| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 17:02:06 ![]() ![]() |
casper271 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
CharLee |
Gros +1 elle est charmante ! Et je trouve justement que son accent lui donne encore plus de charme --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 20:46:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 20:47:08 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 21:27:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 21:56:39 ![]() À l attaque de seven seconds. |
kaxxymo - en pause - | Netflix fait sa promo dans le métro de Tokyo avec une expo de 280 yeux de personnages d'animes
|
midocg | En parlant d'anime, Netflix veut se lancer dans le grand bain de la production d'orignal anime :
|
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Très bon LOOKING FOR ERIC, je recommande chaudement à ceux qui ne l'on pas vu |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mongolourk | Pas commencé encore la saison 2 de "Marseille", mais j'espère qu'il y a des répliques de qualité comme dans la saison1 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
lolosd | la guerre est déclarée, cette abomination |
kenaydy |
iefer51 |
lolosd |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai démarré Frankenstein Chronicles. Le 1er épisode est bien ficelé. Les acteurs sont pas trop mauvais et l'ambiance de l’Angleterre du début du XIXème est bien rendu.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 01-03-2018 à 12:52:52 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 13:05:33 ![]() personne n'a regardé The Push ? Allez y c'est flippant. |
tcho_nathan | C'est pas le cas de la saison 2. J'ai démarré puis arrêté tellement le principe est totalement con. Message édité par tcho_nathan le 01-03-2018 à 13:57:44 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | on ne peut pas sortir une liste de film 4K ET dolby atmos? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lapin | ben déjà presque tout les production récent de NETFLIX sont 4K et Atmos, donc ça en fait un bon paquet.
|
roller and scratcher | Marseille Saison 2. c'est juste une catastrophe. Autant point de vie scénario que jeu des acteurs. Pourtant la S1 ne m'avait pas déplu. |
woo Old Man Logan |
Ok s'il pouvait suivre cette simple règle: Message cité 3 fois Message édité par woo le 01-03-2018 à 15:20:30 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dav4u Nothing ... | Everything Sucks :
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Spike99 |
j espere surtout que les anime seront fun et variés... car s ils sont aussi sombres et pessimistes que leurs series tv.... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Chips |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 01-03-2018 à 17:30:55 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lapin |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |