| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 16:46:39 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Episode 6 - Justement il défonce totalement :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca c'est un truc récurrent dans toutes les séries où ça bagarre.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 17:12:02 ![]() |
kaxxymo |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
yoda34 Chemical Worker |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 24-10-2018 à 18:00:25 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 19:56:28 ![]() ![]() |
peuplier2 | Bird Box 21 décembre: Sandra B a les yeux bandés et elle n'est pas contente...
|
dazouille ex dazi | J'ai vu les 3 premiers épisodes de maniac, mouai bon --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | Le générique de Les nouvelles aventures de Sabrina
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 22:04:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 22:08:10 ![]() Ca fait 7h, depuis mon retour du boulot |
kaxxymo | Bodyguard épisodes 1 et 2 vus, je suis au taquet et emballé , un dernier et je reprendrais demain |
kaxxymo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 22:14:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 22:14:29 |
kaxxymo | Je comprends tout à fait le fait de détester. Ce qui je trouve stupide, c'est le fait que la saison 2 est encore plus compliquée au niveau de la timeline au risque de perdre pas mal de gens. Et en effet, c'est ce qui se passe
|
bethod |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 22:19:46 ![]() Oui c'est vraiment chaud mais je peux comprendre que ça plaise aux plus exigents |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 22:20:37 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Il y a de l'avenir pour McGyver, Magnum & co ... (je vais vomir juste après avoir écrit cette phrase) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 22:32:51 ![]() Joséphine ange gardien |
kaxxymo | Le second film vient de faire un four au cinéma, ils peuvent fermer le topic |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | Je ne parle que des remakes censés plaire aux spectateurs de 40/50/60 ans. Pas des originaux. Message édité par kaxxymo le 24-10-2018 à 23:30:03 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kaxxymo | Ca quitte Netflix en octobre
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Les films Harry Potter arrivent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ramice |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
David Tennant or it never happenned Blague à part, Matt Smith c'est vraiment le docteur que j'ai détesté au début (trop loufoque, trop british), mais au final auquel je me suis peut être le plus attaché. Mais quand même David Tennant sinon rien, c'est le juste milieu Message édité par DiB91 le 25-10-2018 à 09:45:33 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |