| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 23:20:31 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
D_omi sourit |
Je faisais une confusion avec la série US du même nom^^ --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo | - La nouveauté du 2 octobre -
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-10-2021 à 11:49:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2021 à 12:30:45 ![]()
Pareil. Pas accroché alors que le teaser était excellent, avec un ton de voix et de narration qui laissait entrevoir plein de bonnes choses.
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
davids | sermons de minuit. La série porte bien son nom Que de bla bla .... Me reste les deux derniers épisodes ... Je trouve ça bof ... |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 09:16:08 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 3 octobre -
|
Bordel Bordel !!! | Et donc j'ai fini la série Top boy, du coup je comprends le titre que je trouvais bancal, qui finalement à la vue du dernier épisode ne l'est pas. Message édité par Bordel le 03-10-2021 à 09:45:19 --------------- Photo |
willson |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cyran |
|
gnak | Nouvelle série coréenne : Hellbound
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 13:33:58 ![]() J'ai commencé Maid
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 14:12:01 ![]() Vu et revu ?
|
xplo | Sympa squid game. Bcp de similarité avec l anime gambler kaji. Le réalisateur s en ai probablement inspiré pour le main character |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Gregouf a déjà pondu une review plutôt pertinente sur Squid Game, je ne vois pas ce que je peux vraiment ajouter de plus. J'ai été emballé par le casting, la photo et la mise en scène au début (le pitch est marrant, mais rien d'original en 2021). A la limite, j'ai plus d'estime pour Alice In Borderland, qui ne s'embarrasse pas d'explications bidons sorties du cul et se concentre uniquement sur l'évolution des personnages et la mise en scène du contexte Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-10-2021 à 14:39:08 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 14:55:09 ![]() Dans ta liste je n'ai vu que Hunger Games que j'avais d'ailleurs bien apprécié mais pour moi ça reste complètement différent |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue être surpris que le concept du Death Game dans sa forme moderne (que Battle Royale a redéfini, sur le papier comme la pellicule) continue à sembler novateur à un certain public, alors que c'est décliné en long et en large en films, séries et BD depuis 20 ans, avec en général très peu de talent ou d'inventivité.
--------------- Eponyme |
sausalito75 |
|
lordtomaso | J'ai regardé The Guilty avec Jake Gyllenhaal. C'est très dispensable.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
babgob | J’ai fini Squid Game et j’ai trouvé ça très bien. Je recommande. Franchement, ça se regarde tout seul et on s’ennuie rarement. |
Babouchka You're no fun anymore | Visiblement tous les Belmondo sortent le 31 octobre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
Ainsi que tous les Twilight ce qui n'a absolument aucun rapport Message édité par kaxxymo le 03-10-2021 à 16:22:12 |
Chandler B | Terminé Atypical, très bonne série, drôle et touchante sans jamais verser dans le pathos, une belle perf vu le sujet. Merci à ceux qui l'ont conseillée ici |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Squid Game
--------------- Steam ID |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-10-2021 à 21:12:11 --------------- Eponyme |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 21:24:06 ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |