Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°55871374
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-02-2019 à 09:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Killjoys qui dégage en mars, encore une série qu'il va falloir finir par ses propres moyens   [:megoced]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 24-02-2019 à 09:17:28  profilanswer

n°55871578
Jahaa_sv
Posté le 24-02-2019 à 10:22:45  profilanswer

Ils sont sérieux ?
J en peux plus. Je pense que c'est mon dernier mois sur Netflix.

L'abandon des Marvel, des conneries comme l'absence d'une saison sur les américains, l'abandon de The Expanse sauvé de justesse par Amazon...

Etc... Etc.

En fait, Netflix invente la série jetable. Une saison. Que ça soit bon ou pas on s'en fout ça se vend.

[:france_insoumise:4]

n°55871583
davids
Posté le 24-02-2019 à 10:24:59  profilanswer

Il faut bien meubler et remplir le grille ... et si ça fonctionne bien une ou deux saisons de plus ...

n°55871596
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-02-2019 à 10:27:07  profilanswer

j'ai vu la fin Sex Education  

c'est bien joué et bien filmé, bons décors  
histoires secondaires militantes pro LGBTQAZERTY+€ useless et caricaturales mais qui entament pas mal le propos  

bref j'espère que les gens qui ont fait ça seront aux manettes d'autre chose qu'une commande netflix

n°55871632
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-02-2019 à 10:34:53  profilanswer

c'est pas comme si on avait pas l'habitude de voir disparaître/réapparaître les séries et films sur Netflix ...
le côté "réservoir à séries cultes disponibles à l'envie" c'est bon, on sait maintenant que c'est seulement le mythe, et qu'il faut piocher dans ce qu'il y a de dispo à l'instant T.

n°55871641
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-02-2019 à 10:36:55  profilanswer

Netflix s'adapte aux usages de la tv plus que l'inverse, en tout cas en France.

Moi je m'en fout de l'éphémère, simplement en terme de qualité, OCS est meilleur.  
Inévitablement par contre Netflix va finir par me faire l'augmentation de trop et je résilierai.

edit : la pauvreté relative de netflix par rapport à y a 2 ans je la ressens surtout sur les docus

Message édité par fiscalisator le 24-02-2019 à 10:38:35
n°55871651
woo
Old Man Logan
Posté le 24-02-2019 à 10:40:20  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ils sont sérieux ?

L'abandon des Marvel, des conneries comme l'absence d'une saison sur les américains, l'abandon de The Expanse sauvé de justesse par Amazon...

Etc... Etc.

En fait, Netflix invente la série jetable. Une saison. Que ça soit bon ou pas on s'en fout ça se vend.

Tu expanse Netflix y est pour rien

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55871669
totsukaba
Code Quantum
Posté le 24-02-2019 à 10:44:39  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

American Pie : Lesbienne blasée d'être avec des petits con puceaux qui ne pensent qu'à la fourrer
OITNB : Paumée, droguée toujours lesbienne  
Russian Dolls : Hétéro, un peu paumée traine avec des lesbiennes

C'est donc le fait qu'il y ait le mot lesbienne qui vous fait dire que c'est toujours le même personnage ?

brown paper bag a écrit :

Non, plutôt sa façon d'incarner ses personnages, ses mimiques, gimmicks et autres tics de langage ou de personnalité.
Perso, ça ne me pose aucun problème. On peut crever l'écran, petit ou grand, sans être un caméléon capable d'endosser tout type de rôle :D
C'est plutôt toi qui a l'air obsédé par le mot "lesbienne" [:anakronik:2]  
Dans Russian Doll, elle est méga over straight as fuck 2000 :o

J'ai pas vu american pie, mais j'ai clairement eu l'impression qu'elle jouait elle-même dans Russian Doll, aucune variation de jeu entre the new black et cette série.

n°55871682
kaxxymo
Posté le 24-02-2019 à 10:48:06  profilanswer

Par contre pour acheter des séries coréennes dont 99% des abonnés français se foutent là il y a du choix, elles doivent tellement être intéressantes niveau prix ...

n°55871703
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-02-2019 à 10:53:19  profilanswer

Si ça permet d'avoir du The Kingdom, je dis : oui ! [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 24-02-2019 à 10:53:19  profilanswer

n°55871716
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 24-02-2019 à 10:55:57  profilanswer

avec le succès de la Kpop et des Mangas, ça me choque pas qu'ils proposent ça ....
quand les ados ont terminé tout Naruto faut bien qu'ils puissent basculer sur qlq chose
c'est un genre pas plus critiquable que les séries de SH ricaines ... si ?

y a un public pour tout

Kingdom, c'est pas tout à fait le même registre, mais ouais, si en plus ça permet de découvrir une série comme celle là de temps en temps

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 24-02-2019 à 10:58:26
n°55871737
kaxxymo
Posté le 24-02-2019 à 11:01:17  profilanswer

Si ça permet d'avoir du The Kingdom, je dis : oui ! [:zedlefou:1]

on est d'accord juste pour cette série

n°55871749
kaxxymo
Posté le 24-02-2019 à 11:03:39  profilanswer

WATT1000 a écrit :

avec le succès de la Kpop et des Mangas, ça me choque pas qu'ils proposent ça ....
quand les ados ont terminé tout Naruto faut bien qu'ils puissent basculer sur qlq chose
c'est un genre pas plus critiquable que les séries de SH ricaines ... si ?

y a un public pour tout

Kingdom, c'est pas tout à fait le même registre, mais ouais, si en plus ça permet de découvrir une série comme celle là de temps en temps

C'est du remplissage de catalogue pour moi, je ne pense pas que c'est une volonté de contenter les fans de kpop et de mangas, sinon ils achèteraient aussi des animés japonais et franchement en ce moment c'est le grand calme et je ne parle même pas de concerts ...

Message édité par kaxxymo le 24-02-2019 à 11:21:47
n°55871811
kaxxymo
Posté le 24-02-2019 à 11:23:17  profilanswer

Eminem twitte sur l'annulation de The Punisher, trois acteurs lui répondent. Personne pour Daredevil pffffff
http://cinema.jeuxactu.com/news-ci [...] gn=Twitter

Message édité par kaxxymo le 24-02-2019 à 11:23:44
n°55871849
Altarius
As de la digression
Posté le 24-02-2019 à 11:31:54  profilanswer

teks9 a écrit :

C'est con on ne saura jamais la fin, la S1 laissant plein de questions en suspens. Quelqu'un a lu les livres? Ca vaut le coup?

Les livres ? Non, la nouvelle. Heureusement que ça s’arrête là vu que c'est prévu comme ça, parce que c'est assez catastrophique cet objet sciencefictionnel télévisuel étrange.

Sinon moi aussi Russian Doll, quand j'ai vue l'actrice 5 minutes j'ai coupé  [:ula]  

Mais c'est du préjugé bête et méchant j'avoue, je retenterai  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55871852
brown pape​r bag
Posté le 24-02-2019 à 11:32:56  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Eminem twitte sur l'annulation de The Punisher, trois acteurs lui répondent. Personne pour Daredevil pffffff
http://cinema.jeuxactu.com/news-ci [...] gn=Twitter

Moi, j'voulais juste voir enfin l'incarnation de Bullseye :pfff:
Pour effacer la version de Colin Farrell qui m'a définitivement brûlé la rétine [:paulinealapage:1]
(mais c'était marrant comême [:afrojojo] )

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 24-02-2019 à 11:33:35

---------------
Eponyme
n°55871880
kaxxymo
Posté le 24-02-2019 à 11:37:14  profilanswer

Pour effacer la version de Colin Farrell qui m'a définitivement brûlé la rétine [:paulinealapage:1]  

Ca me rappelle surtout une période de musique rock alternative (Saliva, Evanescence), le film étant une énorme bouse comme Elektra d'ailleurs

n°55871916
brown pape​r bag
Posté le 24-02-2019 à 11:43:52  profilanswer

Le Daredevil verse au ciné... Hum ! Comment dire ? [:ula]

---------------
Eponyme
n°55871934
Kede
Posté le 24-02-2019 à 11:47:43  profilanswer

je me rematte Misfits (j'irai pas plus loin que la S2 je pense) avant qu'elle quitte le catalogue,

cette qualitance  [:breezer lemon:2]  

Et a côté j'arrive pas à finir Umbrella Academy : dans le fond je la trouve sympathique cette série, mais elle manque vraiment de profondeur. J'ai l'impression qu'ils ont coché plein de petites cases, sans comprendre vraiment ce qu'ils faisaient : les situations sont forcées, les personnages ont beau être un peu creusés, je ne les trouve pas crédibles :

Spoiler :

N.5 qui reste le petit con insolent malgré 40 ans d'errance et un passé de hitman  [:anchois]  
Les passages avec Klaus pendant la guerre du Vietnam  [:x-bar]  
Claire : sans intérêt et agaçante.

Et puis y a cette bande-son écrasante... Ils sont allés piocher des titres dans les listes spotify les plus écoutées et nous assomment avec dans des scènes qui s'y prêtent rarement. J'ai l'impression de regarder une suite de clips par moment  [:khakha_orbital]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°55872335
EricBurdon​70
Posté le 24-02-2019 à 13:04:57  profilanswer

Seconde saison Derry girls le 5 mars sur Channel 4. Combien de temps entre la diffusion UK and ensuite netflix international?

n°55872350
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-02-2019 à 13:10:04  profilanswer

En fait y a que le pilote de Nightflyers qui est bien. Chaque épisode voit ses clichés apparaître :D Et cette intrigue putain. Heureusement que j’aurai pas une saison 2 à visionner :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°55872364
gp20
Posté le 24-02-2019 à 13:14:11  profilanswer

Un film daubesque de plus sur Netflix : Paris est à nous... N'est pas Lynch ou Noé Gaspard qui veut. Musiques d'ambiance incessantes, voix off qui débitent des banalités qui se veulent poétiques omniprésente, dialogues inaudibles (l'ingé son devait être un stagiaire de 3e)... Bref, un supplice.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55872371
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-02-2019 à 13:15:24  profilanswer

gp20 a écrit :

Un film daubesque de plus sur Netflix : Paris est à nous... N'est pas Lynch ou Noé Gaspard qui veut. Musiques d'ambiance incessantes, voix off qui débitent des banalités qui se veulent poétiques omniprésente, dialogues inaudibles (l'ingé son devait être un stagiaire de 3e)... Bref, un supplice.

nous attendons donc l'avis du fil cinéma

n°55872433
brown pape​r bag
Posté le 24-02-2019 à 13:29:00  profilanswer

On ne cause pas téléfilms sur le topic des films :o²

---------------
Eponyme
n°55872834
nedurb
ixa
Posté le 24-02-2019 à 15:16:34  profilanswer

Bullseye est dans la saison 3 de daredevil

---------------
CrazyFlip
n°55873066
Jahaa_sv
Posté le 24-02-2019 à 16:09:51  profilanswer

Pas mal le dernier star tr k.

n°55873090
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-02-2019 à 16:16:08  profilanswer

Par contre, je suis tombé sur Suits et c'est excellent!!!!
De supers bons dialogues (me font penser à ceux de West Wing, c'est dire :ouch:
Et supers acteurs, totalement crédibles :)
Du cynisme, de la drôlerie, un peu de tout, c'est vraiment chouette. Me suis fait le pilote et l'épisode 2 sans m'arrêter.

Z'auriez pu me la conseiller, dites!!! :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55873144
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-02-2019 à 16:32:34  profilanswer

Arrête toi à la saison 4

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55873210
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 24-02-2019 à 16:47:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Du cynisme, de la drôlerie, un peu de tout, c'est vraiment chouette. Me suis fait le pilote et l'épisode 2 sans m'arrêter.

Ça date d’il y a un moment, donc c’est pas le 1er truc auquel on pense  :o

n°55873282
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 24-02-2019 à 17:06:42  profilanswer

J'ai commencé 12 monkeys la semaine dernière car j'avais un peu peur de passer à côté de quelque chose...
Saison 1 correcte mais la 2 (et la fin de la 1) ça commence à être de la bouillie scénaristique. De toutes façons, j'ai constaté sur plein de séries à rallonge que ça devient merdique dès qu'un gentil appelle un méchant en lui disant "we'll make a deal", l'acolyte sympa qui devient une tête de noeud égo et devient pratiquement le chef des pourris, et 2 épisodes plus tard "salut je te fais la bise, je t'adooore", un des chefs des méchants qui s'incruste dans le groupe, etc... (vu avec Originals, Vampire Diaries, Preacher, True Blood et j'en passe).
Cassandra qui devient méga relou en saison 2... ça vaut le coup de pousser à la 3 saison ?

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 24-02-2019 à 17:08:31

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°55873320
brown pape​r bag
Posté le 24-02-2019 à 17:12:39  profilanswer

nedurb a écrit :

Bullseye est dans la saison 3 de daredevil

Pas sous sa forme finie, si je puis dire :/
C'est Benjamin "Dex" Poindexter qui est introduit, pas Bullseye (pas encore, du moins) [:cbrs]

Il est là

Spoiler :

pour jouer les faux DD et le discréditer, aux ordres du Kingpin, en plus de devenir son hitman, mais il n'est toujours pas Bullseye.
Lorsqu'il apprend que le Kingpin a commandité la mort de July, il l'attaque et se fait briser la colonne. Il n'est toujours pas Bullseye.
Dernières images, il se fait reconstruire une colonne vertébrale de compétition et là, on sait enfin que sa transformation en Bullseye est imminente.

Il faut être précis monsieur durb :o

Alors 13 épisodes à introduire le perso, à faire attendre son incarnation finale en Bullseye et couper tout juste avant alors qu'il n'y aura pas de suite, pour le fan du comics que je suis, c'est un peu [:kabouk]

Message édité par brown paper bag le 24-02-2019 à 17:13:40

---------------
Eponyme
n°55873399
lapin
Posté le 24-02-2019 à 17:30:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Arrête toi à la saison trois.

Et j'en ai parlé sur le topic y a un certains temps.

Si tu ne connais pas tu a la série GRIMM, les saisons 5 et 6 concluent bien la série.

n°55873411
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-02-2019 à 17:32:22  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ils sont sérieux ?

Etc... Etc.

killjoys finira aussi sur Amazon ?

Le Marvel universe, garde un tout un petit espoir avec Hulu.
Par contre, ce qui me fait peur , personne ne parle de CW et ses envies d ouvrir aussi son site de SVOD ?
Parce que le Arrowverse, ainsi que d’autres sériées CW, gardent un certain succès sur Netflix!  
Une partie de moi pense que justement Netflix va devoir mieux choisir ses séries à produire elle même comme mieux choisir les reprises de licences .
Une autre pense que Netflix se vexera et ne proposera que des séries produites par ces soins .

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55873513
kaxxymo
Posté le 24-02-2019 à 17:56:08  profilanswer

Dzama a écrit :

Par contre, ce qui me fait peur , personne ne parle de CW et ses envies d ouvrir aussi son site de SVOD ?
Parce que le Arrowverse, ainsi que d’autres sériées CW, gardent un certain succès sur Netflix!  
Une partie de moi pense que justement Netflix va devoir mieux choisir ses séries à produire elle même comme mieux choisir les reprises de licences .
Une autre pense que Netflix se vexera et ne proposera que des séries produites par ces soins .

Une chose est sure, la série s’arrêtera à la fin de l'été aux Usa

n°55873541
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-02-2019 à 18:02:25  profilanswer

Dzama a écrit :

Ils veulent faire ça ?
On va finir à combien de service

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55873628
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-02-2019 à 18:17:58  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Une chose est sure, la série s’arrêtera à la fin de l'été aux Usa

Oui ça avait été annoncé que la 5 serait la dernière ! Heureusement Car le concept s’épuise ..

bulldozer_fusion a écrit :

Ils veulent faire ça ?
On va finir à combien de service

Oui :(
Si personne n’innove et fait une vraie rupture , on va ranger notre frein longtemps.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55873678
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2019 à 18:26:26  answer

J'ai revu Django, c'est toujours un plaisir  :sol:

n°55873683
kaxxymo
Posté le 24-02-2019 à 18:27:02  profilanswer

La Cw c'est Warner, Warner qui a aussi Dc universe (Titans) lancé il y a quelques semaines, donc logiquement les séries Cw de super héros peuvent arriver sur Dc universe en priorité, et les autres séries comme Riverdale ou Supernatural sur le futur service Warner

Message édité par kaxxymo le 24-02-2019 à 18:27:23
n°55873700
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-02-2019 à 18:30:14  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

J'ai commencé 12 monkeys la semaine dernière car j'avais un peu peur de passer à côté de quelque chose...
Saison 1 correcte mais la 2 (et la fin de la 1) ça commence à être de la bouillie scénaristique. De toutes façons, j'ai constaté sur plein de séries à rallonge que ça devient merdique dès qu'un gentil appelle un méchant en lui disant "we'll make a deal", l'acolyte sympa qui devient une tête de noeud égo et devient pratiquement le chef des pourris, et 2 épisodes plus tard "salut je te fais la bise, je t'adooore", un des chefs des méchants qui s'incruste dans le groupe, etc... (vu avec Originals, Vampire Diaries, Preacher, True Blood et j'en passe).
Cassandra qui devient méga relou en saison 2... ça vaut le coup de pousser à la 3 saison ?

Non, j'ai fini par lâcher aussi.

n°55873786
kaxxymo
Posté le 24-02-2019 à 18:44:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non, j'ai fini par lâcher aussi.

Le type de série qui saison après saison baisse en qualité (un peu comme X-files), j'ai quand même réussi à aller jusqu'au bout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)