| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 14:04:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 14:04:50 ![]() ![]() |
onina |
|
chaced |
Dzama Une vraie tête brûlée | je pense justement que Black Lightning va gagner en parts de marché, maintenant que Luke Cage est finie . Après, faut comparer le comparable : la série CW accessible j+24 (+1semane en France) sur netflix, et la série netflix --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | bon, fini The haunting of Hill House
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-10-2018 à 16:39:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
t_faz | MaM saison 2 je suis au troisième épisode et toujours autant hypé Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 22-10-2018 à 16:30:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 22-10-2018 à 16:43:18 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 16:40:33 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
pour Black lightning,
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 22-10-2018 à 16:45:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Il semblerait que Netflix croit beaucoup en Désenchanté...
--------------- Plop |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 22-10-2018 à 16:54:06 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Beaucoup aimé cette saison 3 de Daredevil, bingée ce week-end. J'espère qu'on reverra le personnage, malgré les annulations Marvel/Netflix.
Perso, dans The Haunting of Hill House (THHH Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-10-2018 à 17:46:53 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Un 10 pour moi ça serait surtout une série totalement basée sur le suspens et la peur constante, pas d'avoir des jump scare chaque 2mins parce que c'est juste débile, mais simplement une ambiance pesante et mystérieuse tout le temps, ça me fait particulièrement flipper. Pour donner un exemple plus concret genre un jeu comme Amnesia, la peur constante de se faire bouffer, de pas savoir ce qui va arriver, sans avoir des jump scare à X moment mais simplement le jeu qui te rappelle que t'es jamais en sécurité par des petits bruits/cris, bref je pars en courant après 10mins. Ca existe peut-être déjà en série ou film mais je suis un noob du genre à part les films d'horreurs que tout le monde connait. Message édité par musacorp le 22-10-2018 à 17:53:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Pinocchio par Guillermo Del Toro.
Message édité par kaxxymo le 22-10-2018 à 22:38:15 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
WirIpse Sent from my 3310 | Making a Murderer S2, ça va trop loin, c’est ridicule. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
le capuccino avec un p oui | Maniac ,tout est bien fait mais pas accroché. Bizarre comme ressenti. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | Bandes annonces
Message édité par kaxxymo le 22-10-2018 à 22:34:49 |
yoda34 Chemical Worker |
|
kaxxymo | Tidelands
Message édité par kaxxymo le 22-10-2018 à 22:34:57 |
kaxxymo |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tain mais MAM S2 c'est toujours autant déprimant.. edit: j'ai vu la page wiki pedia de BD, putain Message édité par nucl3arfl0 le 22-10-2018 à 23:15:58 |
kaxxymo | Netflix prévoit de lever approximativement deux milliards de dollars
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo | Nouveautés
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-10-2018 à 08:03:29 |
kaxxymo | Mike Colter commente l'annulation de Luke Cage
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-10-2018 à 09:02:17 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lolosd | Vu Derren Brown : sacrifice hier soir.
Message édité par lolosd le 23-10-2018 à 09:17:59 |
neoeljin GT: D4rkB00n | Making a Murderer ne montre qu'une partie des faits, et comme je l'ai déjà dit, c'est fortement en faveur de Dassey / Avery.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Budykiller | J'ai fini Damnation, entre Peaky Blinders et western, dans l'esprit, j'ai bien aimé. Pour ceux qui aiment l'océan, le docu "FishPeople" fait par Patagonia est vraiment sympa. On y voit 6 portraits de personnes n'ayant rien à voir mais dont la vie a changé en bien grâce à l'océan. Message édité par Budykiller le 23-10-2018 à 09:50:05 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |