| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 17:47:12 ![]() ![]() |
bethod |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Bof, j'ai regardé jusqu'à la fin, il y a bien quelques moments de rigolade mais ça casse pas du tout 3 pattes à un canard !! Par contre, "The end of the f***ing world" Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-03-2018 à 18:35:17 |
roller and scratcher |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 01-03-2018 à 20:51:36 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 20:55:16 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Jessica Jones saison 2
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 23:43:12 ![]() Seven seconds, je trouve pas trop mal du tout, à part quelques trucs un peu wtf. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 23:43:40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo - en pause - |
|
Babouchka You're no fun anymore | Vu en live, c'est magnifique.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 09:09:41 ![]()
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Nono non, pas le petit robot | Ouais le casting est pas que fait sur les compétences artistiques |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kaxxymo - en pause - |
|
tcho_nathan |
|
Kutiva | Fargo saison 1 terminé. Tellement longtemps que j'en entends parler. J'aurai pas du attendre, quelle merveille ! Je n'avais plus ressenti ça depuis Breaking Bad / Better Call Saul. |
gnak | Pour Fargo dommage que la saison 3 soit vraiment en deçà |
lolosd |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gnak |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et je place le film, avec son casting de rêve, au dessus de la série |
uxam |
|
iefer51 |
|
bethod | C'est bien ghost wars ? |
gzii court-circuit | Moi aussi je préfère la série au film et j'ai trouvé la troisième saison moins bonne (sans être mauvaise non plus). |
Spike99 | b the beginning cote appli smart tv. pas dans les nouveautes ou anime. , une plaie a trouver . s il y avait pas kaxximo ou just watch j ai du passer par la recherche alpha |
Babouchka You're no fun anymore | Ah j'ai enfin compris pourquoi j'avais un son dégueu en 5.1, Denon a sorti pendant plusieurs années des amplis qui géraient mal le Dolby Digital Plus... ce qu'utilise Netflix.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 02-03-2018 à 16:13:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |