| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Non, elle est annulée ( https://deadline.com/2019/02/travel [...] 202547788/ ) Message édité par kaxxymo le 21-02-2019 à 21:10:45 |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 21:09:17 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo | The old guard avec Charlize Theron et KiKi Layne, un nouveau film basé sur un comics.
|
headripper666 |
Bof, le niveau est meilleur chez Amazon Prime video Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 21-02-2019 à 23:58:51 --------------- SteamID : NoForgiv |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, ben moi, Umbrella Academy, j'ai trouvé ça vraiment assez naze. Les plus quand même, pour commencer : La musique est le truc sympa, que ce soit les musiques d'ambiance, ou les morceaux choisis, bonne playlist Graphiquement, c'est assez sympa, bien qu'un peu trop sombre. Les moins, c'est à dire, presque tout le reste : Déjà, c'est assez lent, bordel, faut vraiment s'accrocher sur les 2 premiers épisodes, et même après, quand ça s’excite, c'est quand même pas foufou. Même les bastons sont ralenties pour le reste, c'est en spoiler
Bref, franchement, ça fait vraiment série B pour adolescent qu'à pas vu grand chose d'autre des arts qui raconte des histoire, à mon gout. Message cité 2 fois Message édité par Eife le 22-02-2019 à 01:07:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour répondre à Eife sur Reginald
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 08:35:25 ![]() ![]() |
Red face :o | Je ne me souviens plus à partir de quel épisode, peut-être le 7 ou 8 mais le niveau remonte avec une nouvelle intrigue. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 22-02-2019 à 08:54:08 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vinzomatik What goes up must come down | ouais du coup la ellen page impassible s'explique d'autant mieux --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
NeoDc Born to be a larve |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 22-02-2019 à 10:25:54 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ca évolue de plus en plus vite par la suite. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-02-2019 à 10:31:17 --------------- Eponyme |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas d'enjeu pour cette saison 2 du Punisher Le seul plaisir coupable est de constater à nouveau que Bernthal est taillé pour le rôle, taillé pour casser des gueules et se faisant défoncer la sienne Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-02-2019 à 10:46:12 --------------- Eponyme |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dans l'ensemble, je trouve aussi qu'ils en ont fait un personnage un peu trop empathique, collaboratif et avec des préceptes moraux "socialement corrects" par rapport au Punisher du comic book. Message édité par brown paper bag le 22-02-2019 à 11:03:30 --------------- Eponyme |
silkr | Tient vous savez si un partenaire permet de voir encore heroes ?
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pour Umbrella j'ai une théorie sur les numéros des enfants.
Message cité 2 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 22-02-2019 à 11:03:43 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
silkr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |