| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 22-08-2018 à 19:58:15 |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 19:57:40 ![]() ![]() |
kaxxymo | Ah oui sinon il y a Marlon saison 2 comme nouveauté aujourd’hui, mais cela me laisse tellement indifférent que j'avais oublié de l'indiquer ... désolé pour les fans |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
kaxxymo | Les Demoiselles du téléphone saison 3 ce sera le 7 septembre
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bordel Bordel !!! |
Connaissait pas non plus, et dac avec toi quant à la non-sf du film. --------------- Photo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 22-08-2018 à 23:02:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 23:02:40 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-08-2018 à 23:12:25 |
kaxxymo | The good place saison 3 / L'affiche (avec spoiler !!!)
Message édité par kaxxymo le 22-08-2018 à 23:14:11 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ce sera enfin l'occasion que je m'y plonge --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dazouille ex dazi | Quelle série d’animation bien sûr Netflix ? Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 22-08-2018 à 23:48:08 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gnak |
kaxxymo | Jane Levy (Suburgatory, Castle Rock) a signé pour la série What/If
Message édité par kaxxymo le 22-08-2018 à 23:46:08 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
Celui de la BBC est déjà plus neutre et me paraît plus intéressant à regarder. Il y a peut être autant de raisons de croire en sa culpabilité qu'en son innocence et l'opinion publique est d'ailleurs assez partagée sur son cas. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | Selma Blair rejoint la série dramatique / sf de 10 épisodes de Netflix , Another Life, dans un rôle récurrent.
|
gzii court-circuit | Désenchantée j'ai trouvé ça sympa, mais vraiment sans plus.
|
Le professeur Chaos |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je viens d'enchaîner 4 épisodes de "The end of the fucking world", c'est vraiment pas mal du tout ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | Easy aura une saison 3
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | MAIS F**K NO !!!
|
Spike99 |
décidément ils ont pas de flair pour leurs films. et pendant ce temps plein de séries décentes seront annulées |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Altarius As de la digression | Bon ben Tau j'ai trouvé ça très mauvais.
J'en dis pas plus car je n'ai pas retenu grand chose en fait. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 23-08-2018 à 11:21:48 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cyran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |