| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — IL est revenu |
|---|---|
Lap1n0u My mother had me tested. | Reprise du message précédent :
Message édité par Lap1n0u le 26-05-2019 à 23:17:38 |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 23:17:27 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | - Nouveautés du 27 mai -
|
kaxxymo | 7 seeds / Bande annonce / 28 juin
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lolosd |
|
rheo |
-1, je l'ai trouvé très nul ce docu, très consensuel et pas assez objectif sur C.Williams qui a du mérite, je veux bien le reconnaître, mais qui a aussi des côtés négatifs notamment sur sa gestion de l'équipe et de ses ambitions. Message édité par rheo le 27-05-2019 à 10:35:35 |
niku viaggiando controvento | Les deux premiers EP de sex education sont vraiment excellent pourtant je suis pas trop client de l'humour mais bon j'avoue j'aime beaucoup. C'est tourné dans quel endroit ? Les paysages sont jolis aussi |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 12:31:59 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je tente Shield mais ça me paraît bien gnangnan... J’ai du mal. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rheo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niku viaggiando controvento |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai commencé White Gold hier, je trouve ça très sympa !
|
kaxxymo |
bethod | J'ai commencé Lucifer. Message cité 1 fois Message édité par bethod le 27-05-2019 à 14:13:04 |
rheo |
Ca n'a toujours rien à voir avec The Shield pour autant et dont moi je parle : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_S [...] is%C3%A9e) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-05-2019 à 15:17:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 15:02:21 ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par LeKeiser le 27-05-2019 à 15:06:29 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rheo | A partir du moment où tu quotes mon post, je considère que tu me réponds, sinon ça devient compliqué |
bethod |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 15:28:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gzii court-circuit | Non elle est sympa, divertissante. |
teks9 8 ça suffit | Je suis plutot bon public pour la SF et les blockbusters, mais j'arrête "The wandering earth" après 45 mn de dialogues indigents, scénar improbable et CGI baclés (dont 30mn dans un camion mal fait). Au secours. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bethod |
|
gzii court-circuit | Je crois que quelqu'un l'avait trouvé rafraichissant. Moi je n'ai pas pu non plus. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Se forcer à regarder des trucs en avance rapide, autant faire ou voir autre chose non ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
|
GladiaS | Salut, Comme il y avait plus de retours positifs que négatifs sur Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, j'ai tenté le coup hier soir.
Ensuite j'ai vu le teaser de la série, avec images d'archives, donc on comprend bien que le film s'appuie tout de même sur une documentation abondante. Il n'en reste pas moins que l'ensemble est pas mal, les acteurs sont bien dans leur rôle et qu'on a un fim Netflix qui se démarque des téléfilms habituels. Edit : le film n'est pas centré les actes de Bundy, mais sur sa défense, sur son entourage etc. Ce n'est pas vraiment un thriller type Seven par exemple (c'est le premier qui me passe par la tête, c'est tout, sinon rien à voir) Message édité par GladiaS le 27-05-2019 à 16:21:23 --------------- --- Gladia --- |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spike99 |
|
Kede | Santa clarita Diet, --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — IL est revenu |