| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 09:54:20 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 23-10-2018 à 10:40:47 |
poiro Alea jacta est | Va au bout et reviens nous donner tes impressions.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Les séries des gros networks sont pour leur très très très grande majorité infectes. C'est triste, mais on est sur de l’abatage, sans grande valeur ajouté. Le câble propose toujours des choses, mais il y a de quoi être "fatigué" avec le temps. Westworld ne vaut pas Game of Thrones. The Walking Dead est à bout de souffle... La vraie qualité se retrouve de plus en plus sur les plate-forme vidéo : netflix, amazon, hulu. C'est là qu'on retrouve une certaine ambition et souvent des "surprises", c'est à dire des séries qu'on n'attendait pas forcément et qui se sont révélés excellentes. Sur Netflix, le succès surprise de Stranger Things (personne n'aurait misé un copec dessus avant la saison 1), la qualité incroyable de Narcos, le carton critique de Maniac, la reconnaissance de Haunting of hill house... On reproche souvent à Netflix de produire tout et n'importe quoi et d'en faire "trop" au détriment de la qualité. Mais pour moi, ils ont simplement... raison. Déjà parce qu'à la différence des câblo-opérateurs, ils ne s'adressent pas à UN public cible mais à toute la famille (et doivent produire autant pour les enfants que les ados que les hommes que les femmes), et surtout, c'est cette prise de risque continue qui permet à la société de nous sortir des perles "out of nowhere". Alors oui, dans le lot, on se tape des "Marseille" et des mauvais Marvel, mais on a aussi d'excellentes surprises qui valent le coût de l'abonnement. Pour ma part : - Altered Carbon Bah ça vaut plus que largement tout ce que les networks réunis peuvent produire... Et je ne parle pas des documentaires <3 Message édité par Simulacra le 23-10-2018 à 11:14:20 --------------- Plop |
poiro Alea jacta est | Ce qui fout le plus les jetons ce sont les détails cachés ci et là comme par exemple
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-10-2018 à 11:28:14 |
ramice |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta est | Comme Rufus dans Ré-Animator pour ceux qui connaissent |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 13:56:20 ![]() Ré-Animator, ce film |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 13:56:20 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | Y’a de la daube sur netflix mais y’a du très bon aussi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
chaced |
zlatco chasseur-cueilleur | Vu The Hauting Hill House et j'en ressors avec un sentiment mitigé.. J'étais vraiment à fond dedans, envie de savoir la suite et dévorer les épisodes,
Ceci dit je tergiverse et j'ergote Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 23-10-2018 à 15:18:10 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour la mère c'est pourtant expliqué en long en large et en travers
Message édité par Prince DeLU le 23-10-2018 à 15:34:38 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Azrail Ce site existe encore ? |
olalala je suis triste (t'es qui déjà ?) c'est ça même vers la fin de la s01 le président qui transige tt ltemps, des accommodements raisonnables permanent mais il gagne quand même, il écoute pas ses conseillers mais il fait une pirouette qui marche à laquelle ils avaient pas pensé alors qu'ils ont bossé sur sa stratégie à 3 pdt 20h.
voilà. Message édité par Azrail le 23-10-2018 à 16:28:32 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ploumm |
|
kaxxymo | Gros coup de Netflix, l'intégrale des films Harry Potter le 1er novembre
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kaxxymo | Ca fait un bon produit d'appel, c'est sur que l'intégrale des Taxi cela serait moins vendeur |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 20:01:04 ![]() |
bethod |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | La saison 3 de Dix pour cent débutera le 14 novembre sur France2. Les deux premières saisons sont sur Netflix. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2018 à 20:46:59 ![]() |
kaxxymo | Annihilation : le making of en sous titré anglais (au passage la chaîne a pas mal de bonnes choses)
Message édité par kaxxymo le 23-10-2018 à 21:09:06 |
ploumm |
Message édité par ploumm le 23-10-2018 à 21:20:15 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo | Jamie Foxx rejoint Jaden Smith, Jude Law, Jason Schwartzman et Susan Sarandon dans Neo Yokio Pink Christmas Special le 7 décembre. Message édité par kaxxymo le 23-10-2018 à 22:45:46 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |