Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°54791986
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-10-2018 à 22:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaxxymo a écrit :

La saison 3 de Dix pour cent débutera le 14 novembre sur France2. Les deux premières saisons sont sur Netflix.

Cool :)

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 22:55:02  profilanswer

n°54792097
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-10-2018 à 23:08:55  profilanswer

Cet épisode 6 de Hill House  [:implosion du tibia]

n°54792148
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-10-2018 à 23:17:51  profilanswer

C’est le surplus de gonzesses qui te fait penser à Charmed ?  :D

n°54792193
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-10-2018 à 23:26:45  profilanswer

Je crois qu'on a compris :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°54792257
kaxxymo
Posté le 23-10-2018 à 23:38:11  profilanswer

Brooklyn Nine-Nine saison 6 ce sera pour janvier
https://twitter.com/UPDATESB99/stat [...] 6284244992

n°54792262
Le profess​eur Chaos
Posté le 23-10-2018 à 23:38:44  profilanswer

C'est génial Bojack Horseman  [:duck69:3]

L'une des meilleures séries actuelles. Le début de la première saison est pas top parce que la série se cherche et hésite entre le drame et la comédie. Mais à la fin de la saison 1 ça bascule complètement dans le drame dépressif et cynique.

Certains épisodes tapent tellement juste sur des thèmes comme la dépression, le suicide ou l'auto-dépréciation que ça en est presque douloureux à regarder. C'est presque aussi bouleversant que The leftovers (série que je conseille également à mes confrères déprimés).

L'écriture est au top, l'humour (noir) bien dosé et les acteurs excellents  [:cubone:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 23-10-2018 à 23:41:17
n°54792307
kaxxymo
Posté le 23-10-2018 à 23:50:15  profilanswer

Netflix énerve les abonnés noirs avec des affiches ciblées
Netflix a été accusé d'avoir utilisé des tactiques publicitaires «intrusives» pour induire en erreur les abonnés en raison de leur appartenance ethnique.  
Lorsque vous parcourez du contenu sur Netflix, le service de diffusion en continu formulera des suggestions sur ce qu'il faut regarder ensuite en fonction de vos habitudes de visionnage.
Cependant, les utilisateurs noirs ont remarqué que les images utilisées pour promouvoir certains films incluraient des acteurs noirs, même si ces acteurs ne jouent que des rôles mineurs.
Les gens découvrent les algorithmes de Netflix et le big data ...
https://www.independent.co.uk/arts- [...] 94926.html

n°54792365
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 00:08:03  answer

j'ai pas encore regardé la série je le mettais de côté alors j'espère que c'est pas une histoire avec le père ou la mère qui pète les plombs  [:grastriple:3]

n°54792367
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 00:09:04  answer

Le professeur Chaos a écrit :

C'est génial Bojack Horseman  [:duck69:3]  

L'une des meilleures séries actuelles. Le début de la première saison est pas top parce que la série se cherche et hésite entre le drame et la comédie. Mais à la fin de la saison 1 ça bascule complètement dans le drame dépressif et cynique.

Certains épisodes tapent tellement juste sur des thèmes comme la dépression, le suicide ou l'auto-dépréciation que ça en est presque douloureux à regarder. C'est presque aussi bouleversant que The leftovers (série que je conseille également à mes confrères déprimés).

L'écriture est au top, l'humour (noir) bien dosé et les acteurs excellents  [:cubone:1]

je sors à peine de plusieurs années de dépression je crains que ça me fasse pas de bien

n°54792477
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 24-10-2018 à 01:13:00  profilanswer

Je sais qu'il faut toujours un relou pour cracher sur une série que la majorité aime, mais on a compris, passe à autre chose.  [:zedlefou:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 01:13:00  profilanswer

n°54792528
Mr blond
A man needs a name
Posté le 24-10-2018 à 02:45:30  profilanswer

t_faz a écrit :

Pour les cassos j’habite près de Charleroi donc je m y connais  :o et MaM je peux te dire que c’est du millésimé  [:nushku:3]

[:kimouss]  

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°54792580
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-10-2018 à 06:02:48  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Gros coup de Netflix, l'intégrale des films Harry Potter le 1er novembre
https://twitter.com/NetflixFR/statu [...] 5221228546

Ils en font tout un foin... Je vois pas ce qu'il y a de glorieux à mettre à dispo des films diffusés de nombreuses fois sur la TNT... :heink:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54792625
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-10-2018 à 07:02:48  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Netflix énerve les abonnés noirs avec des affiches ciblées
Netflix a été accusé d'avoir utilisé des tactiques publicitaires «intrusives» pour induire en erreur les abonnés en raison de leur appartenance ethnique.  
Lorsque vous parcourez du contenu sur Netflix, le service de diffusion en continu formulera des suggestions sur ce qu'il faut regarder ensuite en fonction de vos habitudes de visionnage.
Cependant, les utilisateurs noirs ont remarqué que les images utilisées pour promouvoir certains films incluraient des acteurs noirs, même si ces acteurs ne jouent que des rôles mineurs.
Les gens découvrent les algorithmes de Netflix et le big data ...
https://www.independent.co.uk/arts- [...] 94926.html

Quel monde de dégénérés.
En admettant que Netflix sache que l’utilisateur est noir (faudra qu’on m’explique comment hein) et qu’en conséquence ils décident de mettre en avant les acteurs noirs des films/séries.  
Je ne vois pas en quoi c’est raciste de la part de Netflix. Au contraire. Ils adaptent le contenu en fonction de chacun.
Par contre s’ils ont remarqué que les noirs avaient tendance à plus regarder du contenu avec des acteurs noirs... c’est peut-être les utilisateurs noirs qui sont racistes, non ?  
Tu leurs colles une affiche avec un indien ou un asiatique, ils ne regarderont pas le contenu, par contre tu leurs mets un noir et ils regardent ? C’est totalement raciste comme comportement.

Mais c’est plus facile de jouer la victime face au grand Netflix qui personnalise ton expérience plutôt que de remettre en question ses préjugés.

Et ce besoin permanent de se revendiquer une appartenance à une minorité... On parle pas de citoyens qui se font injustement persécuter par les autorités là. On parle d’utilisateurs d’un service de vidéo à la demande.

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 24-10-2018 à 07:04:40

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54792638
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2018 à 07:13:26  profilanswer

Micro-agression, ces gens sont triggered.

Message édité par Kiveu le 24-10-2018 à 07:23:11

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54792652
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-10-2018 à 07:20:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ils en font tout un foin... Je vois pas ce qu'il y a de glorieux à mettre à dispo des films diffusés de nombreuses fois sur la TNT... :heink:

Ça sera peut être en 4K HDR/DV ?

n°54792653
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-10-2018 à 07:22:19  profilanswer

En fait Netflix a X vignettes pour le même contenu (1 ou y'a un acteur blanc, 1 ou y'a un acteur noir, 1 ou y'a un paysage, etc...).
Il fait des stats à partir des vignettes cliquées et est donc capable de déterminer que "tel user clique à 75% du temps sur des vignettes ou y'a des paysages" et donc il modifie automatiquement son comportement pour t'afficher les vignettes ou y'a des paysages dessus...

Après peu de gens connaissent/comprennent réellement ce fonctionnement et c'est plus facile d'interpréter ça comme "netflix sait que je suis noir et donc me met des vignettes avec des noirs", plutôt que ce soit juste parce le user clique plus facilement sur des vignettes avec des noirs...

sauce : https://medium.com/netflix-techblog [...] 89f074ad76

Message édité par Sylver--- le 24-10-2018 à 07:26:10

---------------
Aloha
n°54792690
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2018 à 07:43:46  profilanswer

Bojack c'est plus une dramédie qu'une comédie. Perso j'aime bien malgré les premiers épisodes où j'ai eu un peu de mal.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54792693
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2018 à 07:45:22  profilanswer

Pour les miniatures avec des noirs, Netflix doit croire que je le suis. Tout ça parce que je kiffe les spike lee. :D

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54792709
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2018 à 07:50:27  profilanswer

Je savais pas que les miniatures étaient personnalisées, je pensais que c'était du pur random. Parfois je me dis "n'importe quoi cette vignette, ce personnage n'apparait que 3 secondes dans tout le film et là on a l'impression que c'est lui le héros".

Du coup, j'ai un peu du mal à savoir ce que pense l'algorithme Netflix de moi.  
Il faudra que je prête attention à l'ensemble la prochaine fois, si je vois un pattern qui se dégage.

Si l'algo est bon, il devrait surtout y avoir de la bombasse à moitié nue.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54792757
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-10-2018 à 08:03:13  profilanswer

Ils doivent avoir un algo qui détectent les utilisateurs qui ont détecté la présence d'un ou plusieurs algo.

---------------
Horse_man
n°54792818
tcho_natha​n
Posté le 24-10-2018 à 08:19:21  profilanswer

yoda34 a écrit :

Ça sera peut être en 4K HDR/DV ?

M’étonnerait grandement

n°54792829
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2018 à 08:21:01  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ils doivent avoir un algo qui détectent les utilisateurs qui ont détecté la présence d'un ou plusieurs algo.

Putain, ils sont très très forts [:casterman]

---------------
n°54792830
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-10-2018 à 08:21:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

Quel monde de dégénérés.
En admettant que Netflix sache que l’utilisateur est noir (faudra qu’on m’explique comment hein) et qu’en conséquence ils décident de mettre en avant les acteurs noirs des films/séries.  
Je ne vois pas en quoi c’est raciste de la part de Netflix. Au contraire. Ils adaptent le contenu en fonction de chacun.
Par contre s’ils ont remarqué que les noirs avaient tendance à plus regarder du contenu avec des acteurs noirs... c’est peut-être les utilisateurs noirs qui sont racistes, non ?  
Tu leurs colles une affiche avec un indien ou un asiatique, ils ne regarderont pas le contenu, par contre tu leurs mets un noir et ils regardent ? C’est totalement raciste comme comportement.

Mais c’est plus facile de jouer la victime face au grand Netflix qui personnalise ton expérience plutôt que de remettre en question ses préjugés.

Et ce besoin permanent de se revendiquer une appartenance à une minorité... On parle pas de citoyens qui se font injustement persécuter par les autorités là. On parle d’utilisateurs d’un service de vidéo à la demande.

Ouais enfin la vignette avec l'acteur qui apparaît comme un personnage mineur dans le film ils l'ont choisies par contre, et ça ils sont pas obligés.  
Et pas mal la dégénérescence avancée de ton parti pris sur ce qu'ils choisissent ou pas de regarder, chose qui n'est à aucun moment mentionné dans l'article.  [:maceugene:4]  
Ce sont les films qui sont proposés aux utilisateurs, et pas le contraire.  

n°54792932
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-10-2018 à 08:39:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je savais pas que les miniatures étaient personnalisées, je pensais que c'était du pur random. Parfois je me dis "n'importe quoi cette vignette, ce personnage n'apparait que 3 secondes dans tout le film et là on a l'impression que c'est lui le héros".

Du coup, j'ai un peu du mal à savoir ce que pense l'algorithme Netflix de moi.  
Il faudra que je prête attention à l'ensemble la prochaine fois, si je vois un pattern qui se dégage.

Si l'algo est bon, il devrait surtout y avoir de la bombasse à moitié nue.

Netflix en parle ici : https://media.netflix.com/en/compan [...] -a-picture

n°54792941
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2018 à 08:40:23  profilanswer

TL;DR

---------------
n°54792945
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-10-2018 à 08:40:54  profilanswer

Tu peux te contenter de regarder les images [:cend]

n°54792956
kaxxymo
Posté le 24-10-2018 à 08:42:11  profilanswer

Nouveautés

Films :
- Batman Ninja (je conseille !!!)
- Radio

Série :
- Bodyguard saison 1

Source : Unogs

Message édité par kaxxymo le 24-10-2018 à 08:48:48
n°54792969
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-10-2018 à 08:44:02  profilanswer

wade a écrit :

Tu peux te contenter de regarder les images [:cend]

Quelqu'un d'autre peut pas l'faire ? [:alexandre_alabenne:8]

---------------
n°54792990
J_D_
- EricShawn -
Posté le 24-10-2018 à 08:47:14  profilanswer

n°54792997
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-10-2018 à 08:47:56  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ouais enfin la vignette avec l'acteur qui apparaît comme un personnage mineur dans le film ils l'ont choisies par contre, et ça ils sont pas obligés.  
Et pas mal la dégénérescence avancée de ton parti pris sur ce qu'ils choisissent ou pas de regarder, chose qui n'est à aucun moment mentionné dans l'article.  [:maceugene:4]  
Ce sont les films qui sont proposés aux utilisateurs, et pas le contraire.  

Les films proposés le sont en fonction de ce que choisissent de regarder les utilisateurs.  
Si Netflix a écrit un algorithme qui propose du contenu « pour noirs » à ses utilisateurs noirs c’est parce qu’ils ont constaté que les noirs regarderaient du contenu « pour noirs ».
De la même manière que Netflix propose du contenu « pour enfants » aux enfants.
Sauf qu’on accuse pas Netflix de faire de la discrimination envers les enfants.  

Explique moi à quel moment j’ai un parti pris ?  

Après si tu ne sais pas comment ça fonctionne je n’y peux rien.

---------------
n°54793174
J_D_
- EricShawn -
Posté le 24-10-2018 à 09:07:30  profilanswer

MAM2

Spoiler :

Que ça doit être dur pour la famille quand on leur annonce 2 fois que Brandon va être libéré. Et puis un connard de Juge use de son pouvoir comme ça pour empêcher la libération.

Et comme déjà dit, la pouffe de Las Vegas qui vient chercher un peu de gloire... Quelle honte.

J'ai hâte de voir la suite. L'avocate commence a pointer du doigt l'ex de la victime. C'est intéressant.

n°54793214
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-10-2018 à 09:11:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les films proposés le sont en fonction de ce que choisissent de regarder les utilisateurs.  
Si Netflix a écrit un algorithme qui propose du contenu « pour noirs » à ses utilisateurs noirs c’est parce qu’ils ont constaté que les noirs regarderaient du contenu « pour noirs ».
De la même manière que Netflix propose du contenu « pour enfants » aux enfants.
Sauf qu’on accuse pas Netflix de faire de la discrimination envers les enfants.  

Explique moi à quel moment j’ai un parti pris ?  

Après si tu ne sais pas comment ça fonctionne je n’y peux rien.

T'as tellement compris de quoi il s'agissait que tu confonds le contenu et les vignettes qui sont proposés, des vignettes qui ne cadrent pas avec le contenu, justement.  
Le jour ou Netflix proposera des vignettes avec des enfants ou thèmes pour enfants pour des films/séries -16/-18 je te garantis que ca va gueuler aussi.  
Et tu ne sais pas plus que moi à partir de quel pourcentage de contenu regardé Netflix estime que telle vignette devient plus intéressante ou pas.  

Ca c'est pas un parti pris?  

Citation :

n°54793394
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2018 à 09:28:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Jme suis enfilé la s01 de Designated Survivor et quelques épisodes de la s02.

Je trouvais ça très bien, mais le perso principal commence a faire un peu trop benêt. Et le soi disant cynisme des collaborateurs qui devait contrebalancer ça se dissipe, on est chez les bisounours.

Ils ont essayé d'introduire un autiste comme comic relief, un peu brut sans émotion mais ça suffit pas.

j'avais commencé Designated Survivor et finalement abandonné, je trouve que ca reprend trop les clichés du genre: complotisme, patriotisme, ...

Message édité par Z_cool le 24-10-2018 à 10:14:34

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°54793475
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-10-2018 à 09:35:12  profilanswer

MacEugene a écrit :

T'as tellement compris de quoi il s'agissait que tu confonds le contenu et les vignettes qui sont proposés, des vignettes qui ne cadrent pas avec le contenu, justement.  
Le jour ou Netflix proposera des vignettes avec des enfants ou thèmes pour enfants pour des films/séries -16/-18 je te garantis que ca va gueuler aussi.  
Et tu ne sais pas plus que moi à partir de quel pourcentage de contenu regardé Netflix estime que telle vignette devient plus intéressante ou pas.  

Ca c'est pas un parti pris?  

Citation :

Ah ouais okay  [:altherac:1]

---------------
n°54793484
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-10-2018 à 09:36:09  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ah ouais okay  [:altherac:1]

Tellement prévisible.  [:plop10:5]

n°54793499
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-10-2018 à 09:37:26  profilanswer

Pour éviter toute polémique, je trouve qu'il ne devrait pas y avoir d'image du tout.
Juste du texte noir sur fond blanc.
Ou blanc sur fond noir.
En fait non, rien du tout même :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54793500
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2018 à 09:37:30  profilanswer

J_D_ a écrit :

MAM2

[/spoiler]

MMA comme l'assurance? :O
Faut savoir, on a le droit aux acronymes ou non ici

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)