Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°55855855
kaxxymo
Posté le 21-02-2019 à 21:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, elle est annulée ( https://deadline.com/2019/02/travel [...] 202547788/ )

Message édité par kaxxymo le 21-02-2019 à 21:10:45
mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 21:09:17  profilanswer

n°55856124
kaxxymo
Posté le 21-02-2019 à 21:41:02  profilanswer

neoeljin a écrit :

C'est devenu une feature Netflix les sous-titres foireux.  [:neoeljin:6]

Je me demande si le fastsub ce n'est pas mieux en fait ...

n°55856894
kaxxymo
Posté le 21-02-2019 à 23:10:59  profilanswer

The old guard avec Charlize Theron et KiKi Layne, un nouveau film basé sur un comics.
Depuis des siècles, Andromache de Scythie – « Andy » pour les intimes – et sa bande de guerriers immortels œuvrent dans l’ombre, proposant leurs services à ceux et qui peuvent se les offrir. Mais à l’ère d’internet où l’information circule tous azimuts, l’immortalité devient un secret difficile à garder. Et la routine immémoriale d’Andy et des siens bascule le jour où ils rencontrent une de leur semblable servant dans les Marines et que la vérité à propos de leur identité risque d’être révélée.
Source : https://deadline.com/2019/02/charli [...] 202561033/

n°55857059
headripper​666
Posté le 21-02-2019 à 23:57:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dans la série "les meilleurs sous-titres Netflix" :

https://reho.st/self/01ac49dad9f156 [...] 1d434b.jpg

[:clooney8]

Bof, le niveau est meilleur chez Amazon Prime video :o
https://i.ibb.co/8gB17qF/IMG-20190213-211238.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 21-02-2019 à 23:58:51

---------------
SteamID : NoForgiv
n°55857192
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-02-2019 à 01:06:54  profilanswer

Bon, ben moi, Umbrella Academy, j'ai trouvé ça vraiment assez naze.

Les plus quand même, pour commencer :

La musique est le truc sympa, que ce soit les musiques d'ambiance, ou les morceaux choisis, bonne playlist

Graphiquement, c'est assez sympa, bien qu'un peu trop sombre.
tout est sombre, partout, tout le temps. Ok, ça donne une touche particulière, mais c'est à la limite du trop parfois. Heureusement que y'a les donuts et les oiseaux :o

Les moins, c'est à dire, presque tout le reste :

Déjà, c'est assez lent, bordel, faut vraiment s'accrocher sur les 2 premiers épisodes, et même après, quand ça s’excite, c'est quand même pas foufou. Même les bastons sont ralenties :o.

pour le reste, c'est en spoiler :o . Car ça tourne autour de l'histoire, qui est franchement pas fameuse. Perso, dès l'épisode 1, j'avais la fin de l'histoire :/

Spoiler :

Je passe outre la faiblesse d'un scénario qui fait appel au voyage dans le temps. De base, on sait que ce genre de truc, c'est totalement pété, à cause de la boucle infinie que ça permet de faire.
Bon, là, pour ce sortir de cet écueil, ils ont trouvé la solution du pouvoir mal maitrisé et de la malette, plutot que des multivers. Soit, ok, c'est pas con.
Mais dans ce cas, fallait peut être pas finir la saison avec le héros qui d'un coup se mets à peut être maitriser le truc, à un niveau bien supérieur que ce qu'il a atteint jusqu'ici (soit, le coup de pot), parce qu'il ballade en plus en même temps toute sa famille.

Ensuite, putain, la Jean Grey là, mais bordel, dès qu'on a vu le perso et la fin du monde, voilà quoi, on a capté le truc du pouvoir latent et mis sous cloche, mais genre surpuissant. Bordel, on lit en elle comme dans un livre.
Et bien sur, quand le truc est vraiment révelé, on passe de la fille la plus gentille qui soit, jamais un mot plus haut que l'autre, à son double démoniaque qui en veut à la terre entière et incapable de comprendre quoi que ce soit.

C'est d'ailleurs le GROS point noir de la série pour moi : bordel, les personnages, ces stéréotypes!
Soit disant des "génies", mais en fait, tous incapable de dépasser leur propre égo et les blessures infligées par leur éducation (de merde, ça, on est bien d'accord, du coup : le pitch de départ est mauvais aussi). Le problème, c'est que ça évolue pas au cours de la série, après la mort de leur père.
Tous savent qu'ils ont été manipulés dans tous les sens, et que leur père leur a tous caché des trucs bien dégueu, mais plutot que de se dire qu'il fallait peut être jouer de la transparence, ben nan, ils préfèrent tous continuer dans le même sens. Le pire, c'est que plusieurs fois, la série met ce caractère en avant, mais JAMAIS, même jusque dans le dernier épisode, y'a de bascule.

Résultat, on se tape plusieurs fois les même cas de figure (notament 4 ou 5 fois des messages sur répondeur d'excuse d'Alysson à Vanya).

Et je passe sur les personnages hauts en couleurs :
n°1 : soit disant le leader, sans aucun charisme. D'ailleurs, on sait même pas quel est son vrai pouvoir à lui, parce que le seul truc hors du commun qu'on voit de lui, c'est son physique, sauf qu'il est lié au remède que lui a injecté le père. On peut se dire qu'avant, il était déjà barack, mais vu que le mec est capable de fléchir, à l'heure actuelle, a un coup de poing d'humain alors que c'est un monstre de 3m, on voit pas bien comment il pouvait être si intéressant, ado.

Diego : ouais, le rebelle, l'incompris, le blessé au grand coeur qui se la joue justicier en solo. ok.

Alysson : cf mon message plus haut avec sa relation à Vanya (et n°1)

Ben : injustement exploité lui, mais bon, on peut pas en dire grand chose (Ah si, dans la scène finale, personne ne fait de remarque du style "ah mais finalement, il est bien là avec nous, et le camé nous a pas menti!"

n°5 : mec, t'as soit disant 57 ans de vie (bon, avec des séquelles de la solitude sans doute?), mais t'as toujours le caractère de merde du gamin prétentieux qui sait tout sur tout que tu avais à 13 ans. Géniaaaaaaal.

Vanya : cf Jean grey au dessus.

Le seul perso que j'ai trouvé vraiment intéressant, c'est le camé. Là y'a de la matière. Et son pouvoir est cool, avec une bonne marge de progression.

Pour le reste, y'a des trucs qui pourraient être motivants, mais avec beaucoup trop de plot hole pour que ce soit viable :
- la compagnie : c'est cool, mais c'est quoi? et pourquoi ils voudraient la destruction de la terre, vu qu'on a pas l'impression que ça soit un multivers, ou des aliens ou autre.
- ils sont où, les 42 autres superhumains supposés qu'on nous évoque AU TOUT DEBUT DE LA SERIE? Même le seul autre qu'on croise (Peabody, enfin, on suppose), en fait, il a pas de pouvoir. Donc on nous parle d'un truc au début, qui en fait n'est qu'un leurre? Je serais bien étonné que dans un monde ou la umbrella academy, et ses super pouvoirs, sont "publics", aucun des 47 autres gamins n'ait su révéler ses pouvoirs et se manifester réellement auprès de Réginald.
- et le vieux Réginald d'ailleurs, il les sort d'ou, ses infos et ses supertechnologies que personne d'autre ne possède (pouvoir aller sur la lune en tout discrétion, avoir un majordome singe qui parle et une soubrette robot?). Sans parler de la divination :o

Bref, franchement, ça fait vraiment série B pour adolescent qu'à pas vu grand chose d'autre des arts qui raconte des histoire, à mon gout.
Ah, et vous savez qu'en plus, j'suis pas fan des séries qui jouent la carte de "l'intemporalité". Passer des coups de fil depuis des cabines téléphoniques lôôô....

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 22-02-2019 à 01:07:14

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55857365
kaxxymo
Posté le 22-02-2019 à 06:34:55  profilanswer

- Nouveautés -

Films :
- Firebrand
- Paddleton
- Paris est à nous

Séries :
- Go! vive a tu manera saison 1
- Le monde selon Leon saison 2
- Poursuis tes reves saison 1
- Rebellion saison 2
- Suburra saison 2
- Workin' moms saison 1

Emissions :  
- Chef's table saison 6
- The big family cooking showdown saison 2

source : Unogs

n°55857390
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-02-2019 à 07:06:06  profilanswer

Eife a écrit :

Bon, ben moi, Umbrella Academy, j'ai trouvé ça vraiment assez naze.

TL;DR [:billy-bob jambonbeur:1]

---------------
Eponyme
n°55857442
Sebastien
Posté le 22-02-2019 à 07:31:10  profilanswer

Vu les 2 premiers, ben comme je crois que ca a déjà été dit, perso je pense que je vais apprécier, mais elle ne me marquera pas et des chances que je ne continue pas la S2 (si netflix ne l'a pas annulée entre temps)
Bon par contre j'espere qu'ils ont trouvé un vrai rôle à Ellen Page ensuite car la à part mettre son nom sur le générique ..(qui je trouve a pris un sacré coup de vieux perso)

n°55857512
brown pape​r bag
Posté le 22-02-2019 à 07:52:34  profilanswer

Sebastien a écrit :

...
Bon par contre j'espere qu'ils ont trouvé un vrai rôle à Ellen Page ensuite car la à part mettre son nom sur le générique ..(qui je trouve a pris un sacré coup de vieux perso)

Tu veux qu'elle change de nom ? [:what has been seen]

---------------
Eponyme
n°55857723
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-02-2019 à 08:35:25  profilanswer

Pour répondre à Eife sur Reginald

Spoiler :

il vient d'une autre planète non? Ça m'a semblé assez clair lors de la scène où il est avec sa femme mourante, et on voit des fusées qui décollent au loin

Pour le reste je suis d'accord sur certains points, mais pas de quoi trouver ça naze :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 08:35:25  profilanswer

n°55857816
Red face
:o
Posté le 22-02-2019 à 08:49:54  profilanswer

Je ne me souviens plus à partir de quel épisode, peut-être le 7 ou 8 mais le niveau remonte avec une nouvelle intrigue.

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 22-02-2019 à 08:54:08
n°55857886
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 22-02-2019 à 08:57:36  profilanswer

wade a écrit :

Il parle pas de ce Salamanca, du moins j'espère pour lui :D

certes, mais je n'ai pas vu better call saul et pour moi la référence à salamanca de BB, ben c'est celle du vieux.
de plus le site auquel tu fais référence précise que lalo est son neveu.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°55858081
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-02-2019 à 09:22:58  profilanswer

Spoiler :

Ok pour Reginald, j'ai du louper le flashback.

Pour les médicaments de vanya, oui bien sur qu'elle était shootée, mais dans les extraits qu'on voit "avant" qu'ils la shootent, elle avait pas de double personnalité, c'est surtout son séjour au mitard qui la rend folle.

mais du coup, c'est étonnant que les médicaments soient miraculeux à ce point :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55858166
vinzomatik
Posté le 22-02-2019 à 09:33:53  profilanswer

ouais du coup la ellen page impassible s'explique d'autant mieux

---------------
n°55858190
vinzomatik
Posté le 22-02-2019 à 09:36:21  profilanswer

tu as parfaitement saisi ma perche  :o

---------------
n°55858257
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-02-2019 à 09:43:41  profilanswer

Ah, c'est le délire de la série :D
Les défauts/névroses des gens sont pas mal surjoués, cela dit je trouve que la série gagne pas mal en profondeur avec le temps

vinzomatik a écrit :

certes, mais je n'ai pas vu better call saul et pour moi la référence à salamanca de BB, ben c'est celle du vieux.
de plus le site auquel tu fais référence précise que lalo est son neveu.  [:cosmoschtroumpf]

Et Tuco, son neveu, non ? :D Je comprends pas pourquoi tu réponds si tu n'as pas vu BCS en fait [:klemton]

n°55858277
pilou92
Posté le 22-02-2019 à 09:46:19  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Et donc tu réponds à une question sur une série que tu n'as pas vu ? :??:

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°55858435
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-02-2019 à 10:06:19  profilanswer

Tu es à quelle saison ?

---------------
demain n'existe pas...
n°55858581
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 22-02-2019 à 10:21:06  profilanswer

pilou92 a écrit :

Et donc tu réponds à une question sur une série que tu n'as pas vu ? :??:

J'ai exactement pensé la même chose :D
Surtout que des Salamanca y'en a plusieurs...

n°55858627
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-02-2019 à 10:25:27  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bof, le niveau est meilleur chez Amazon Prime video :o
https://i.ibb.co/8gB17qF/IMG-20190213-211238.jpg

effectivement, il manque hulu dans tous les coins :o

Message édité par Cuistot le 22-02-2019 à 10:25:54

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55858682
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-02-2019 à 10:29:49  profilanswer

purée c'est moi où Punisher saison 2 est inversement proportionnel à la saison 1? C'est d'un chiant, j'ai du mal à finir les épisodes, c'est mou, ça part dans tous les sens, sans arriver nulle part... Episode 7 je crois, je m'endors devant.
Quelle déception!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55858687
brown pape​r bag
Posté le 22-02-2019 à 10:30:44  profilanswer

T'es dans la présentation/révélation de chaque perso, je peux comprendre que ça semble un peu fastidieux (mais nécessaire pour la suite) :jap:

Ca évolue de plus en plus vite par la suite.
Ca pourrait même te plaire, motherforking shirtballs :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-02-2019 à 10:31:17

---------------
Eponyme
n°55858717
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-02-2019 à 10:33:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

purée c'est moi où Punisher saison 2 est inversement proportionnel à la saison 1? C'est d'un chiant, j'ai du mal à finir les épisodes, c'est mou, ça part dans tous les sens, sans arriver nulle part... Episode 7 je crois, je m'endors devant.
Quelle déception!

Je profite pour Twitter pendant les épisodes  [:tinostar]

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55858865
brown pape​r bag
Posté le 22-02-2019 à 10:45:11  profilanswer

Pas d'enjeu pour cette saison 2 du Punisher [:spamafote]
La gamine est insupportable, Billy ne ressemble à rien (ses histoires avec sa psy non plus).
A la rigueur le ruskof a un semblant de charisme.
Niveau scénar', c'est sans relief dans l'ensemble.

Le seul plaisir coupable est de constater à nouveau que Bernthal est taillé pour le rôle, taillé pour casser des gueules et se faisant défoncer la sienne :o
En plus de quelques rares scènes de baston bien foutues.
Wala, wala [:zest]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-02-2019 à 10:46:12

---------------
Eponyme
n°55858928
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-02-2019 à 10:50:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pas d'enjeu pour cette saison 2 du Punisher [:spamafote]  
La gamine est insupportable, Billy ne ressemble à rien (ses histoires avec sa psy non plus).  
A la rigueur le ruskof a un semblant de charisme.
Niveau scénar', c'est sans relief dans l'ensemble.

Le seul plaisir coupable est de constater à nouveau que Bernthal est taillé pour le rôle, taillé pour casser des gueules et se faisant défoncer la sienne :o
En plus de quelques rares scènes de baston bien foutues.
Wala, wala [:zest]

Je m'étais déjà forcé pour finir la première saison. En fait j'ai bien aimé le Punisher dans DD, mais le supporter en personnage principal de sa série, nan c'était pas possible. trop bourrin, trop beuaargh  [:guilletit:4]  (désolé je trouve pas d'autre mot :o ). Ca a fini par me saouler.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°55859031
brown pape​r bag
Posté le 22-02-2019 à 10:58:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je m'étais déjà forcé pour finir la première saison. En fait j'ai bien aimé le Punisher dans DD, mais le supporter en personnage principal de sa série, nan c'était pas possible. trop bourrin, trop beuaargh  [:guilletit:4]  (désolé je trouve pas d'autre mot :o ). Ca a fini par me saouler.

Idem :jap:

Dans l'ensemble, je trouve aussi qu'ils en ont fait un personnage un peu trop empathique, collaboratif et avec des préceptes moraux "socialement corrects" par rapport au Punisher du comic book.
Mais j'imagine que c'est dû au formatage grand public.
C'est con, ils sont passés à côté d'un créneau assez peu exploité en définitive [:spamafote]

Message édité par brown paper bag le 22-02-2019 à 11:03:30

---------------
Eponyme
n°55859078
silkr
Posté le 22-02-2019 à 11:02:15  profilanswer

Tient vous savez si un partenaire permet de voir encore heroes ?
J'ai bien envi de me refaire les 3 premieres saisons.

n°55859094
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-02-2019 à 11:03:27  profilanswer

Pour Umbrella j'ai une théorie sur les numéros des enfants.

Spoiler :

je pense qu'en fait le numéro est un indice du niveau de dangerosité des ''enfants'', alors que n°1 pense être le 1 parce qu'il est le leader c'est en fait parce qu'il a le pouvoir le plus nul. Il a juste une super force.
N°2 il contrôle les couteaux c'est cool mais c'est bof en fait
Nº3 elle peut forcer les gens ça commence à être assez bien
N°4 il parle au mort mais je pense qu'en fait il doit être immortel s'il se donne la peine.
Nº 5 il controle l'espace, le temps et il peut tuer qui il veut. Bref il est bien bien puissant.
N°6 Il peut invoquer un genre de chtuluh. On sait pas comment il est mort. Mais il doit être bien ouf point de vue pouvoir.
Nº 7 Elle peut détruire la lune ! Over powdered.

Message cité 2 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 22-02-2019 à 11:03:43

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55859104
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-02-2019 à 11:04:47  profilanswer

silkr a écrit :

Tient vous savez si un partenaire permet de voir encore heroes ?
J'ai bien envi de me refaire les 3 premieres saisons.

Prime et SFR play

n°55859138
Gnomovtt
Posté le 22-02-2019 à 11:06:57  profilanswer

j'ai fini aussi, j'ai bien aimé :)

Par contre, faut pas aller sur la page wiki du comics, il y a des spoils :)
J'ai aussi des questions:

Spoiler :

Et bien sur, quand le truc est vraiment révelé, on passe de la fille la plus gentille qui soit, jamais un mot plus haut que l'autre, à son double démoniaque qui en veut à la terre entière et incapable de comprendre quoi que ce soit.
--> Elle ne prend plus ses calmants, moi, j'ai pensé que c'était pour ça. En réalité, elle n'était pas gentille avant, juste "éteinte" car constamment shootée (afin de contrôler son pouvoir qui est lié aux émotions).
apparement, elle est aussi scyzophrène, puisque la petite version d'elle n'est pas d'accord avec elle :/

- et le vieux Réginald d'ailleurs, il les sort d'ou, ses infos et ses supertechnologies que personne d'autre ne possède (pouvoir aller sur la lune en tout discrétion, avoir un majordome singe qui parle et une soubrette robot?). Sans parler de la divination :o
--> C'est un extra-terrestre. On l'apprend dans le flashback sur sa planète, quand il dit adieu à sa femme et qu'on voit les fusées partir au fond.
Ca explique qu'il soit intelligent, mais pas plus en fait :/
Dans le flashback, on ne voit pas qu'il voyage dans le temps il me semble :)

- Dans les trucs pas expliqué, on sait pas pourquoi hezel est si fort (il résiste à luther et son frère tranquillement)

- Et la valise de hezel, c'est celle de numéro 5? C'est curieux qu'il la garde après avoir dit qu'il en avait marre de ces conneries à numéro 5 :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°55859175
Gnomovtt
Posté le 22-02-2019 à 11:09:41  profilanswer

Eife a écrit :

Spoiler :

Ok pour Reginald, j'ai du louper le flashback.

Pour les médicaments de vanya, oui bien sur qu'elle était shootée, mais dans les extraits qu'on voit "avant" qu'ils la shootent, elle avait pas de double personnalité, c'est surtout son séjour au mitard qui la rend folle.

mais du coup, c'est étonnant que les médicaments soient miraculeux à ce point :o

Spoiler :

En même temps, vu la cure que le vieux à donner à luther, pas étonnant qu'il ait trouvé le bon médicament.

Et je pense que l'aspect, on la met à l'écart, c'est aussi pour la rendre sans sentiments, d'où le "je vais faire du café" quand numéro 5 annonce la fin du monde.

le truc du violon, j'ai pas trop compris s'il était lui aussi chargé de "pouvoir" ou qu'il était spéciale vu qu'il vient du monde du vieux :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°55859222
silkr
Posté le 22-02-2019 à 11:12:26  profilanswer

wade a écrit :

Prime et SFR play

ah j'ai prime, mais c'est que le reborn ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)