| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 13:52:42 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
syfare | si l option existe pas aujourd'hui alors que c'est un besoin de base, ils ont du rejeter la demande correspondante, peu de chance de la voir (un catalogue qui réduit ca doit pas être vendeur ) |
kaxxymo | Le catalogue est suffisamment grand je pense |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 11 mars -
|
canal 66 |
|
Bweezy | Y a POI aussi qui est apparu --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-03-2026 à 19:53:02 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-03-2026 à 19:18:24 |
Bweezy | Why not, le film était sympa --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 19:17:53 ![]() ![]() |
kaxxymo | Yahya Abdul-Mateen II m'a convaincu dans Watchmen et Wonder man donc je regarderai |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
foul Amiga forever... | Bon il aura pas fallu longtemps pour annoncer le 2 https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] lix-aliens War Machine 2 : la suite pourrait la jouer Aliens sur Netflix, selon l’acteur Alan Ritchson --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 12 mars -
Message édité par kaxxymo le 11-03-2026 à 18:19:37 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Virgin River. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex dazi |
musacorp They'll tell you I'm insane | Non c'est éclaté et prévisible mais ca se passe dans une petite ville paisible avec des beaux paysages et plein de personnages bogoss, la base des séries nunuches, tout ce que j'aime. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-03-2026 à 21:38:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-03-2026 à 22:08:57 |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
vigneuxamsterdam |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Bon ça y est, l'intégrale James Bond terminée (enfin presque, il manque toujours Mourir peut Attendre à l'appel).
--------------- www.novemberguitars.com |
sirius gott ⭐⭐ |
Le ralenti sous la pluie où il traîne son compagnon Et honte sur ceux qui ont osé le comparer à l'excellent Battleship. Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 12-03-2026 à 13:32:09 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | "L'excellent" Battleship qui doit avoir 15 mn sympathiques sur plus de 2 h de film.
--------------- Eponyme |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
asu5 Hater à temps plein | C'est un bon nanard. Message édité par asu5 le 12-03-2026 à 14:48:28 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
gnak | L'excellent Battleship avec un navire de guerre qui fait du drift sur l'océan ? C'est bien de lui dont on parle ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-03-2026 à 21:00:17 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 13 mars -
Message édité par kaxxymo le 13-03-2026 à 21:41:47 |
Bweezy | Sont pénibles chez Netflix quand même Mon Galaxy S23 (Android 17, Snapdragon) : HDR capabilities - Yes Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 12-03-2026 à 18:26:04 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo |
|
Bweezy |
Ca c'est un souci de màj que j'ai vu aussi passer. (et je n'ai clairement pas du SD en qualité). Message édité par Bweezy le 12-03-2026 à 18:39:10 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
gnak | Ca s'appelle le karma pour être un co***rd de spoiler ça
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-03-2026 à 21:55:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |