| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 09:57:34 ![]() ![]() |
kaxxymo | Je pense que La nuit des morts vivants (1990) c'est une "nouveauté" |
outlaw_ |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Insatiable, j'ai trouvé ça drôle perso. Une fois que tu comprends que c'est du second voir du 3ème degré, c'est quand même pas mal. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
outlaw_ |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Justement c'est génial, elle est persuadé d'être un ange et en fait c'est quand même une sacrée connasse. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | Iron Fist saison 2 / 3 nouvelles photos
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | toujours pas de date pour narcos saison 4? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-08-2018 à 11:58:20 |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 11:58:03 ![]() ![]() |
eldu | Il y a El Chapo sinon pour patienter, c'est pas du niveau de Narcos mais j'ai trouvé ça regardable. --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
iefer51 |
|
cyran | Par contre dans la violence ils font pas dans le bas de gamme les Mexicains |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
gzii court-circuit | Moi oui, jamais vu avant. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Netflix teste les pubs entre ses programmes
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Heureusement jamais eu cette connerie.
sadicologue What's in the booox!!! | C'est déjà le cas sur Amazon, un clic et ça part |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
WATT1000 Gringatcho Demento | probable, mais ce n'est pas évoqué dans ce qui est passé (et que j'ai survolé) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Comment savoir les séries/films qui sont en 4K ?
kaxxymo | American vandal saison 2 le 14 septembre
|
lapin |
Message édité par lapin le 21-08-2018 à 17:49:31 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kaxxymo | Netflix : les français champions du monde de partage de comptes
|
kaxxymo | Netflix ne veut plus payer les 30% à Apple (ou le Fortnite effect)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |