| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
cyran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:31:54 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Headspace |
|
Meve |
Message édité par Meve le 23-08-2018 à 12:42:17 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
lolosd |
|
kaxxymo | Pour les fans de Camila
|
kaxxymo | Le programme de septembre (sous réserve) (Le mois Disney)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-08-2018 à 18:37:03 |
lolosd |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 17:26:20 ![]() ![]() |
kaxxymo | Je conseille aussi, je ne l'ai pas vu depuis des siècles et qu'en vf (télévision ...) |
kaxxymo | Aucun homme ni dieu / Hold the dark : La sortie prochaine d'un thriller sur Netflix, une «très bonne chose» selon un distributeur français
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
roller and scratcher |
|
kaxxymo | Gillian Anderson pourrait incarner Margaret Thatcher dans The Crown, la série de son petit ami Peter Morgan
|
kaxxymo | J'attends beaucoup de Maniac , je veux un truc bien barré, j'espère ne pas être déçu. |
alb Chaotic Good | Shot in the Dark (Netflix) Documentaire, qui fait directement penser au film Night Call. Les paparazzis en voiture, qui parcourent LA la nuit en quête de drames a filmer. Ça commence très fort, les mecs font limite envie, et puis peu à peu tu vois a quelle point leur activité est glauque et leur concurrence débile. Seul truc dommage il y'a à la fois trop d'épisodes, ça devient un peu répétitif, et pourtant la saison s'arrête trop tôt. Belle mise scène en tout cas, l'habillage et la photo sont très classes. Respect aux cadreurs qui ont dû suivre ces fous. Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-08-2018 à 01:18:56 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 23-08-2018 à 18:52:06 |
roller and scratcher |
alb Chaotic Good |
Sinon Archer et Rick & Morty |
shodaboy Sidekick |
Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 23-08-2018 à 19:00:13 |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
|
roller and scratcher |
|
kaxxymo | Un nouveau concurrent à Netflix, Youtube Premium, 50 séries originales vont être lancées en 2019
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | Tu as oublié Apple
Message édité par kaxxymo le 23-08-2018 à 19:53:40 |
alb Chaotic Good |
|
kaxxymo | Quand les films Netflix seront-ils enfin prêts pour leur gros plan?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bordel, c'est un petit bijou "The end of the fucking world" ! Regardez et appreciez même si c'est vraiment trop court. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | Clair !!! (vu day one en janvier, je me la referai avant d'attaquer la saison 2, mais j'ai le temps) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-08-2018 à 21:38:22 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo |
vaera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |