| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 18:22:27 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-03-2021 à 20:17:36 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 10-03-2021 à 21:12:42 |
vethalyn |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
moonty |
comme quoi les critiques faut les prendre avec des pincettes ou les lire après. j'ai regardé, c'est pas mal et assez convaincant au final meme si certains persos sont très caricaturaux. En plus gros point positif ca se regarde en 1h 2h. c'est du niveau des miserables. pas un chef d'œuvre mais c'est validé pour moi |
kaxxymo | - La nouveauté du 11 mars -
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Renouvellements -
|
kaxxymo | L'attaque des titans saison 3 partie 2 sera disponible le 1er mai
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 17:43:13 ![]() ![]() |
rheo | Toujours aussi bon Last Chance U, même si on passe au basket cette fois --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
teks9 8 ça suffit | C’est sympa l’attaque des Titans mais ca cause beaucoup, on dirait DBZ --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
esomeprazol | La fête est finie ?
Netflix envoie ce message à ceux qui utilisent le compte depuis à un autre endroit que celui habituel. Il est demandé de vérifier le compte via un code envoyé par SMS ou de de créer un compte à soi pour profiter de 30 jours gratuits. Pour l’instant, Netflix offre la possibilité de cliquer sur « vérifier plus tard » mais jusqu’à quand ?
On aura bien profité quand même
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 11-03-2021 à 22:41:37 |
kaxxymo |
|
esomeprazol | Pourquoi ? T’es actionnaire Netflix ? Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 11-03-2021 à 22:49:59 |
kaxxymo |
|
esomeprazol | Ouais enfin bon, y’a pas grand chose de confidentiel au niveau Netfix |
SirAnneau |
Techniquement, si plus de gens paient ça laisse plus de choix à Netflix comme baisser l'abonnement ou augmenter le niveau des productions |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Perfector Memento mori |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 12 mars - Films : Séries : Série animée : Les sources : Message édité par kaxxymo le 12-03-2021 à 14:45:07 |
kaxxymo | - Spin off -
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
imarune | The block island sound: pitch plein de promesses. Réalisation prenante (au début)... Et bon je suis déçu |
kaxxymo |
Je vous donnerai mon avis une fois terminé Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-03-2021 à 14:34:05 |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 12-03-2021 à 14:45:49 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kaxxymo | - Projet - Le premier film de Dev Patel appelé Monkey man a été acheté par Netflix. Il est décrit comme un John Wick à Mumbai. Une date de sortie est prévue pour 2022. https://deadline.com/2021/03/netfli [...] 234713025/ Message édité par kaxxymo le 12-03-2021 à 14:51:49 |
kaxxymo |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 12-03-2021 à 17:57:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |