| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 10:57:29 ![]() ![]() |
kaxxymo | Rick and Morty / Le teaser de la saison 4
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Hier j'ai terminé la S4 de Bojack Horseman, c'est assez angoissant et triste cette fin de saison (enfin de pire en pire). Curieux de voir la suite (septembre). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gzii court-circuit |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 22-08-2018 à 11:23:51 --------------- Rehost | Collect | Link |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 11:24:01 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Moi 10€ et des centimes ça me va très bien. En gros tant que c'est dans ces tarifs là je me dit que c'est le seuil parfait pour me dire "ok à ce prix pourquoi s'en priver ?".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Cuistot Maitre nageur | sur le pc ? sur le téléphone plutôt, la tablette dans le meilleur des cas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis à 2 épisodes de la fin de Borderliner / Grenseland(série norvégienne).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
uxam | C'est vraiment cool santa clarita diet, j'aime beaucoup les acteurs. |
iefer51 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
. Euh. C'est une série de livres qui suit Kovac. Comme la série est "à peu près" fidèle aux livres, oui, la fliquette et le corps ne seront pas l'objet de la saison 2. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | Des photos de tournage de Punisher
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a juste un an pour ces séries là, délai normal --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nic011 | J'ai enfin regardé Calibre, c'est pas le film a regarder pour te remonter le moral |
iefer51 |
|
Bubbs |
|
gregosv Profil non supprimé | Netflix ne fonctionne plus chez moi en passant par la tv et orange. --------------- là |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu l'épisode 1 de Désenchanté. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-08-2018 à 19:52:56 |
kaxxymo | Jessica Jones : un départ important à la fin de la saison 3
Message édité par kaxxymo le 22-08-2018 à 19:58:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |