| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
kaxxymo - en pause - |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 23:20:58 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | vu ce soir :
--------------- - mon feed-back |
pilou92 | Lastman bientôt sur Netflix !! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
AnthonyD »»───(knee)───► |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
hido45 |
|
kaxxymo - en pause - | Nouveauté
|
kaxxymo - en pause - |
|
Kutiva |
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 10:39:43 ![]() ![]() |
paco fpg |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo - en pause - | Mes sources (on dirait un journaliste Message édité par kaxxymo le 27-06-2018 à 11:16:06 |
kaxxymo - en pause - | Luke Cage : pour ceux qui ne veulent pas se taper toute la saison (spoilers d'apparitions surprises)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-06-2018 à 11:25:51 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kaxxymo - en pause - |
Babouchka You're no fun anymore | Ce néant, je vais faire une pause Netflix moi je sens --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 14:04:23 ![]() Bordel, c'est la misère, ça fait 3 semaines que je n'ai rien regardé sur Netflix et quand je vois le programme de misere qu'il y a en juillet... |
lapin |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 14:13:40 ![]() |
kaxxymo - en pause - | Le programme de juillet et aout actualisé (non définitif)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-06-2018 à 17:24:10 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'espère que BCS qui n'est pas indiqué le 7 aout est un oubli --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo - en pause - |
|
space droid |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 27-06-2018 à 17:25:24 |
kaxxymo - en pause - | Bojack Horseman saison 5, le 14 septembre
|
kaxxymo - en pause - | CanalPlay c'est pas la grande forme (proche de la mort à ce rythme) à cause de Netflix d’après le président du directoire de Canal+
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 27-06-2018 à 20:16:49 |
kaxxymo - en pause - | A part Disney et Amazon qui peut lutter ? Et pour le peu qu'un jour il y ai un chinois comme Baidu ou Alibaba qui débarque, ... |
Le professeur Chaos |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 27-06-2018 à 21:42:42 |
kaxxymo - en pause - | Parce qu'il n'avait pas le droit d'avoir d'exclus jusqu'à peu. Netflix a été avantagé au final mais Canal+ a des impératifs car ils ont des avantages qu'aucune chaine ou média n'a vu qu'ils ont un délai plus court pour avoir les films. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-06-2018 à 21:44:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 22:14:27 ![]() En même temps ça marche peut être mieux comme ca, tu paies pour un seul gros service et pas plein d' abonnements différents. |
kaxxymo - en pause - | My deer hunter dad / Bande annonce / Le 6 juillet
|
kaxxymo - en pause - |
|
ynorsa |
|
qidemoule | je viens de m'abonner sur ntflix, quelles séries regarder ? merci il y en a tellement... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cyran |
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 28-06-2018 à 07:15:37 |
kaxxymo - en pause - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |