| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 21:50:56 ![]() ![]() |
tpsfan |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-09-2021 à 22:54:57 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 1er octobre (maj 22h45) - Films : Films d'animation : Courts métrages : Séries : Dessins animés : Documentaires : Emissions : Spécial : Les sources : Message édité par kaxxymo le 01-10-2021 à 22:54:43 |
teks9 8 ça suffit | Et toujours pas de pat patrouille --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 12:52:07 ![]()
(pas lu l'article) https://mashable.com/article/maid-netflix-review
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kaxxymo | Netflix ne veut pas répondre !
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-10-2021 à 18:11:26 |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 16:53:03 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mr Sac en Papier Marron, je tiens a dire que vous m'avez fait sourire. Et ca, c'est bien quand meme Sinon, de maniere plus tragique, il a ete prouve scientifiquement que la TV altere les fonctions cognitives du cerveau chez les enfants et les adultes et reduit le QI, donc l'absence de cette patrouille est sans doute une belle opportunite pour preserver vos enfants. Pour nous adultes, il est sans doute deja trop tard https://hms.harvard.edu/news/screen-time-brain Y'a eu une etude sur 25 ans qui vient d'etre publiee egalement sur les populations adultes. Faut que je trouve le lien mais c'est pas jojo... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-10-2021 à 17:08:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-10-2021 à 18:10:36 |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
teks9 8 ça suffit | Très sympa Kingslaive, même si on n'aime pas FF --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | j'ai regardé en VO, je respecte les acteurs moua --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix en octobre (sélection) - Le 4 Film : Le 9 Film : Le 10 Films :
Le 12 Séries :
Les sources : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-10-2021 à 20:06:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'ailleurs --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-10-2021 à 21:01:28 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Episode 6 de Squid Game, ils nous épargnent pas --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 22:55:06 ![]() Je vais le débuter demain.
|
kaxxymo | La liste des nouveautés du jour a été mise à jour
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lodbrok | Fini midnight mass, globalement bien aimé mais beaucoup trop de blabla qui font qu'il y a des longueurs, dommage. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |