| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 09:17:28 ![]() ![]() |
davids | Il faut bien meubler et remplir le grille ... et si ça fonctionne bien une ou deux saisons de plus ...
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
totsukaba Code Quantum |
|
kaxxymo | Par contre pour acheter des séries coréennes dont 99% des abonnés français se foutent là il y a du choix, elles doivent tellement être intéressantes niveau prix ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 10:53:19 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | avec le succès de la Kpop et des Mangas, ça me choque pas qu'ils proposent ça .... y a un public pour tout Kingdom, c'est pas tout à fait le même registre, mais ouais, si en plus ça permet de découvrir une série comme celle là de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 24-02-2019 à 10:58:26 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-02-2019 à 11:21:47 |
kaxxymo | Eminem twitte sur l'annulation de The Punisher, trois acteurs lui répondent. Personne pour Daredevil pffffff Message édité par kaxxymo le 24-02-2019 à 11:23:44 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 24-02-2019 à 11:33:35 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
EricBurdon70 | Seconde saison Derry girls le 5 mars sur Channel 4. Combien de temps entre la diffusion UK and ensuite netflix international? |
Vini Vini - Le vrai | En fait y a que le pilote de Nightflyers qui est bien. Chaque épisode voit ses clichés apparaître --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gp20 | Un film daubesque de plus sur Netflix : Paris est à nous... N'est pas Lynch ou Noé Gaspard qui veut. Musiques d'ambiance incessantes, voix off qui débitent des banalités qui se veulent poétiques omniprésente, dialogues inaudibles (l'ingé son devait être un stagiaire de 3e)... Bref, un supplice. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Jahaa_sv | Pas mal le dernier star tr k. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Par contre, je suis tombé sur Suits et c'est excellent!!!!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Arrête toi à la saison 4 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'ai commencé 12 monkeys la semaine dernière car j'avais un peu peur de passer à côté de quelque chose...
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 24-02-2019 à 17:08:31 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Il est là
Alors 13 épisodes à introduire le perso, à faire attendre son incarnation finale en Bullseye et couper tout juste avant alors qu'il n'y aura pas de suite, pour le fan du comics que je suis, c'est un peu Message édité par brown paper bag le 24-02-2019 à 17:13:40 --------------- Eponyme |
lapin |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2019 à 18:26:26 ![]() |
kaxxymo | La Cw c'est Warner, Warner qui a aussi Dc universe (Titans) lancé il y a quelques semaines, donc logiquement les séries Cw de super héros peuvent arriver sur Dc universe en priorité, et les autres séries comme Riverdale ou Supernatural sur le futur service Warner Message édité par kaxxymo le 24-02-2019 à 18:27:23 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |