| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 09:37:30 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
teks9 8 ça suffit | Plan séquence d'une dizaine de minutes dans le 304 de Daredevil avec baston et dialogues, très bien foutu --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Budykiller |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Making a Murderer S2
Babouchka You're no fun anymore | Bientôt y'aura des plans séquence dans Plus belle la vie pour faire le buzz Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-10-2018 à 09:41:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 09:59:12 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon Bodyguard (la série BBC) est dispo depuis ce matin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Les bandes annonces du jour
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 11:10:20 ![]()
|
bethod |
|
kaxxymo | je n'ai pas vu mais je verrai ca ce soir Message édité par kaxxymo le 24-10-2018 à 12:05:56 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
ramice |
|
EricBurdon70 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Le professeur Chaos |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bethod |
J_D_ - EricShawn - |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | Le pourquoi de l'annulation d' Iron fist et Luke Cage par un cabinet d'analyse
|
kaxxymo | Atypical est renouvellée pour une saison 3. La meilleure nouvelle du jour pour moi. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 24-10-2018 à 15:44:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dzama Une vraie tête brûlée | Cool pour Atypical ! (Dont je finis la saison 2 , d’ici ce week-end ) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 16:15:14 ![]() Les scènes de baston daredevil sont quand même stylées. Y a du plan séquence et j'adore les pauses que fait l'acteur entre 2 patates pour essayer de récupérer quelques secondes (s'appuie contre un mur, s'accoude à un meuble). On ressent bien l'épuisement nerveux de chaque baston, c'est stylé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 16:15:43 |
Gugus2000 Profil : Rien | Bon c'est pas une découverte hein mais j'ai regardé la casa de papel, je me suis avalé les 2 saisons en 2 semaines. C'etait vraiment top.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |