| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 22:19:41 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 08-08-2017 à 23:28:10 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Les acteurs ne comprennent pas cela --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
efyliae | Pourquoi vouloir Disney quand on peut mater Peppa pig et l'âne trotro ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Les acteurs en étant trop gourmand ne pense pas à la lisibilité de l'offre, et après ça va venir râler aux pirates --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
abiero |
|
Rasthor |
|
djbennyj Ivre au chai |
avant de prendre netflix j'étais en mode seedbox+flux rss sur les séries préférés Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 08-08-2017 à 23:34:12 |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 23:31:44 ![]() ![]() |
abiero |
|
fenlor | L'avantage, c'est que le service à la demande de Disney n'est à mon avis pas près d'arriver en France. C'est invendable chez nous avec la chronologie des médias, s'ils ne mettent à dispo que leur catalogue. Ou alors à 2€ par mois.
Message cité 2 fois Message édité par fenlor le 09-08-2017 à 00:51:59 |
abiero |
|
fenlor |
|
efyliae |
Sauf que sur ocs par exemple (je ne connais pas les autres), certains programmes (en fait j'ai l'impression que c'est quasi tous hors HBO) ne restent disponibles que 30 jours. J'ai l'offre gratuitement pendant 6 mois, j'ai voulu regarder une série dont j'avais entendu parler, surprise, elle démarre à l'épisode 5. Et encore j'ai de la chance, c'est la saison 1 et pas 5 ou 6 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Oui ça bien ça, si la site n'est pas HBO c'est 30 jours --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rasthor |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rasthor |
|
kaxxymo - en pause - | Je suis rassuré les séries marvel tv comme daredevil resteront sur netflix ... |
Sebastien |
|
efyliae | Ah bah je comprends mieux. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thekiller3 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
On se plaint du catalogue de Netflix en France par rapport aux USA, mais quand on voit la multiplication des services de streaming là bas, on est pas si mal lotis que ça pour le moment. A vouloir tous avoir la plus grosse part du gateau, ils finiront une nouvelle fois à récolter des miettes . Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-08-2017 à 10:38:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
thekiller3 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thekiller3 | exact |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas une seule appli mais de la recherche unifié dans tous les services auquel tu es abonné.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Babouchka You're no fun anymore | Ce serait déjà plus pratique, mais qui ira payer une centaine de dollars/euros par mois pour suivre des séries sur différents services ? Genre qui aurait souscrit un abonnement à un service de musique si tous les gros distributeurs et indépendants diffusaient leurs albums uniquement sur leur propre plateforme ? edit : grillaid avec ma version longue Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 09-08-2017 à 11:42:50 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faut pas oublier qu'aux US ils sont habitués à payer très cher le câble pour avoir beaucoup de chaines, c'est récent qu'HBO soit dispo seul sans avoir à payer pour un tas d'autres trucs --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fenlor |
|
succube02 |
|
simon123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |