| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 10:46:10 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | L'affichage de la future série Sabrina (sans intérêt je sais)
Message édité par kaxxymo le 11-07-2018 à 10:47:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 11:05:41 ![]() Ça fait partie de l'ambiance, j'ai préféré voir ça comme ça. |
kaxxymo - en pause - | Je ne remets pas en cause la musique c'est juste le principe, quand on a plus de dix minutes par épisode, c'est dix minutes de moins pour l'histoire |
kaxxymo - en pause - | L'histoire n'est pas sacrifiée bien sur mais ça m'a paru interminable surtout quand ce n'est pas ton style de musique |
bethod |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 14:10:39 ![]() Ce n'est pas mon style de musique d'habitude non plus (à part le blues, y'en a un peu) mais j'aime apprécier de la bonne musique, et là ça l'est clairement.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | AWS est un des leaders mondiales, s'il se mettait à faire chier Netflix ça serait à mon avis plus nocif qu'autre chose vu que la confiance serait rompu et il n'y aurait pas que Netflix qui partirait. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 14:25:42 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Apple est bien toujours extrêmement dépendent de Samsung aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hypothese |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 14:51:47 ![]() Effectivement, je pensais avoir lu un "pas" quelque part. Message édité par Profil supprimé le 11-07-2018 à 14:52:03 |
Berceker United PSN : berceker_united | Last Man cette animation wtf Message cité 4 fois Message édité par Berceker United le 11-07-2018 à 15:42:49 |
kaxxymo - en pause - | Extinction / Film / 27 juillet / La bande annonce en français
Message édité par kaxxymo le 11-07-2018 à 17:52:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 16:51:57 ![]()
|
kaxxymo - en pause - |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo - en pause - | J'avoue que les répliques c'est quelque chose |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
kaxxymo - en pause - | Nouveauté : |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 11:49:34 ![]()
C'est surtout la scène d'après qui m'a tué, quand ils sont dans la salle de boxe où il fait super chaud - Alors c'est là que tu te cachais petite merde |
kaxxymo - en pause - | Brit Marling tease une saison 2 de The OA "complètement originale" et "terrifiante".
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-07-2018 à 12:14:57 |
flash_gordon |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Babouchka You're no fun anymore | Rick & Morty d'abord --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo - en pause - |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Rick & Morty, le premier épisode est dégueulasse, après je sais pas si on s'habitue ou s'ils se sont améliorés mais tout le reste est vraiment bon. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |