| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 22:55:02 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker | C’est le surplus de gonzesses qui te fait penser à Charmed ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
kaxxymo | Brooklyn Nine-Nine saison 6 ce sera pour janvier
|
Le professeur Chaos |
L'une des meilleures séries actuelles. Le début de la première saison est pas top parce que la série se cherche et hésite entre le drame et la comédie. Mais à la fin de la saison 1 ça bascule complètement dans le drame dépressif et cynique. Certains épisodes tapent tellement juste sur des thèmes comme la dépression, le suicide ou l'auto-dépréciation que ça en est presque douloureux à regarder. C'est presque aussi bouleversant que The leftovers (série que je conseille également à mes confrères déprimés). L'écriture est au top, l'humour (noir) bien dosé et les acteurs excellents Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 23-10-2018 à 23:41:17 |
kaxxymo | Netflix énerve les abonnés noirs avec des affiches ciblées
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 00:08:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 00:09:04 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 01:13:00 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 24-10-2018 à 07:04:40 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En fait Netflix a X vignettes pour le même contenu (1 ou y'a un acteur blanc, 1 ou y'a un acteur noir, 1 ou y'a un paysage, etc...).
Message édité par Sylver--- le 24-10-2018 à 07:26:10 --------------- Aloha |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bojack c'est plus une dramédie qu'une comédie. Perso j'aime bien malgré les premiers épisodes où j'ai eu un peu de mal. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pour les miniatures avec des noirs, Netflix doit croire que je le suis. Tout ça parce que je kiffe les spike lee. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Black_Jack Bo_Jack | Ils doivent avoir un algo qui détectent les utilisateurs qui ont détecté la présence d'un ou plusieurs algo. --------------- Horse_man |
tcho_nathan |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MacEugene This is the Way. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
kaxxymo | Nouveautés
Message édité par kaxxymo le 24-10-2018 à 08:48:48 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 24-10-2018 à 10:14:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | Pour éviter toute polémique, je trouve qu'il ne devrait pas y avoir d'image du tout.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |