| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 14:29:36 ![]() ![]() |
headripper666 | Par contre le passage de l'architecte à la fin du 2, même après 4 ou 5 visionnages je suis pas sûr d'avoir vraiment tout compris --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 14:40:23 ![]()
Même constat avec mes cousines (nées en 1999 et 2003), elles étaient davantage subjuguées par Kill Bill.
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2019 à 14:54:53 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
headripper666 | C'est peut-être extrémiste ce que je vais dire, mais faudrait mettre des balises spoilers non ? Pour les jeunes qui auraient pas encore vu la saga. Ou alors c'est au même niveau que Dark Vador qui est le père de Luc ? Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 25-02-2019 à 14:43:51 --------------- SteamID : NoForgiv |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 14:55:32 ![]()
|
dju ju Stand clear |
Message édité par dju ju le 25-02-2019 à 15:33:30 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 15:32:14 ![]() ![]() |
jesper57 | Revu Collateral
--------------- https://500px.com/bobot55 |
teks9 8 ça suffit | C'était la revue des films que tout le monde a vu, par Jesper57 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jesper57 |
kaxxymo | Bright fait déjà vieux alors qu'il n'a que deux ans |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jesper57 |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
frednewworld | Salut,
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 18:46:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 18:51:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaxxymo |
|
cyran |
|
roller and scratcher | J'ai vu que Roma a eu un oscar (si j'ai bien suivi)... J'ai regardé la BA, ça a l'air d'un chiant |
stephaneF | Regardé 1,5 épisodes de Poupée russe. C'est moi ou c'est nul ? Rassurez moi, ça devient mieux après ?
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaxxymo | L'espoir ... (fait vivre) Message édité par kaxxymo le 25-02-2019 à 20:30:58 |
tcho_nathan |
|
kaxxymo | Locke & Key . Les deux premiers épisodes seront réalisés par Michael Morris (Preacher, Halt & catch fire, House of cards, Better call Saul, Brothers & Sisters) Message édité par kaxxymo le 25-02-2019 à 21:16:19 |
dazouille ex dazi | un film d'animation netflix à conseiller ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
helmuth |
|
kaxxymo | - Nouveautés - Série : Dessin animé : source : Unogs Message édité par kaxxymo le 26-02-2019 à 07:39:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 08:15:09 ![]()
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
flyingrabbit |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'étais sceptique aussi à la lecture du pitch de Russian Dolls, avec la même réaction "super encore un truc vu et revu", finalement je lui ai laissé sa chance et j'ai beaucoup aimé.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |