| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
LuCiFeR-III | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 11:51:16 ![]() ![]() |
simon123 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Balak c'est aussi lui les Cassos, il est doué quand même. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
LuCiFeR-III |
|
kaxxymo | Notez que Last man n'est diffusé que sur Netflix France, c'est bien dommage car une diffusion mondiale aurait pu donner envie à Netflix de signer une saison 2 en cas de succès, et ca rentrerai dans les quotas français. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-08-2018 à 14:31:02 |
kaxxymo | C'est une révolution, la Freebox V7 intégrerait Netflix, Free a t il un autre choix de toute façon ???
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 10-08-2018 à 14:51:43 |
kaxxymo | Une box de geek que le grand public n'utilise que pour regarder la télé, la rumeur de deux box est donc un bon choix |
dodolice |
Depuis quand friends est de retour ??? |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 14:43:42 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | The Package commence très très bien.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
tcho_nathan |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-08-2018 à 17:57:19 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 10-08-2018 à 20:03:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | Leur catalogue est assez léger en séries ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Starz ) mais comme ils ont fusionné avec Lionsgate qui a un catalogue de films allant du très mauvais ou très bons ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Lionsgate ) |
WirIpse Sent from my 3310 | Starz ils ont quand même Counterpart, qui en attendant la S2 a tout le potentiel pour devenir la meilleure série du moment depuis que Walter White a bricolé le coffre de sa bagnole --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
kaxxymo | Jk Simmons !!! Je n'ai rien d'autre à dire
Message édité par kaxxymo le 10-08-2018 à 20:40:15 |
Agnin Euh... | (désolé par avance, je me doute que c'est une question con) une chance que ça débarque sur Netflix? --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Agnin Euh... | J'ai donc mes deux réponses, c'est une question con et c'est impossible --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
kaxxymo | Ca va être très difficile en tout cas dans les trois ou quatre prochaines années minimum entre Ocs et Starz sauf si Netflix rachète Starz et là c'est réglé |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
WirIpse Sent from my 3310 | N’empêche depuis que Albrecht dirige Starz, ils produisent des séries de plus en plus qualitatives.
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NarineDebouchee | Je lance l'épisode 1 de Insatiable là, quelqu'un d'autre teste ? --------------- J-790 . |
kaxxymo | Je passe mon tour |
NarineDebouchee | Franchement ça se laisse bien regarder Insatiable je vais continuer . --------------- J-790 . |
neoeljin GT: D4rkB00n | De ce que j'ai pu lire c'est encore une daube signée Netflix. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bordel Netflix qui me spoile la saison 3 de Better Call Saul au moment où je finis la seconde --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Moi rien ne charge. Je pensais que c'était ma connexion au début. Abusé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Spike99 | fini la troisième partie de terrace house
|
Spike99 |
|
NarineDebouchee |
Je connais pas la série que tu cites mais je trouve que l'ensemble reste déjanté malgré les dernières minutes on voit bien que la série ne cherche pas à se prendre vraiment au sérieux . Et ouais Alyssa Milano c'est plus ce que c'était physiquement mais bon c'est pas Meg Ryan non plus et spoiler second épisode :
Par rapport à ton spoiler :
En tout cas dans l'ensemble je trouve qu'il y a un bon rythme et une galerie de persos sympas, mention spéciale à la meilleure amie un peu freak . Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 11-08-2018 à 00:24:34 --------------- J-790 . |
Spike99 |
Suburgatory passe souvent sur tfx et te séries. C est une satyre des banlieues et de desperate housewives. Tessa quitté new York de force pour emménager dans les suburbs avec son père pour un mode de vie supposé sain. Elle y découvre un voisinage déjanté avec entre autre une quadra Barbie botoxe et sa fille mini Barbie émo gothique, les voisins shay et leurs ragots et un conseiller d orientation gay qui se préoccupe plus du look des élèves que de leur futur. La série a duré trois saisons et à révélé Jane Lévy actuellement dans castle rock. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |