| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent :
ha ? ca bouge un peu ? j'ai maté 1.5 épisode et pour le moment j'ai pas réussi a rentrer dedans, ca me donnait l'impression d’être un truc pour les ado Message édité par v-christophe le 08-03-2021 à 13:11:23 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 13:10:54 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
J_D_ - EricShawn - | J'ai été tenté par Sentinelle. |
gugi |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
mko | En film original netflix j’ai bien aimé
Message édité par mko le 09-03-2021 à 07:27:26 --------------- Voyage et pensées photographiques |
kaxxymo | - Les nouveautés du 9 mars -
|
kaxxymo | J'aimerais bien savoir si l'interview de Meghan et Harry a mis un boost aux visionnages de The Crown. En tout cas, ça ne pourra jamais faire de mal. |
sseb22 It is an awful waste of space | J'imagine que ça a été le cas en effet --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 13:51:57 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Du coup c'est un complot. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
|
kremlin biceps Ouais ! | Qui pour jouer Meghan sinon elle-même ? Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 09-03-2021 à 14:44:49 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Meghan Markle qui joue son propre rôle dans The Crown S6 Message édité par MossieurPropre le 09-03-2021 à 14:48:02 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
rheo |
Vu leur villa à Los Angeles, je ne me fais pas de soucis pour eux. Ils ont tout compris d'ailleurs, ils ont le pognon sans avoir les emmerdements du protocole royal. A eux les putes et le champagne Les scénaristes de The Crown qui viennent de rempiler pour 15 saisons supplémentaires vu la situation Message édité par rheo le 09-03-2021 à 14:49:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | The Crown, la série avec la plus longue durée de vie du personnage principal (et son mari) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-03-2021 à 14:52:14 --------------- Randos |
rheo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Surtout que la pension militaire ne peut etre percue avant 55 ans en ayant fait toute sa carriere dans l'armee, 65 sinon. Et le montant pour 10 ans, ca m'etonnerait que ca soit 35K£ annuel. Ca aurait voulu dire qu'il percevait 250K£/an alors qu'il avait pas un grade tres eleve... Source: https://assets.publishing.service.g [...] lained.pdf Mais bon c'est un "Royal" donc sans doute des exceptions. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-03-2021 à 15:27:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kalipok Gniii ? | P'tain... Elle est sympa la retraite de l'armée anglaise |
nicolas46230 | Ouais enfin retraite militaire ou pas je m'inquiète pas pour eux financièrement hein |
kaxxymo |
|
lolosd |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
rheo |
babgob |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
J-O |
kaxxymo |
J-O |
|
babgob |
|
J-O |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 09-03-2021 à 20:04:35 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-03-2021 à 21:21:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |