la soirée massacre, arrête le massacre juste quand... Le vieux commence à l'ouvrir. Comme s'il attendait le signal et qu'il s'y conformait.  
- Le fait qu'il joue la démence lors du jeux des billes... pour se sacrifier derrière ? C'est profondément débile, sauf si, au contraire, il le fait exprès et sait qu'il ne reste rien. Et bien sûr, la mort hors champs. On est sur une série ultra graphique et la seule mort hors champs, c'est la sienne ? C'était un signe des plus évidents en terme de mise en scène.  

Toutes les actions incohérentes du personnage (sortir du jeux au début pour remotiver le héros à y rerentrer, la fausse démence, etc. ne s'expliquent de manière cohérente que s'il est à l'origine du jeu et s'il en maitrise le déroulement.

Bien sûr, certains objecteront "mais il a si souvent failli mourir"  

En réalité, non. Il n'a jamais vraiment été en danger.

Déjà parce qu'il apparait très clairement que tous les employés ont comme consigne de ne PAS le tuer. Preuve en est avec la partie des billes où l'employé tire mais ne le vise pas. De fait, cela le met à l’abri la plupart du temps :  
- Sur le 1, 2, 3 soleil, même si il bouge un peu, il ne se fera pas tirer dessus, et il est le premier à se mettre à courir là où les autres sont en état de choc, suffisant pour s'assurer de finir dans les temps
- Pour le biscuit, seul les gardiens peuvent voir si les candidats ont réussi ou non. Il suffit de faire semblant d'avoir réussi pour passer
- Pour la nuit de massacre, il sait où se cacher (et le fait) et il lui suffit de crier pour que la lumière revient.  
- Pour la corde, il connait la stratégie gagnante. C'est encore là où il prend le plus de risque, mais il va très vite expliquer à ses camarades comment gagner pour éviter d'y passer aussi
- Pour le jeux des billes... il tenait le jeu et aurait pu gagner sans problème, et ne risquait pas de se faire tuer. Il a simplement décidé de sortir ici, principalement pour ne pas aller en finale
- Parce que s'il avait dû jouer au jeux des vitres, il aurait volontairement choisi son dossard dans les derniers, pour s'assurer de passer à la fin. Pour la limite de temps, le maitre de jeu n'aurait eu qu'à ne pas déclencher les tirs et exécuter les perdants dans une salle à part. Mais du coup, s'il avait participé, il aurait dû aller en finale. Il a donc préféré sortir au jeu d'avant pour ne pas prendre ce risque.

Bref, tout le déroulé de la série permettait de s'assurer et de deviner qu'il était bien le mastermind. La mort hors champs, simple astuce de réalisation, n'a fait que rendre évident ce qui était une hypothèse particulièrement probable dès le premier épisode.

Je continue donc à me demander si c'est trop bien ou trop mal écrit. Trop bien parce que tout est cohérent, trop mal parce que c'est tellement cohérent que ça en devient téléphoné et ultra prévisible. Et surtout, beaucoup trop tôt.  

---------------
Plop
n°64159366
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2021 à 21:24:06  answer

Moi je n'ai absolument rien vu venir

n°64159514
hido45
Posté le 03-10-2021 à 21:38:45  profilanswer

Moi non plus

Spoiler :

Le seul doute que j'ai eu c'est lors de l'attaque de nuit, quand le vieux se retrouve perché en haut.
Là je me suis dit qu'il doit avoir des complices parmi les gardes pour assurer sa protection, un peu comme le médecin qui extrait les organes des cadavres, mais jamais je me serais imaginé qu'il était le boss.
Sinon un truc qui pour le coup était grillé à des kilomètres c'était le fait que le maitre du jeu était le frère du flic.

n°64159642
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 03-10-2021 à 21:51:27  profilanswer

Tu es trop fort tu as tout découvert des le 1er épisode chapeau  :o

Perso j'ai rien vu venir avec le numéro 1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2105  2106  2107  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)