| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — IL est revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 19:41:04 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | C'est le dernier jour pour voir The Imitation game avec Benedict Cumberbatch
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-05-2019 à 21:02:57 |
rionsnoir | Ca évolue comment Brooklyn 99 ? Je débute la saison 2, j'aime bien mais j'aimerai savoir si ca se maintient jusqu'à la fin. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Ah non je trouve ça frais, c'est un peu barré certes (la salsa La série est originale et le format est court ... Bref bonne surprise pour une serie netflix surtout. 7/10 Message édité par el_rebelito le 27-05-2019 à 22:33:12 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
rheo |
|
nicklamor | Mindhunter saison 2: je ne me souviens plus de la totalité de la saison 1 mais j'avais bien accroché |
C'est toujours dans le même registre avec toujours les mêmes vannes en boucle Message édité par brown paper bag le 27-05-2019 à 22:40:09 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 22:39:44 ![]() ![]() |
efyliae | Je suis à la dernière saison et ça me fait toujours rire bêtement. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
par-hasard |
Elle partait bien, mais elle est gnangnante tout du long. Elle aurait pu s'appeler "mon gay refoulé découvre la vie". Un diable débile et faible. Le fait qu'il soit gentil pourquoi pas, c'est une interprétation, mais l'histoire, les dialogues, les personnages --------------- Achievement HFR unlocked |
francis1256 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour ,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Perfector Memento mori |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | C'est l'esprit Start Up Nation, il se lance même dans le rasoir --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- Eponyme |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
rheo |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 28-05-2019 à 12:18:53 |
efyliae | Sherlock |
zwaq | J'ai commencé BLACK SUMMER hier soir, les 3 premiers épisodes.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Dzama Une vraie tête brûlée | Merci j’ai donc rajouté toutes ces séries Netflix UK à ma liste --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shodaboy Sidekick |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
GladiaS | Salut, Le compte Netflix twitter a publié la bande annonce de la prochaine série FR "Family Business" (une boucherie reconvertie en magasin qui vend du cannabis) Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-05-2019 à 18:22:41 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo | Jessica Jones saison 3 le 14 juin Message édité par kaxxymo le 28-05-2019 à 21:43:25 |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — IL est revenu |