| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
NarineDebouchee | Reprise du message précédent :
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 01:49:27 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Je suis "déception" |
kaxxymo | Nouveauté
|
NeoDc Born to be a larve |
C'est une série CW avec les défauts inhérents à cette chaîne, mais dans l'ensemble c'est pas mal. Disons que la saison 1 est un peu poussive, la 2 relevant le niveau. Après c'est cliché, tu facepalm devant certains comportements des personnages. --------------- demain n'existe pas... |
Headspace |
Spike99 |
la première saison oui...ensuite les persos changent de caractères comme de chemises... |
Kalipok Gniii ? | J'ai tenu 2 ou 3 épisodes et j'ai décidé que ce n'était vraiment pas pour moi |
Headspace | Bon bah j'ai tenu un demi épisode. |
Le professeur Chaos |
|
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 18:25:12 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-08-2018 à 20:43:54 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo | Big Fish & Begonia / La bande annonce / Le 17 aout
Message édité par kaxxymo le 11-08-2018 à 20:25:40 |
kaxxymo | Orange Is the New Black
Message édité par kaxxymo le 11-08-2018 à 20:17:18 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kaxxymo | Kristen Stewart et Riley Keough décrochent les rôles principaux dans la série "Life in Men", produite par Charlize Theron. La série devrait être produite entièrement en Europe et c'est Sarah Walker (Santa Clarita Diet) qui travaillera sur le scénario.
|
NarineDebouchee |
bethod | T'aimes pas le mot ? |
kaxxymo | 13 Reasons Why : Jaloux des acteurs de "Stranger Things", les acteurs réclament une énorme augmentation
Message édité par kaxxymo le 11-08-2018 à 22:05:39 |
NarineDebouchee | Merci pour les réponses sur The 100 je tenterais au moins quelques épisodes de plus j'aime les séries qui suscitent le débat .
Spike99 |
|
NarineDebouchee |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spike99 |
Eh Oui vampire diaries c est cw.... dans un autre style Guilty pleasure parfait pour l été et diffusé sur la cw ( et sur netflix) , tu as Jane the virgin, une parodie feel good de télé novela. ..moins incisif qu' insatiable, mais bien fun avec un humour tordu aussi... |
NarineDebouchee |
kaxxymo | Tel père (avec Kristen Bell et Kelsey Grammer) et Kodachrome (avec Ed Harris) sont assez proches non ? J'ai vu Kodachrome pour info. Message édité par kaxxymo le 12-08-2018 à 00:06:56 |
kaxxymo | Pas de nouveautés aujourd'hui donc je poste la liste des titres qui disparaissent
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La série sur les maladies rares |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Extinction avec Michael Peña
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
tcho_nathan |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Bof, pour un film de ce genre je le trouve plus que correct. Je l'ai trouvé déjà bien plus convaincant que Smith dans Bright.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | The Punisher saison 2 : le tournage est terminé
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-08-2018 à 16:11:45 |
Headspace |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 15:13:50 ![]()
|
Spike99 | Insatiable épisode 3 Il y a trop a dire...
Dommage qu' il y ait ce buzz négatif, la série mérité d être renouvelée |
NarineDebouchee |
Flaie |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |