Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — TF1 moins

n°54774827
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2018 à 14:04:50  answer

Reprise du message précédent :

airy a écrit :

Elle a aussi une résistance bien au dessus de la moyenne. Elle a d'ailleurs aussi le pouvoir de léviter un peu, en gros, elle diminue la vitesse de ses chutes lui permettant d’atterrir doucement (les fragiles de Netflix n'assument pas de la faire voler comme dans les comics).

airy a écrit :

En fait, tu trolles ?  :D  

Avoir le pouvoir de soulever facilement une bagnole, de défoncer une porte blindée etc... ce n'est pas un super pouvoir ???

Avec ton... "raisonnement", la super vitesse, la vision laser et autres ne sont pas des super pouvoirs car "ça montre juste que lors d'une bastion c'est eux qui gagnent" !  [:tartine mariol:5]  

En poussant à peine un peu plus, on peut dire que le seul super pouvoir d'Hulk, c'est de devenir vert ?  :o  

non non je ne trolle pas, je dis juste que toutes ces series auraient etre pu etre faire avec un scenar tounant autour de :
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] e_1973.jpg  

ou

http://static1.purepeople.com/arti [...] 50x0-3.jpg  

on est bien loin de :
http://fr.web.img2.acsta.net/r_128 [...] 922187.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 14:04:50  profilanswer

n°54775146
onina
Posté le 22-10-2018 à 14:26:36  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Sérieusement c'est le niveau 1 sur 10 de l'horreur, c'est plus de l'ambiance mais tout le monde n'a pas le même niveau de sensibilité

Moi je suis d'accord avec toi sur l'épisode 1, mais mon mec est un sensible  [:cosmoschtroumpf]  

musacorp a écrit :

C'est surtout le début, ça se pose après.

Thx pour vos avis, je vais essayer de le convaincre :D

n°54776069
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-10-2018 à 15:28:20  profilanswer

Bah écoute j'aimerai bien être un simple héro qui gagne toutes mes bastons car en plus de cogner fort j'encaisse le tir d'une roquette tranquille :o

Bon sinon S3 de Daredevil terminé, vraiment bon ça annonce une 4eme explosive

J'ose espérer qu'ils ont stoppé cette merde de Black Lightning, ce n'est pas possible cette série

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°54776090
chaced
Posté le 22-10-2018 à 15:29:49  profilanswer

elle est en cours de diffusion black lightning

iron fist est annulé en tout cas. (la dernière saison est une purge de toute façon)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°54776219
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-10-2018 à 15:40:52  profilanswer

je pense justement que Black Lightning va gagner en parts de marché, maintenant que Luke Cage est finie . Après, faut comparer le comparable : la série CW accessible j+24 (+1semane en France) sur netflix, et la série netflix :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54776740
coco_kille​r
Posté le 22-10-2018 à 16:21:51  profilanswer

Quel gâchis Iron Fist... Après avoir vu la S3 de Daredevil je me demande comment ils ont pu sortir des scènes de combat aussi nul à chier.  
Et cette fin de saison 2 grotesque, le mec qui a écrit le scénario savait qu'il fallait euthanasier la bête en la décapitant pour éviter tout risque de résurrection.

Bref si vous voulez une série nobrain avec des maîtres en arts martiaux qui respectent la réputation que leur donne le scénario, Into the Badlands

---------------
n°54776753
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-10-2018 à 16:22:38  profilanswer

bon, fini The haunting of Hill House
J'ai beaucoup aimé.

Spoiler :

J'ai vraiment adoré la réalisation, pas tellement pour les fx et les jump scare (ça va bien au début mais on finit franchement par s'en lasser, c'est toujours peu ou prou amené de la meme manière : l'acteur regarde dans le vide, pas de bruit, travelling avant, PAN ! OH NON LE FANTOME ! ouf je dormais c'était qu'un rêve !" )

ce qui était top c'est finalement le montage et toutes ces scènes en apparence anodines dans les premiers épisodes qui finissent par prendre tout leur sens à la fin, et on fait "han putain c'était donc ça !!!"
bien joué aussi l'idée de jouer avec les époques et de mélanger allégrement scène passées et présentes pour au final ne plus faire qu'une seule trame avec des sortes de boucles récursives entre elles.

Les scénaristes se sont vraiment lachés et tout tombe juste au petit poil. Pas une scène qui ne soit superflue, tout à du sens.

J'ai juste regretté quelques scènes un peu longue et mièvres (les passages avec le père une fois vieux, taiseux au possible ("haaa Theresa...Theresa ?...mmmh Theresa ... [:michel_palourdiot:4] ) et parfois un jeu d'acteur complètement overdaubé (les grandes scènes d'engueulades notamment, genre la scène de Theo dans la bagnole avec Shirl, en fait je crois que c'est vraiment l'actrice qui joue Theo que je trouve la moins bonne, les autres sont plutôt bons,).

Sinon, j'ai surkiffé l'épisode tout en plan séquence, très sympa à voir, ils ont du bien se prendre la tête à le tourner.

Nivceau scénar, j'ai beaucoup aimé la façon dont la maison parait odieuse et repoussante au début avec l'idée qu'il faut juste la cramer et pi c'est tout, mais finalement pas si malfaisante que ça en fin de compte. Juste une baraque certes hantée, pas forcément démoniaque, surtout chargée d'émotion et de folie quoi. Et la fin est plutôt très émouvante.

bref, vraiment un petit bijou bien réussi, un casting intimiste presque un huis clos finalement et des acteurs tous plutôt assez bons chacun dans leur genre (Luke, Shirl et les époux Crain Jeunes notamment) et les décors sont cools aussi. Les acteurs jouant les gosses sont moins bons mais c'est assez inévitable. Finalement là c'est Nellie-enfant qui s'en sort le mieux.

Je ne sais pas si une seconde saison est prévue, si oui, j'imagine un retour à la fondation de la maison, peut etre qu'on en apprendra un peu plus sur les Hill et sur Poppy qui a l'air bien barrée  

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-10-2018 à 16:39:49

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54776843
t_faz
Posté le 22-10-2018 à 16:28:52  profilanswer

MaM saison 2 je suis au troisième épisode et toujours autant hypé  [:am72:5] ...

putain la nouvelle avocate je trouve qu'elle a un putain de charisme, kratz à toujours autant la gueule d'une ordure putain mais ce casting :D entre les redneck consanguins dégénérés, les gros bonnets avec des gueules de pervers, la gentille victime et sa gentilles famille, et l’avocate badass qui semble vouloir réellement connaitre le vérité (ce qui est assez rare généralement ils veulent uniquement gagner l'affaire)   ... je sais que c'est un documentaire et des images réelles mais ils sont tous si parfaits dans leurs rôles  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 22-10-2018 à 16:30:31

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°54776930
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-10-2018 à 16:35:26  profilanswer

t_faz a écrit :

MaM saison 2 je suis au troisième épisode et toujours autant hypé  [:am72:5] ...

putain la nouvelle avocate je trouve qu'elle a un putain de charisme, kratz à toujours autant la gueule d'une ordure putain mais ce casting :D entre les redneck consanguins dégénérés, les gros bonnets avec des gueules de pervers, la gentille victime et sa gentilles famille, et l’avocate badass qui semble vouloir réellement connaitre le vérité (ce qui est assez rare généralement ils veulent uniquement gagner l'affaire)   ... je sais que c'est un documentaire et des images réelles mais ils sont tous si parfaits dans leurs rôles  [:tinostar]

Les consanguins c'est chaud j'avoue. Ils sont tous déglingués/obèses... Genre l'épisode où des personnes s'habillent en bleu en hommage à la victime pendant une course à pied, la moitié c'est des obèses dont les os sont à deux doigts de craquer à chaque foulée  [:striker eureka:1]  
Ça m'empêche de prendre totalement parti pour Steven car ils me rappellent trop les cassos d'ici :/

Pour l'avocate je kiffe son état d'esprit : elle veut connaître la vérité comme ça une fois qu'elle la connaît, c'est beaucoup plus simple à défendre. Et si son client est coupable, tant pis pour lui, elle se barre.  
C'est beaucoup plus intéressant que les avocats qui sont pilotés par le blé ou "la soif de justice".  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54777019
t_faz
Posté le 22-10-2018 à 16:40:33  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour l'avocate je kiffe son état d'esprit : elle veut connaître la vérité comme ça une fois qu'elle la connaît, c'est beaucoup plus simple à défendre. Et si son client est coupable, tant pis pour lui, elle se barre.  
C'est beaucoup plus intéressant que les avocats qui sont pilotés par le blé ou "la soif de justice".  

surtout que y'a une raison du à son passif

Spoiler :

avec le gars qui a avoué les 20 meurtres  ... tu comprend les raisons de sa démarche et les raisons de sa façon de faire, en dehors de sa gueule de squelette botoxé  [:zho:4] (le nez j'ai du mal :o ) et de son côté  [:mauvlam:1]  je pense qu'elle a un bon fond ...  

elle sait ce qu'elle veut et elle chipote pas elle a pas peur elle me fait penser au personnage d'Annalise Keating dans Murder

Message édité par t_faz le 22-10-2018 à 16:43:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 16:40:33  profilanswer

n°54777045
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-10-2018 à 16:43:06  profilanswer

chaced a écrit :

elle est en cours de diffusion black lightning

iron fist est annulé en tout cas. (la dernière saison est une purge de toute façon)

je suis en train de subir Daredevil

Spoiler :

un grand n'importe quoi.
le grand méchant qui gruge le FBI ....
et le FBI ne voit rien du tout, il récupère un palace, fait livrer des meubles et costumes de luxe, il a des visites a plus savoir qu'en faire, ...

bref, un scenario qui tiens pas la route du tout, je pense pas que je finirais la saison

pour Black lightning,

Spoiler :

je trouve cette série naze depuis l'E1S1, cette série est digne des année 80 qu'elle aurait jamais du quiter

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 22-10-2018 à 16:45:17

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°54777160
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 22-10-2018 à 16:53:00  profilanswer

Il semblerait que Netflix croit beaucoup en Désenchanté...

https://www.youtube.com/watch?v=tVu-bmJ3ckI

3 saisons de plus commandées

---------------
Plop
n°54777170
t_faz
Posté le 22-10-2018 à 16:53:29  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les consanguins c'est chaud j'avoue. Ils sont tous déglingués/obèses... Genre l'épisode où des personnes s'habillent en bleu en hommage à la victime pendant une course à pied, la moitié c'est des obèses dont les os sont à deux doigts de craquer à chaque foulée  [:striker eureka:1]  
Ça m'empêche de prendre totalement parti pour Steven car ils me rappellent trop les cassos d'ici :/

Pour les cassos j’habite près de Charleroi donc je m y connais  :o et MaM je peux te dire que c’est du millésimé  [:nushku:3]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 22-10-2018 à 16:54:06

---------------
n°54777199
chaced
Posté le 22-10-2018 à 16:56:37  profilanswer

Simulacra a écrit :

quand on voit comment est choisit la croyance, en faisant des stats sur instagram...

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°54777671
coco_kille​r
Posté le 22-10-2018 à 17:36:17  profilanswer

Z_cool a écrit :

Spoiler :

un grand n'importe quoi.
le grand méchant qui gruge le FBI ....  
et le FBI ne voit rien du tout, il récupère un palace, fait livrer des meubles et costumes de luxe, il a des visites a plus savoir qu'en faire, ...  

bref, un scenario qui tiens pas la route du tout, je pense pas que je finirais la saison

]

Regarde jusqu'au bout de la saison ;)

---------------
n°54777720
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-10-2018 à 17:39:47  profilanswer

Z_cool a écrit :

[:hesp:5]  

Ma femme est à fond sur cette série aussi.
Je peux pas blairer.  

Entre les écran sombres où on voit rien et les scènes toutes plus dégueulasses et nawak les unes des autres, c'est vraiment intenable.
Mais bon, on a déjà abordé la question :jap:

Moi je commencerai bien Norsemen, mais c'est VOSTFR uniquement.
Ma femme tiendra pas en place, dommage.
Une version FR est prévue ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°54777792
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-10-2018 à 17:46:28  profilanswer

Beaucoup aimé cette saison 3 de Daredevil, bingée ce week-end. J'espère qu'on reverra le personnage, malgré les annulations Marvel/Netflix.

kaxxymo a écrit :

Sérieusement c'est le niveau 1 sur 10 de l'horreur, c'est plus de l'ambiance mais tout le monde n'a pas le même niveau de sensibilité

Attendez, ça serait quoi pour vous le niveau "10 sur 10 de l'horreur" ? Non parce que si on va par là, moi j'ai jamais vu un film qui m'a fait peur. 99% du temps, c'est du jump scare sans inventivité - ou alors du gore/violent mais ça ne fait pas particulièrement "peur" non plus. Les plus vieux films d'horreur ont le côté crado pour eux (années 70/80) mais là non plus ça ne fait pas "peur".

Perso, dans The Haunting of Hill House (THHH :o ), y'a des choses qui me glacent bien le sang, mais c'est plus subtil qu'un jump scare ou qu'une mare de sang (une silhouette, un détail, un maquillage, un timing, un son...).

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 22-10-2018 à 17:46:53
n°54777866
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 22-10-2018 à 17:52:22  profilanswer

Un 10 pour moi ça serait surtout une série totalement basée sur le suspens et la peur constante, pas d'avoir des jump scare chaque 2mins parce que c'est juste débile, mais simplement une ambiance pesante et mystérieuse tout le temps, ça me fait particulièrement flipper.  [:frogaski62:5]

Pour donner un exemple plus concret genre un jeu comme Amnesia, la peur constante de se faire bouffer, de pas savoir ce qui va arriver, sans avoir des jump scare à X moment mais simplement le jeu qui te rappelle que t'es jamais en sécurité par des petits bruits/cris, bref je pars en courant après 10mins. :D

Ca existe peut-être déjà en série ou film mais je suis un noob du genre à part les films d'horreurs que tout le monde connait.

Message édité par musacorp le 22-10-2018 à 17:53:49

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°54778125
eldu
Posté le 22-10-2018 à 18:17:43  profilanswer

En films je n'ai jamais rien vu de plus oppressant et parfois flippant que L'échelle de Jacob, mais même là mon cœur n'a aucun souci à tenir la longueur  :o.  

En séries c'est franchement le désert, et American Horror Story c'est plus drôle que méchant. Finalement il n'y a que Haunting qui m'a vraiment mis mal à l'aise par moments, je n'en ai pas d'autres en tête, même si je remonte à loin.

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°54778273
kaxxymo
Posté le 22-10-2018 à 18:36:48  profilanswer

Pinocchio par Guillermo Del Toro.
Del Toro collaborera sur «Pinocchio» avec la Jim Henson Company, la société à l'origine de «The Dark Crystal», et ShadowMachine, le créateur de «Bojack Horseman». Lisa Henson, Alex Bulkley de ShadowMachine, Corey Campodonico et Gary Ungar d'Exile Entertainment produire le film. Blanca Lista le coproduira.
Patrick McHale («Over The Garden Wall») coécrira le scénario et Mark Gustafson («Fantastic Mr. Fox») co-dirigera le film. Guy Davis sera le concepteur de la coproduction et les marionnettes du film seront construites par Mackinnon et Saunders, l'équipe à l'origine de «Corpse Bride».
https://twitter.com/NetflixFR/statu [...] 9357230080
https://variety.com/2018/film/news/ [...] 202987621/

Message édité par kaxxymo le 22-10-2018 à 22:38:15
n°54778446
EricBurdon​70
Posté le 22-10-2018 à 19:02:15  profilanswer

Viens de finir première saison of MaM.

Spoiler :

Judge willis peut être rajoute aux punchable face. Quand on voit les tapes de Brendan, l'investigateur de Kachynski qui pleure a la barre, ne pas accorder un nouveau procès c'est  :fou:  
Des avocats de Steven je comprends pas quand il dit dans sa conclusion que les policiers pensaient que Steve état vraiment coupable, en quoi cela aide leur client.
Et peut-être cela fut fait et pas montré, mais pourquoi aucune campagne média sur le truc téléphonique. Pour moi c'est un des points les plus fort en faveur de Steven.

n°54778805
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-10-2018 à 19:55:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Beaucoup aimé cette saison 3 de Daredevil, bingée ce week-end. J'espère qu'on reverra le personnage, malgré les annulations Marvel/Netflix.

Paul le Poulpe a écrit :

Attendez, ça serait quoi pour vous le niveau "10 sur 10 de l'horreur" ? Non parce que si on va par là, moi j'ai jamais vu un film qui m'a fait peur. 99% du temps, c'est du jump scare sans inventivité - ou alors du gore/violent mais ça ne fait pas particulièrement "peur" non plus. Les plus vieux films d'horreur ont le côté crado pour eux (années 70/80) mais là non plus ça ne fait pas "peur".

Perso, dans The Haunting of Hill House (THHH :o ), y'a des choses qui me glacent bien le sang, mais c'est plus subtil qu'un jump scare ou qu'une mare de sang (une silhouette, un détail, un maquillage, un timing, un son...).

Poltergeist et L'exorciste (quoique j'ai pas revu le premier depuis une éternité), la plupart du temps c'est quand la tension est permanente et va crescendo. J'avais bien ressenti ça devant le remake de The Ring (au ciné, parce que chez moi je m'étais un peu ennuyé). Chez moi tout ce qui est suggéré et à peine montré marche beaucoup mieux.  
Résultat y'a des épisodes de THHH où j'ai mis un peu de temps avant de redescendre (ep 6 notamment).

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°54779110
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-10-2018 à 20:39:21  profilanswer

Making a Murderer S2, ça va trop loin, c’est ridicule.  [:somberlain2406:4]  
Là y’a Brigitte Macron qui rend visite à Avery en prison et ils vont se marier  [:simi37]

---------------
n°54779491
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-10-2018 à 21:15:25  profilanswer

Je réagissais alors que je n’avais pas encore fini l’épisode  [:erg machaon:4]  [:erg machaon:4]  [:erg machaon:4]  

Spoiler :

Comme elle a aucune dignité la meuf  [:fandalpinee]  

Autant je peux comprendre un assassin, autant ça m’est totalement inimaginable d’arriver à un tel niveau d’irrespect de soit  [:fandalpinee]  

Et elle s’affichait tranquillement à pleurer avant d’aller lui rendre visite  [:fandalpinee]  

Bordel  [:fandalpinee]  

---------------
n°54779790
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 22-10-2018 à 21:33:31  profilanswer

Maniac ,tout est bien fait mais pas accroché. Bizarre comme ressenti.

n°54779954
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-10-2018 à 21:44:12  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bon ben ici sinon, premier épisode de Peaky Blinders.

Ça envoie du lourd et quel casting de malade...

Quelle chance de pas avoir vu cette série : et c est comme ça tout le temps :)

---------------
Photo
n°54780093
kaxxymo
Posté le 22-10-2018 à 21:52:10  profilanswer

Bandes annonces
Sabrina : https://www.youtube.com/watch?v=KPYcAHIlBHc
You : https://www.youtube.com/watch?v=-Fj89RWrQbQ

Message édité par kaxxymo le 22-10-2018 à 22:34:49
n°54780755
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-10-2018 à 22:30:44  profilanswer

Simulacra a écrit :

[:implosion du tibia]  
J’avais bien aimé  :jap:

n°54780802
kaxxymo
Posté le 22-10-2018 à 22:34:33  profilanswer

Tidelands
La première série australienne produité par Netflix le 14 décembre
Source : https://twitter.com/Tidelands/statu [...] 4284181504
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=XzlVs3I_KJ0

Message édité par kaxxymo le 22-10-2018 à 22:34:57
n°54780880
kaxxymo
Posté le 22-10-2018 à 22:39:57  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'ai été moyennement convaincu mais pourquoi pas.

n°54780980
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-10-2018 à 22:46:35  profilanswer

Tain mais MAM S2 c'est toujours autant déprimant..

edit: j'ai vu la page wiki pedia de BD, putain

Message édité par nucl3arfl0 le 22-10-2018 à 23:15:58
n°54781212
kaxxymo
Posté le 22-10-2018 à 23:03:18  profilanswer

Netflix prévoit de lever approximativement deux milliards de dollars
Les fonds récoltés serviront à l'activité opérationnelle du groupe, comme l'achat de contenus, la production et le développement de films ou de séries, ou encore l'acquisition potentielle d'autres groupes. Netflix envisage donc un éventail très large de possibilités et ne donne pas plus de précisions sur l'utilisation finale de cet argent.
https://www.tradingsat.com/netflix- [...] tion/index

n°54781942
D_omi
sourit
Posté le 23-10-2018 à 00:57:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

bon, fini The haunting of Hill House
J'ai beaucoup aimé.

Spoiler :

J'ai vraiment adoré la réalisation, pas tellement pour les fx et les jump scare (ça va bien au début mais on finit franchement par s'en lasser, c'est toujours peu ou prou amené de la meme manière : l'acteur regarde dans le vide, pas de bruit, travelling avant, PAN ! OH NON LE FANTOME ! ouf je dormais c'était qu'un rêve !" )

ce qui était top c'est finalement le montage et toutes ces scènes en apparence anodines dans les premiers épisodes qui finissent par prendre tout leur sens à la fin, et on fait "han putain c'était donc ça !!!"  
bien joué aussi l'idée de jouer avec les époques et de mélanger allégrement scène passées et présentes pour au final ne plus faire qu'une seule trame avec des sortes de boucles récursives entre elles.

Les scénaristes se sont vraiment lachés et tout tombe juste au petit poil. Pas une scène qui ne soit superflue, tout à du sens.

J'ai juste regretté quelques scènes un peu longue et mièvres (les passages avec le père une fois vieux, taiseux au possible ("haaa Theresa...Theresa ?...mmmh Theresa ... [:michel_palourdiot:4] ) et parfois un jeu d'acteur complètement overdaubé (les grandes scènes d'engueulades notamment, genre la scène de Theo dans la bagnole avec Shirl, en fait je crois que c'est vraiment l'actrice qui joue Theo que je trouve la moins bonne, les autres sont plutôt bons,).

Sinon, j'ai surkiffé l'épisode tout en plan séquence, très sympa à voir, ils ont du bien se prendre la tête à le tourner.

Nivceau scénar, j'ai beaucoup aimé la façon dont la maison parait odieuse et repoussante au début avec l'idée qu'il faut juste la cramer et pi c'est tout, mais finalement pas si malfaisante que ça en fin de compte. Juste une baraque certes hantée, pas forcément démoniaque, surtout chargée d'émotion et de folie quoi. Et la fin est plutôt très émouvante.

bref, vraiment un petit bijou bien réussi, un casting intimiste presque un huis clos finalement et des acteurs tous plutôt assez bons chacun dans leur genre (Luke, Shirl et les époux Crain Jeunes notamment) et les décors sont cools aussi. Les acteurs jouant les gosses sont moins bons mais c'est assez inévitable. Finalement là c'est Nellie-enfant qui s'en sort le mieux.

Je ne sais pas si une seconde saison est prévue, si oui, j'imagine un retour à la fondation de la maison, peut etre qu'on en apprendra un peu plus sur les Hill et sur Poppy qui a l'air bien barrée  

Très bonne opinion que je partage monsieur Kiveu. Les scénaristes ont fait un putain de boulot  [:dworkin:3]  

Paul le Poulpe a écrit :

Pareil, les trucs attendus, les maccabées, c’est tellement prévisible que j’ai du mal à dire que ça fait peur, ce sont les petits détails furtifs et l’expression que prennent parfois les acteurs qui crée l’ambiance ambiguë de cette série.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°54782143
kaxxymo
Posté le 23-10-2018 à 07:28:54  profilanswer

Nouveautés

Film :
- Fury

Emission :
- Derren Brown: Sacrifice

Source : Unogs

Ca quitte le catalogue

24/10
- Underworld 1 à 4 (films)

31/10
- 30 ans sinon rien (film)
- Last Knights (film)
- Life's too short (série)

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 23-10-2018 à 08:03:29
n°54782229
kaxxymo
Posté le 23-10-2018 à 08:05:15  profilanswer

Mike Colter commente l'annulation de Luke Cage
"Je suis éternellement reconnaissant à Marvel et à Netflix de m'avoir permis de décrire un personnage aussi prolifique, et je vous remercie, chers fans," a tweeté Colter. «Lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre, avec la naissance de ma fille cette semaine. Beaucoup de bons souvenirs. Il est temps d'en faire plus. Toujours avancer, toujours toujours.
https://twitter.com/realmikecolter/ [...] 32/photo/1

n°54782434
t_faz
Posté le 23-10-2018 à 08:48:27  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Viens de finir première saison of MaM.

Spoiler :

Judge willis peut être rajoute aux punchable face. Quand on voit les tapes de Brendan, l'investigateur de Kachynski qui pleure a la barre, ne pas accorder un nouveau procès c'est  :fou:  
Des avocats de Steven je comprends pas quand il dit dans sa conclusion que les policiers pensaient que Steve état vraiment coupable, en quoi cela aide leur client.
Et peut-être cela fut fait et pas montré, mais pourquoi aucune campagne média sur le truc téléphonique. Pour moi c'est un des points les plus fort en faveur de Steven.

et len kashinsky putain le gars qui regarde toujours où est la caméra avec ce petit sourire de merde ...

pour ta première question  

Spoiler :

selon les avocats c'était pas une sorte de théorie du complot où on fait porter le chapeau à avery pour un autre, c'était un cas plus banal et moins machiavélique,  les policiers avaient l'intuition certaine que c'était lui le coupable, ça leur paraissaient évident,  mais ils n'avaient pas assez d’éléments, du coup ils ont créé des preuves pour pouvoir le boucler

et c'est quoi le truc téléphonique ?

Message édité par t_faz le 23-10-2018 à 09:02:17

---------------
n°54782622
lolosd
Posté le 23-10-2018 à 09:17:30  profilanswer

Vu Derren Brown : sacrifice hier soir.

Beaucoup moins bien que The Push, la construction est plus bancale et un moment m'a sorti du truc:

Spoiler :

On part d'un mec qui a des propos bien tranchés voir violents envers les latinos. Puis tu lui met un latino en face de lui, il se met à chialer et le prend dans ses bras? Non désolé...

Surtout que le plan aurait fonctionné quand même sans cette séquence, je peux pas croire qu'un mec assiste à une exécution froide sans rien tenter, surtout que ça ferait de lui un complice. Donc au final veut-il sauver l'étranger ou sauver son propre avenir?

Message édité par lolosd le 23-10-2018 à 09:17:59
n°54782718
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 23-10-2018 à 09:27:37  profilanswer

Making a Murderer ne montre qu'une partie des faits, et comme je l'ai déjà dit, c'est fortement en faveur de Dassey / Avery.

Spoiler :

Il y a près de 4h d'entretien vidéo entre Dassey et les enquêteurs, le documentaire choisit à chaque fois de ne montrer que les quelques minutes / secondes où le comportement des policiers est plus que borderline.

Autant je peux admettre qu'il ait pu y avoir un complot local pour faire tomber Avery, vu que les habitants de Manitowoc ne semblent pas du tout l'apprécier et qu'il demandait une somme énorme au comté, ça me paraît quand même improbable qu'il y ait eu machination jusqu'à la cour fédérale et la cour suprême.

Le problème vient surtout du système judiciaire américain, qui favorise davantage la recherche d'UN coupable que la recherche DU coupable. Les enquêtes coûtent cher, les procès coûtent cher, et c'est pour ça qu'ils ont proposé à Dassey de se déclarer coupable pour réduire sa peine mais surtout éviter le procès.

Après je conviens qu'il y a beaucoup d'éléments étranges dans cette affaire, mais comme la justice est accusatoire, c'est à la Défense de montrer l'innocence du prévenu. Ici les avocats d'Avery n'ont pas réussi à contrer les arguments de l'Accusation, ni même à proposer un autre suspect crédible et ont choisi d'opter pour le complot policier.

Et dans la S2 on est toujours pas avancés, tour à tour on a accusé les flics, puis l'ex-petit ami, puis le frère, qui aurait été aidé par le beau-père... A croire qu'ils ont tous travaillé ensemble pour piéger Dassey.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°54782921
Budykiller
Posté le 23-10-2018 à 09:49:54  profilanswer

J'ai fini Damnation, entre Peaky Blinders et western, dans l'esprit, j'ai bien aimé.
Quelques facilités et parfois un peu de clichés / nian nian mais je trouve que les 2 acteurs principaux ont quelque chose.

Pour ceux qui aiment l'océan, le docu "FishPeople" fait par Patagonia est vraiment sympa. On y voit 6 portraits de personnes n'ayant rien à voir mais dont la vie a changé en bien grâce à l'océan.
Très belles images, juste 50mn en plus.

Message édité par Budykiller le 23-10-2018 à 09:50:05
n°54782964
kaxxymo
Posté le 23-10-2018 à 09:54:20  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Nouveautés

Film :
- Fury

Emission :
- Derren Brown: Sacrifice

Source : Unogs

Ca quitte le catalogue

24/10
- Underworld 1 à 4 (films)

31/10
- 30 ans sinon rien (film)
- Last Knights (film)
- Life's too short (série)

Il y a aussi le nouveau spectacle de Adam Sadler qui est disponible  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  2889  2890  2891  2892  2893  2894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)