| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
guillaume1531 Supercool Land | Reprise du message précédent :
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 09:05:23 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Djoul II Id PSN : djoullius | Partie B
--------------- Copyright is for losers ©™ |
bethod | 4 séries que je regarde, un bon mois |
efyliae | White gold c'est bien con |
methanol 111 & Rolex FeveR | DARK §§§ --------------- A base de popopop |
par-hasard | Dites, en prévisualisant le film Spartacus, j'adore la musique, à priori elle n'est pas sur l'ost, quelqu'un aurait une idée de ce que c'est ? --------------- Achievement HFR unlocked |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-05-2019 à 20:40:38 |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 20:39:16 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
c'est probablement des music libres de droits voir même des trucs créé par des IA ou généré de manière procédurale pour meubler le catalog, à mon avis c'est mort pour retrouver ces trucs |
kaxxymo | - Nouveautés du 30 mai -
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | - Dans ta vie --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
|
Sebastien |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-05-2019 à 13:40:39 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-05-2019 à 14:47:32 |
teks9 8 ça suffit | Ouais parce que les timeline croisées et les multiples persos à consonance allemandes, pas facile de s’y retrouver --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surtout que la clôture de la S1 ouvre sur une quatrième timeline qui a mis tous les téléspectateurs sur le cul --------------- Eponyme |
kaxxymo | Trinkets avec Brianna Hildebrand, Quintessa Swindell, et Kiana Madeira / Série / Le 14 juin Message édité par kaxxymo le 30-05-2019 à 16:53:40 |
Spike99 | Je me regarde la premiere saison de dark pour me remettre dans le bain avant la saison 2 J avais pas tilté que
Message cité 1 fois Message édité par Spike99 le 30-05-2019 à 16:37:15 |
efyliae | No way je me la retape. Message édité par efyliae le 30-05-2019 à 16:45:39 |
Spike99 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dark faut que je la voie alors?? C’est votre conseil du jour? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
joams |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
bethod |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-05-2019 à 18:34:23 |
kaxxymo | Dark crystal le temps de la résistance / Le 30 août Message cité 5 fois Message édité par kaxxymo le 30-05-2019 à 18:38:06 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |