| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
bahalex J’ai une idée. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 21:21:19 ![]() ![]() |
kaxxymo | Bandes annonces
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 21:59:55 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
kaxxymo | Last Chance U returns to Kansas!
Message édité par kaxxymo le 09-08-2018 à 06:57:58 |
chaced | Le fix pour la mecool m8s pro+ est dispo.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il y a autre chose sur Netflix ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Babouchka You're no fun anymore | Des telenovelas et des films bollywoodiens oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 13:20:58 ![]() ![]() |
Agnin Euh... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
WirIpse Sent from my 3310 | Au titre du mail, j'ai cru que Netflix avait produit une série sur Mylène Farmer --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
efyliae | Ptin le nouveau Better Call Saul... |
iefer51 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
efyliae |
Pour l'instant ça place les bases pour la suite de la saison, j'aurais dû attendre que le 2e sorte.
Oui je l'ai vu mais il est hyper rapide, va falloir que j'aille lire un résumé sur le net |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bethod | J'aime bien me retaper le dernier episode de la saison précédente avant de commencer la nouvelle, pour BCS je vais regarder les 2 derniers parce qu'il le vaut bien. |
tcho_nathan |
efyliae |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
efyliae |
Je crois que oui, y a eu plusieurs scènes comme ça dans les saisons précédentes. Message édité par efyliae le 09-08-2018 à 21:21:20 |
Lubella INFP | Je suis le seul à aimer les docus à la con sur les 72 bestioles les plus dangereuses d'Amérique du sud? Message cité 1 fois Message édité par Lubella le 09-08-2018 à 22:54:56 --------------- Que les voix se taisent après la tempête. Je flotte dessus mes hantises. Dessus la peur d’être fou. À lier. Marteau comme ici les requins. Que j’ai dans la coloquinte. Au fond du bocal. Fêlé. Ouais je crains de finir fou |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 23:10:34 ![]()
|
Sebastien | Ouais pareil, j'aurai aimé des trucs bcp plus poussé. |
kaxxymo | Demain il y a 72 animaux dangereux en Asie, tu pourras compléter ta collection |
Lubella INFP | --------------- Que les voix se taisent après la tempête. Je flotte dessus mes hantises. Dessus la peur d’être fou. À lier. Marteau comme ici les requins. Que j’ai dans la coloquinte. Au fond du bocal. Fêlé. Ouais je crains de finir fou |
kaxxymo | Sinon, je ne trouve pas que ce soit des docs à la con, on peut apprendre des choses, c'est toujours mieux qu'un documentaire sur Trump |
pilou92 | Bon. On vient de mater le dernier sense8. Voilà c'est fait. Mon dieu cette niaiserie ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
simon123 | Lol last Man c'est une dinguerie |
simon123 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 09:23:35 ![]() |
kaxxymo | Nouveautés
Message édité par kaxxymo le 10-08-2018 à 14:40:45 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Disenchantment prend cher : https://www.numerama.com/pop-cultur [...] -neuf.html --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | Lionsgate a annoncé qu'elle a conclu des accords pour lancer des chaînes de marque Starzplay en France, en Italie et en Espagne, en plus des lancements précédents au Royaume-Uni et en Allemagne.
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Vu hier soir le pilot de Friends from College, production Netflix.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
LuCiFeR-III |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |