| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 10:19:43 ![]() ![]() |
kaxxymo | The after party / Le 24 aout / Bande annonce vostf
Message édité par kaxxymo le 06-08-2018 à 17:34:14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils sont forts chez Netflix, tout à l'heure je lance un truc sur la TV, j'ai un message d'erreur, je regarde sur HFR si Netflix a un problème, c'est pas le cas donc je google le message d'erreur, je tombe sur une page d'aide Netflix avec un insert qui me dit que j'ai eu ce message d'erreur il y a 3 minutes sur ma TV --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je précise que j'étais loggué sur le PC ou j'ai fait ma recherche --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kaxxymo |
|
xplo | normalement netflix devait diffuser grappler baki en juillet ?
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 07:10:52 ![]() ![]() |
kaxxymo | Nouveautés
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 07-08-2018 à 08:41:25 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | L'offre de Disney pour fin 2019 aux usa
|
kaxxymo |
ynorsa | J'ai regardé le premier épisode de Happy hier, car j'ai lu ici que c'était top |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spike99 |
certains anime ne sont pas en simultané. comme les lupin....ce ne sont pas des original netflix |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'ai commencé "Au service de la France". Je trouvais que le premier épisode tombait vachement à plat, mais ça s'améliore pas mal dans les 3 épisodes suivants.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WirIpse Sent from my 3310 | Le retour de Claire Underwood ça sera le 2 novembre Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 07-08-2018 à 16:21:17 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
lapin |
|
kaxxymo | Les films Marvel Studios n'iront plus sur Netflix à partir de Captain Marvel
|
kaxxymo | Le réalisateur de Splice et Hannibal, Vincenzo Natali, réalise une adaptation de la nouvelle de Joe Hill et de Stephen King intitulée In the tall grass pour Netflix, projet annoncé en mai dernier. Patrick Wilson ( The Conjuring ) a signé pour jouer le rôle principal. Sortie en 2019.
Message édité par kaxxymo le 07-08-2018 à 19:54:51 |
Vini Vini - Le vrai | Terminé Good Girls, bien sympa à regarder --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Suave | Drap |
xplo |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Vu hier soir Like Father, encore une production Netflix avec du Brett Gelman dedans.
Sebastien | Prk pas le lien Netflix directement ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 08-08-2018 à 11:15:56 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Djoul II Id PSN : djoullius | Tiens, netflix est bloqué au taf --------------- Copyright is for losers ©™ |
kaxxymo | Big fish & Begonia / Le 17 aout
|
Agnin Euh... | Je viens de finir Last Man, j'ai adoré, le seul épisode qui m'a un peu gonflé c'est le spécial PaxNews. Vivement la suite. --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
kaxxymo | C'est bientôt la fin
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
kaxxymo | Kill la kill |
bahalex J’ai une idée. | 31/08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |