| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-03-2021 à 21:21:11 |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 20:45:25 ![]() ![]() |
rheo | Si c’est aussi bien que les 2 premières, je dis oui --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kaxxymo | - Renouvellement : Zack à fond 2 - Message édité par kaxxymo le 09-03-2021 à 21:39:51 |
kaxxymo | - Projet : Gevaudan of anarchy - Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-03-2021 à 21:29:47 |
kaxxymo | - Rumeur : Bronx en série -
|
babgob |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | D'après ce que j'ai lu, Meghan et Harry n'ont pas été payés pour l'interview, par contre c'est CBS qui a payé ~7M$ (j'ai aussi trouvé 9) de "licensing fee".
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 09:22:17 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 10 mars -
|
willson |
|
rheo | Oui c'est vrai que c'est le moins bon de tous finalement. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour le truc sur O.J, je vois pas trop l'interet d'en tirer une serie avec une fictionnalisation sachant qu'il y a un excellent documentaire dessus:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | En effet, Cuba Gooding Jr en fait des tonnes. J'ai trouvé le documentaire sur les internet, je vais y jeter un oeil. Après moi qui ne suit pas très documentaires, je préfère une fiction quitte à perdre en fidélité, de toute façon, ça ne changera pas ma vie que ce le soit ou pas. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-03-2021 à 10:30:49 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-03-2021 à 10:38:24 |
kaxxymo |
joams |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | serie Pacific rim terminé j'ai trouvé ca bien sympa Y'aurait quoi en truc bien plutôt adulte avec des mécha... ou pas, enfin SF plutot quoi ? Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-03-2021 à 12:08:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
weemanbe | Putain Sentinelle, comme c'était nul Message édité par weemanbe le 10-03-2021 à 12:12:20 |
tpsfan |
|
kremlin biceps Ouais ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | V me faire un gundam je pense, je connais que 00, vais tenter unicorn, j'espère que ce se suit pas Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-03-2021 à 13:21:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cypresvert |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Pas trop mal la série Pacific Rim : the black. C’est au niveau attendu tant côté bande sons, scénarios, rythme, personnage. Une série qui accrochera les adultes, et qui nourrit le lore des films --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Vivement la saison 2 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo | Oxygene de Alexandre Aja avec Melanie Laurent / Le 12 mai ca me rappelle Buried avec Ryan Reynold avec moins de lumière : https://www.youtube.com/watch?v=aRQ0oqFBoP4 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-03-2021 à 17:59:45 |
Habu |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |